Aller au contenu

Recommended Posts

pic2004236_lg.jpg

 

Voila un jeu qui m'intrigue, Hyuperborea est un jeu de gestion a plusieurs niveau de profondeur. Je vous conseille de voir la video que j'ajouterai en dessous. En gros on essaie d'envahire un plateau modulable avec nos personages le tout on gerant sa technologie, ses ressources et ses jetons d'action.

 

Vous piocher dans une bource des petit cubes qui permettent d'activer des actions sur votre plateau individuelle, a la fin on compte les points et on calcule qui a le plus, on gagne des points en combattant monstres et adversaires, on les gagens en controlant de territoires, on les gagne par certaines actions... Soit on peut le jouer de differentes façons.

 

pic2063128_md.jpg

 

Ce jeu a fait fureur a la Gencon 2014, apparament il est superbe, vous pouvez voire que l'artwork est fantastique et la qualité des pieces semble bonne.

 

pic2067118.jpg

HYPERBOREA_rulebook_FR.pdf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste pour le plaisire voici les different peuples jouable:

 

pic2091139.jpg

pic2097104.jpg

pic2076410.jpg

pic2078356.jpg

pic2081793.jpg

pic2084402.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cà fait furieusement penser à Runewars, jeu que j'adore. Je pense qu'il sera mien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je le possede maintenant, on a deja fait un partie, il est sympa, il dmeare lentement mais une fois lancé, il roule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila qu'un Extension Sort Pour Hyperborea: Hyperborea: Light & Shadow

pic3108230.jpg

Bon il y'a pas d'autre images ni d'explication de règles, dans le résume ils expliquent simplement que les mages de l'ancien temps on enfermé leur âmes dans des artefacts que les 6 nouveau peuples sont e train de découvrir dans les ruines de l'ancien monde.

Les mauvais mages donnes des Cubes d’âme noir et les bon mages des cubes d’âme blanche. C'est le seul indice qui me pousse a pence qu'on va trouver des artefacts soit maléfique ou sacrées qui vont nous donnes des Cubes blanc et noir en plus qui vont influencer le jeu.

Cette extension devrai être dispo a SPIEL ESSEN 2016.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...