Aller au contenu

Recommended Posts

Je pense que beaucoup ont entendu parler de ce jeu, sorti il y a peu. Pour les autres, le jeu propose d'incarner des actrices de nanar d'action, et donc le jeu se positionne dans deux niveaux de lecture. D'une part, le scénario permet de jouer un film plus ou moins décalé, dans des ambiances très différentes, mais de préférence avec des actrices aux formes parfaites et avec de gros flingues, et d'autre part, le fait que les joueurs incarnent les actrices qui incarnent les personnages de nanar, ajoute une dimension des plus intéressante, qui permet aux joueurs de changer complètement leur manière d'appréhender leur statut de joueur, et le statut du maître de jeu (qui perd de sa toute puissance)

 

Je me propose d'animer sporadiquement des one shot de ce jeu, si j'ai assez de joueurs. Je serais enchanté d'avoir certains joueurs qui reviennent parfois, ce qui permettrait d'exploiter certains aspects du jeu, mais je ne souhaite pas lancer une campagne (ce genre de jeu, à mon sens, se prête plus à des parties, de temps en temps, pour se détendre entre jeux plus sérieux (cependant, le travail sur Bimbo est vraiment intéressant, et le système loin d'être bordélique)). Aussi, je cherche quelques joueurs (entre 3 et 5), et les personnes intéressées peuvent me donner leurs jours de disponibilités. Si j'ai trois joueurs avec une date qui me va (je suis assez flexible), je serais ravi de lancer une  partie !

 

N'hésitez pas, bien entendu, à me poser des questions. Etre cinéphile n'est pas nécessaire (mais serait un plus, surtout si la cinéphilie est déviante) et un second (voir troisième ou même quatrième) degré est important  ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le concept semble drôle, je suis interessé à tenter un one-shoot, je suis flexible en matière de dates également.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc, la première partie aura lieu le mardi 07 octobre à 18h sous forme d'un one shot qui, j'espère, seront suivi d'autres parties, de temps en temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis malheureusement pas disponible les mardi, ce sera donc sans moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une autre fois, donc !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...