Aller au contenu
Hyunkel

[Werewolf Variant] One Night Werewolf

Recommended Posts

pic1772885_md.jpg

 

Donc on a joué un partie de one night werewolf et c'est pas vraiment ça, le petit souci c'est qu'il y'a pas asse d'indices pour lancer convenablement un débat, on l'as peut être pas lancé asse fort mais a mes yeux on avais pas asse d'indices.

 

Un genre d’extension sort: Super Powers. Cette extension contiens le Psy qui fait comme la voyante, Le Ninja qui fait comme le voleur, l'agent du CIA qui ce réveillé la nuit avec les loups et de ce fait sais qui est les loups mais les loups sont pas sur qui est le loup, en échange l'agent du CIA ne peu JAMAIS dévoiler qui il est. Le fou n'as pas d'actions la nuit mais il veut que les loups Gagnent.

 

pic2243981_md.jpg

 

C'est une bonne idée mais j'ai l'impression qu'il manque encore des possibilités.

 

C'est la que rentre en jeu no a amis de Bezier Games qui ont déjà fait Ultimate Werewolf. Ils nous donnent One Night Ultimate Werewolf qui donne plus d'options pour repérer qui fait quoi:

 

pic2088710_lg.jpg

 

Voici une petite vide de Gameplay, ne vous laisser pas avoir par la longueur de la vidéo, l'explication du jeu et la partie sont dans les

 premières minutes de la vidéo:

 

 

Cette version est suivi d'une extension qui sortira en 2015 avec encore plus d'options, le Daybreak.

 

pic2225958_md.jpg

 

C'est peut une version intéressante qu'il nous faudra essayer. j'ajoute ici 2 vidéo's de présentation de la version Daybreak ce qui montrera un peu mieux la gameplay. C'est interessant mais faut plus ce jeter a l'eau et lancer des discutions surtout quand on a des indices ou qu'on veut faire croire qu'on en a. ;-)

 

 

 

Je pence que si y'a moyen de trouver cette version pas trop cher je la prendrai peut être, ça peut être une version intéressante a tester et éventuellement jouer.

Qu'en penser vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve que c'est juste du lynchage par délit de sale gueule. Rajouter des cartes spécial n'y changera rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pence que ça peut être différent avec la variante Ultimate.

 

Maintenant c'est la pas les plus sales gueules qui ce sont fait lyncher 8-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense pas, y a tellement de mec qui se réveille que tu perds le fil.

La dernière fois les paysans ont voter contre Ariane parce que j'ai dit que je voterais contre elle car elle est souvent loup garous et les loups ont voté contre David car il réclamait la mort. C'est quand même basé sur rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement, dommage mais bon j'ai lancé le débat pour qu'on l'analyse.

Donc One Night n'est pas le plus intéressant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est plus un jeu pour enfant qui ne se prennent pas la tête.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...