Aller au contenu
Hyunkel

Kingsport Festival

Recommended Posts

pic2073589.jpg

 

Essen commence tôt cet année, j'avais ce jeu dans la liste pour essen mais bon, pourquoi le porter toute un journée si notre vendeur locale l'avais déjà pour moi hier 8-)

 

Dans ce jeu on est un chef de culte qui en invoquant les bonnes grâce de créatures maléfique et gérant ces ressources tente de faire le culte le plus puissant. Il y'a une phase au dé qui ce compose de hasard mais aussi de gestion de ce qui sort de ce hasard car même avec un jet de dé moyen au mauvais il y'a moyen d'arriver a un but.

 

Une fois que on a été recouvert des "dons" de nos maitre on va gérer nos ressources en étendre notre influence dans la ville, chaque bâtiment a un cout et chaque bâtiment a ses bonus et ses avantages. Le compteur de temps avance d'un et on répète cela jusqu'au tour 12.

 

Il y'a des petit twists a la continuité du jeu, un carte scenario va places des évènement et enquêteurs sur la ligne du temps qui vont tenter de nous arrêter. Une carte festival qui est une surprise et sera révèle a la fin de la partie pour ajouter des conditions de victoire supplémentaires [je suppose, j'ai pas lu les cartes donc je suis pas sur]

pic2058374.jpg

Je suis impatient de le tester donc je le sortirai a une prochaine soirée plateau. c'est de 3 a 5 cultistes.

 

Petit hic, les cartes créatures sont d'une forma peu conventionnelle et sont déjà un peu abimé et appartement très fragile, le reste a l'aire d'une bonne qualité, rien a redire pour le reste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...