Théropode affriolant 897 Posted November 4, 2014 Visitez aussi notre blog : Fumble Town Chronicles Les inscriptions sont ouvertes ! Inscrivez-vous ici ou sur Facebook. Inscription valide après réception du paiement au bar ou par virement sur notre compte. Organisateur : David. MJ : Youri (Luchadores) - Damien (Kuro) - Arnaud (Labyrinth) Quote Share this post Link to post Share on other sites
pyxis 222 Posted November 4, 2014 J'ai jamais tester Kuro, donc je m'y inscrit. Sauf si on a pas le choix. J'en sais rien moi, je suis perturbé par David en St-Nicolas. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Arbiter 175 Posted November 4, 2014 vous serez perdu entre les tables. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Oldmad Hellrik 43 Posted November 4, 2014 Les 3 ont l'air sympa mais le pitch de luchadores m'a fait craquer. Je m'inscris donc à cette table si toutefois ces messieurs les MJ sont d'accord de retarder le début des hostilités d'une petite heure.... Siouplééé.... *regard qui fait pitié ON* Quote Share this post Link to post Share on other sites
Arbiter 175 Posted November 4, 2014 les tables ne sont pas fixes. Vous allez passez de l'une a l'autre au fil du scénario. Les groupes se feront au début de l'évènement. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Oldmad Hellrik 43 Posted November 4, 2014 Coooool du coup plus de frustration de pas tester les 2 autres Quote Share this post Link to post Share on other sites
helliondre 65 Posted November 5, 2014 J'en suis, bien evidemment Quote Share this post Link to post Share on other sites
Théropode affriolant 897 Posted November 10, 2014 8 inscrits sur Facebook (12 si on compte 2 MJ, l'arbitre et le club), personne de différent ici. Il reste donc 7 places. Quote Share this post Link to post Share on other sites
homme des bois 268 Posted November 19, 2014 allez allez on s'inscris les petits loups Quote Share this post Link to post Share on other sites
patch 100 Posted November 19, 2014 salut j'en suis bien sure on va s'éclater grave j'ai déjà réglé 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
homme des bois 268 Posted November 24, 2014 bon je sais qu'on a des têtes de fous furieux, que saint nicolas est armé sur l'affiche, mais bon on fait quand même pas si peur? Quote Share this post Link to post Share on other sites
pyxis 222 Posted November 26, 2014 On m'a toujours pas dit pourquoi David est en St-Nicolas Quote Share this post Link to post Share on other sites
Théropode affriolant 897 Posted November 26, 2014 parce que tu me laisses faire les affiches Quote Share this post Link to post Share on other sites
homme des bois 268 Posted November 26, 2014 parce que david est le sein patron qui veillera sur nous durant la soirée! Quote Share this post Link to post Share on other sites
Théropode affriolant 897 Posted November 26, 2014 par la barbe de Saint Nicolas ! David est une femme ! Quote Share this post Link to post Share on other sites
homme des bois 268 Posted November 30, 2014 merci à tous, pour ma part j'ai passé une chouette soirée comme d'habitude!!! Quote Share this post Link to post Share on other sites
helliondre 65 Posted November 30, 2014 Pareil pour moi, la soirée etait excellente et je n'aurai qu'une chose a dire, vivement la suite Quote Share this post Link to post Share on other sites
Théropode affriolant 897 Posted November 30, 2014 premières photos de la soirée Quote Share this post Link to post Share on other sites
pyxis 222 Posted December 1, 2014 Je me suis bien bidonné, je sais pas si c'était le but de la nocturne et l'ambiance voulue mais je me souviendrais lonnnnnnngtemps de celle-ci Quote Share this post Link to post Share on other sites
helliondre 65 Posted December 1, 2014 justin bieber et gambit furent d'excellents compagnons de voyage (sans oublier la présence bien trop courte de Bender !) Quote Share this post Link to post Share on other sites
homme des bois 268 Posted December 1, 2014 à ma table, je voulais que tout soit fun!!!!! Quote Share this post Link to post Share on other sites
Théropode affriolant 897 Posted December 1, 2014 et on vous prépare déjà la prochaine !!! Si vous saviez !! saurez-vous tenir jusque l'été prochain ?? Quote Share this post Link to post Share on other sites
homme des bois 268 Posted December 2, 2014 oh oui on est chaud boulet liégeois Quote Share this post Link to post Share on other sites