Aller au contenu
saha

présantation Saha

Recommended Posts

                                                 Salut tout le monde, je m'appelle Sophie (Saha pour ma table). J' ai découvert Fumble grâce à Olivier. Je joue donc les mardis à la table Chroniques des Féals. En clair, je suis la fille brune qui rigole tout le temps (surtout à cause du scénar d'Oli) et qui parle fort. Je "baigne" dans les jdr depuis toute petite. En effet, mes parents avaient créé leur club mais je n'avais plus joué depuis mes 15 ans. Voilà pour ma présentation. :-P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi, donc ! ^^

 

Si tu cherches une table supplémentaire, j'ai une place de libre à la mienne (Crimes, un dimanche sur deux)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenu. Moi, c'est François.

 

C'est plutôt marrant mais moi, c'est l'inverse: mes parents ne s'y intéresse pas et un de mes frères n'aime pas (l'autre bien mais peut-être pas autant que moi) et ne m'ont jamais fait découvrir (une simple question et une page wikipédia de renseignement peuvent chambouler tout dans une vie). Je suis fort aise de voir que tu as des parents raisonnables!  :-)

 

Ne t'arrête pas de rigoler, personne n'a le droit de te le reprocher et surtout pas ici!  ;-)

 

Tu pense parler trop fort? Pas de panique, tu ne sera qu'un clairon dans la masse... enfin, je crois.  :roll: 

(Euh... j'espère que je n'ai rien dit de blessant.  :wacko: )

 

En tout cas, je te souhaite de bien continuer cette passion et de t'amuser pleinement!  :wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si ça te tente , il y a des places a ma table (appel de cthulhu)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue au club.

Comment s'appelait le club créé par tes parents ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour, Saha (Sophie)

 

ravi que tu sois avec nous pour partager nos soirées,

 

qu'est qui te plait dans le jeux rôle :

qu'elle genre de jeux joues tu ?

rare sont les femmes qui jouent au jeux rôle : donne moi ton point vue , es parce que les jeux sont trop masculin , car je trouve personnellement dommage, car je trouve que vous les femmes vous apporter des choses différentes ; parfois plus d'imagination , d'autres visions , et surtout une touche féminine tout a fait agréable

 

je vais animer une table de cyberpunk en janvier et j'aurais bien besoin d'une femme, car une pnj importante est une femme et comme elle a un rôle important, elle pourrait devenir un pj :

 

Car mon jeux se définit comme une série tv ou  les joueurs jouent les rôle principaux et l'intrigue du monde est basée sur eux.

 

si tu es intéressée tu peux me contacter

 

encore félicitation d'être au club

 

au plaisir de te rencontrer un jour

 

Patch (Patrick)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...