Aller au contenu
Théropode affriolant

Brols et tangentes

Recommended Posts

ou alors, faut que quelqu'un rachète le rail pass au club c'est possible ? pas de soucis de compta dans ce cas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

parceque ça coute moins cher! ^^ mais oui tu as raison, p-e pas se prendre la tête si on est  que 3 au train

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens en train aussi à priori à mois que personne d'autre ne prenne ce moyen de transport. J'ai pas envie d'y aller en voiture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à prévoir: petit jeu de société portable et sympa pour jouer dans le train

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et 10 de der!

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi belotte, toujours partant, mais si jamais ya plein de possibilités de jeux... on peut se prendre des cartes et amener d'autres choses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

je suis désolé mais je ne serais pas logé sur place samedi mais si vous avez deja reservé pour moi je paierais les 51.30 comme prévue pour ne pas faire un trou dans la caisse si vous aviez deja reserver pour moi . Je suis désolé des embarras que j'ai causé. Mais je serais la le dimanche je vais m'arranger avec john pour venir avec lui si non je prendrais ma voiture

 

merci de votre compréhension et désolé de vous avertir si tarD

 

Patch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en effet, nous acceptons le dédomagement

si quelqu'un d'autre désire prendre ta place, ce quelqu'un te remboursera

 

PS : c'est le genre de chose à ne pas faire quand on est animateur, mais bonne initiative de proposer d'emblée le dédomagement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un ami qui pourrait être intéressé. J'attends sa confirmation. Si c'est le cas il viendrait avec nous en train.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai contacté les éditions sans détour pour sponsoriser mon jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je trouverai un autre moyen pour centraliser les initiatives pour le contact éditeur au prochain event, parce que c'est parti dans tous les sens et je ne sais pas si vous savez exactement ce que vous faites ou ce que vous demander ^^

 

ici je vois "sponsoriser" (mais je ne sais pas ce qui a été demandé exactement), youri poste un message sur le mur facebook de l'éditeur (pour moi ça ne se fait pas), j'aurais dû établir une ligne de conduite et la prendre en charge via le club, je ne laisserai plus les MJ faire dans leur coin ^^ c'est de ma faute ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai juste envoéu un mail aux éditeurs en précisant que je faisais parite de la délégation officielle du club (avec lien vers le forum) qu'on serait présent au troll et légende et que je ferais des mini-parties de 2H max pour présenter le jeu les samedi e dimanche à 15h30-17h30 et que s'ils étaient présent et qu'ils le souhaitaient ils pouvaient sponsoriser la chose que ça ferait plaisir au public.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

resto réservé pour 6 per. a mon nom pour 19h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On était que 6 pour le resto ? En tout cas si quelqu'un a été oublié ce ne sera pas moi ;)

 

EDIT : en remontant page 3 je compte 8 personnes mais y a probablement eu des changements qui ne sont pas écrits ici, c'est vous qui gérez.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

David et Maude m'ont dit qu'ils n'y allais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'me doutais bien que c'était un truc du genre mais je préférais m'en assurer, je ne laisserai pas l'ombre d'un doute planer sur mon initiation à la Grande Muraille !

 

Par contre, vous avez tellement hypé ça que ça va être dur de combler les attentes :P.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est au dessus de Wang, c'est pas peu dire. Bon sinon, je passe le Dimanche. Puisqu'il faut être là bas vers 9h30, je proposes de décoller vers 8h de LIège dernier carat. Je roules pas vite sur autoroute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et dans la corse a séverine ?

qui viens dans la corsa ? deux places disponibles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et dans la corse a séverine ?

qui viens dans la corsa ? deux places disponibles

 

Je comptais venir en voiture aussi.

j'ai vite fait relu le topic et David & Maud veulent venir au voiture aussi et Laurent & Ariane également.

Ce serait idiot de partir à 3 voitures alors que 2 suffisent (si d'autres veulent venir en voiture et dorment à l'hotel qu'il parlent maintenant ou se taisent à jamais. :3)

Du coup à voir si on est que 5 comment on s'arrange. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je payerai demain perso, comme prévu vers le 29.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aurais une voiture normalement.
Aller samedi matin, retour dimanche dans la soirée.

Et c'est Maude ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...