Aller au contenu
fremal

Présentation Fremal

Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

Je m'appelle Frédéric, fred c'est mieux ;-). J'ai 31 ans, je vis à comblain-au-pont.

J'ai déjà joué aux jeux de rôle (Warhammer) quand j'étais aux études. Cela fait un bout de temps que j'aimerai recommencer, et voilà je fais le pas...

A bientôt

Fremal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu à toi !

 

Warhammer est un des jdr que j'ai le plus fréquenté, en 1e et 2e édition, et j'en garde des souvenirs impérissables. N'hésites pas à consulter notre rubrique Nouvelles tables, car il y a plusieurs tables en train de se créer et d'autres en manque de joueurs. Nous proposons des jdr assez variés, tu ne devrais pas avoir de problème à contenter tes goûts en nos murs.

 

Si tu fréquentes Facebook ou Twitter, tu peux checker le Fumble Asylum sur ces deux réseaux et nous y suivre !

 

Bon amusement, et bons jeux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci bien,

Que de souvenir ce warhammer...

J'ai vu que demain vous faisiez un d&d loris et un pathfinder eberron je suis intéressé de participer à une des tables si vous avez besoin d'une personne supplémentaire. Gayoul peut également nous rejoindre... Demain nous serons tout l'après-midi à l'Autre-Monde si vous voulez nous rencontrer et/ou pour créer un perso. Si vous n'êtes pas disponible l'après-midi et que vous désirez nous rencontrer, on peut passer le soir au club...

Au plaisir de vous rencontrez,

Fremal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi, j'espère que tu te plairas ici !

 

Si d'aventure un jour tu désires t'essayer à d'autres univers, j'ai lancé une campagne d'un jeu historico/horrifique : Crimes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hell how, bienvenu a toi et ta copine, j'ai de la place pour des joueurs a ma table de D&D ravenloft le mardi si ça vous intéresse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

On est assez intéressé par le d&d.

Pour Crimes, l'histoire à l'air géniale mais si j'ai bien vu cela ne se déroulerait pas avant février donc il faut en discuter avec toi niknik...

Voilà je quitte ma contrée lointaine pour l'Autre-Monde, à tout à l'heure peut-être...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout à fait, prochaine séance le 8 février. Quand nous serons 4 ou 5 joueurs, nous pourrons avoir un rythme plus régulier qui supportera l'absence d'un participant, mais ce n'est pas encore le cas. Pour discuter avec moi, n'hésite pas à poster dans le fil dédié à Crimes ou à me contacter par mp !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...