Aller au contenu
pyxis

Vampire Mascarade

Recommended Posts

Attention que c'est pas la nouvelle version (il n'y a pas de dodge en 20th)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

*sifflote* Vivement demain =D

 

avLxyPZ_700b_v4.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le pire c'est que j'imagine vraiment quelque chose de ce genre se passer dans notre groupe.  :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, pourquoi penses-tu que je l'ai partagé ici ? :D

Reste à voir lequel loupe sa perception et se mange l'arbre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi tant que ce n'est pas un piano ça va perso je suis tranquille. :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah mais justement, tu as repéré le piano... Mais remarqueras-tu l'arbre qui se dresse fièrement sur ton chemin ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu que c'est une question d'action physique et que le dernier qui a failli en crever d'une action physique c'est un certain psy je vois bien qui moi :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Histoire de prévenir, mercredi je serai là vers 20h, je dois conduire ma mère à l'aéroport.

 

À mrecredi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pff... Encore et toujours leur même discours.

Ok, merci de prévenir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au pire on peut jouer chez toi non ? :)

 

Je finis à 17H00 mercredi, je peux faire le taxi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du coup le plus simple serais que tu viennes me chercher, tous le monde habite à côté du club sauf moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Page 264

 

Utiliser du sang (guérir, augmenter des attributs, etc.). Les personnages vampires peuvent dépenser du sang pour se soigner. Pour ce faire, le personnage doit se concentrer et ne rien faire d'autre pendant un tour complet. Un personnage peut essayer de se soigner en accomplissant d'autres actions, mais il lui faut alors réussir un jet de Vigueur + Survie (difficulté 8).

Un échec signifie que le vampire perd tous les points de sang engagés dans le soin sans effet, un échec critique provoque la perte d'1 point de sang supplémentaire ainsi que d'1 niveau de santé. Dépenser du sang pour augmenter des attributs physiques ou pour utiliser des disciplines se fait automatiquement, sans besoin de se concentrer. Le nombre maximal de points de sang que peut dépenser un personnage par tour est indiqué par sa génération (cf. page 276).

 

 

J'exige des excuses publique pour l'outrage que vous avez causé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso j'avais dit qu'il fallait survie... ^^ Et que le MJ à toujours raison, c'est la règle n°1.

(ça fait trop lèche-botte, mais bon MDR)

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme je suis grand et magnanime, je reconnais que ce détail me dit vaguement quelque chose. Maintenant, c'est un peu comme un livre dans une bibliothèque dont le titre commence par C et qui est rangé à la lettre F. On peut chercher des années après sans jamais le trouver, et ce n'est que par hasard qu'on tombe dessus ! Pourquoi diable cette règle n'est pas écrite dans la gestion du sang !!! ??? C'est vrai que la phrase était ambiguë (quand on dit qu'il faut se reposer pour se soigner, mais sans aucune explication concrète) et je me posais des questions, mais ne voyant aucun détail "concret" justement, j'avais tendance à trancher.

 

La preuve que la règle n'a pas sa place à cette page, c'est qu'on a tous cherché sans la trouver ^^ Car du fait du besoin de passer un tour complet pour faire une action de soin, ça en devient une action multiple, finalement, à peu de chose près, et non plus une action automatique. Sauf si c'est juste pour dire qu'elle ne nécessite pas de jet de dé en soi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas une excuse ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, juste dire que j'avais raison et vous tord me suffira

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais t'avoue pas avoir tord  :mrgreen:

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ob_f9b607_original.gif

  • Upvote 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du coup les vampire sont en fait les créatures les plus weak de WoD...

 

Ce que je veux dire c'est qu'un jet Vig + Survie (dif 8) avec un malus de dés... (de -1 à -5 je le rappel)

Ha non on me dit qu'on peut effectivement utiliser 1 pts de volonté pour ignorer le malus... Ok, sauf qu'on ne peut quand même pas esquiver derrière... Super...

 

Du coup TOUT les perso (même les sociaux) sont OBLIGE de devoir min-max vig+survie pour espérer survivre... Sans quoi n'importe quel humain avec un simple fusil à pompe peut se débarrasser de n'importe quel vampire assez facilement... :/

 

(Ouais je trouve cette règle débile... Même les Wraith sont plus résistant qu'un vampire... (puisque ne pouront perdre qu'un point de corpus par tour...) Un jet de volonté pourquoi pas... Mais un jet de carac', c'est débile et n'a pas de sens à mon avis :/ )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...