Aller au contenu
Théropode affriolant

Tables tournantes du mercredi

Recommended Posts

N'étant pas joueur à Trône de fer, je peux aussi, si j'ai assez de joueurs, lancer des one shot les mercredi du Trône de fer.

 

De même, la prochaine séance de one shot sera consacré à la fin de Luchadores, et ensuite Lycéenne est lancé. N'y jouant pas, je peux, si j'ai assez de joueurs, lancer une table en parallèle. Donc ne soyez pas timides, n'hésitez pas à regarder la liste des jeux et à vous montrer intéressés pour l'un ou l'autre. A trois pastilles (quatre c'est mieux), la partie est mise en place !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

si non je serais intéressée pour découvrir :  vivère , bimbo  ;  apocalypse word  ; hollow eath ; dark earth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hana-saku-Iroha-adaptation-anime.jpeg

 

Et je vois que désormais BIMBO, les LAMES DU CARDINAL et HOLLOW EARTH EXPEDITION ont atteint 3 points. Au final nous manquons de joueurs pour Lycéenne, pour le moment. Puisque j'ai voté pour mon propre jeu ^^ Donc, si de nouveaux joueurs ne se manifestent pas, l'un de ces trois jeux seraient sans doute plus approprié pour réunir tout le monde autour de la table !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a plein de jeux que j'aimerais découvrir moi aussi ! En plus de ceux déjà cités, Te Deum pour un massacre, Z Corps, Chroniques des Féals, Kuro, Hellcats, Oikumene, Wolsung, X corps, Yggdrasil.

 

Et sinon je vois que j'ai trois points pour Bimbo ! ça fait plaisir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as voté pour ton jeu ? Lol ^^. Sinon, je crois qu'il manque une pastille à Vivere ^^

 

Et oui Nathalie, vient voter !

 

Et les autres aussi d'ailleurs, ça vous tente pas, des découvertes rôlistiques sur une, deux ou trois séances ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai modifié les pastilles pour qu'elles correspondent mieux à la réalité : j'ai mis en ocre les votes MJ comme ça on n'est pas faussé dans le nombre de joueurs

je vais recompter pour vivere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sinon vous plus chaud pour lequel des 4? moi bimbo ou hollow earth... même si j'ai voté pour les 4je me dit qu'il faut bien qu'on se décide ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi Bimbo, je peux préparer ça sans soucis ! Et Hollow Earth, bien que n'ayant pas voté, je me joins au groupe avec plaisir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

double ou simple séance Bimbo ? puis double séance Hollow earth en tout cas pour ma part

 

j'ai trouvé une joueuse pour Lycéenne (j'en transmets le vote en bleu, pour externe au forum), il reste donc dans la course ^^ mais on le mettra après alors ^^ comme ça ça laissera le temps à yannik d'essayer de placer un autre de ces jeux pendant Lycéenne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bimbo, je fais une partie en une séance, en comptant la création de perso ^^

 

Après, si le jeux plait, il pourra revenir dans la course plus tard, ça ne me pose pas de soucis !

 

Donc dans deux semaines on finit Luchadores, et tu voudrais que le 11 février je fasse Bimbo, c'est ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme dans un jour ou deux. Cela tombe pendant les vacances scolaires en France, donc je vais voir si je peux avoir mes gamins l'autre semaine du coup ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En reparcourant la liste proposée, voici les jeux qui me tentent (en plus de ceux que j'ai déjà cités):

  • Night's black agent
  • Oikouméné
  • Wolsung
  • Bimbo
  • Ryuutama
  • vivere
  • warhammer
  • lames du cardinal
  • secrets de la 7e mer 

S'il manque un joueur pour les Chroniques des Féals, je participerai aussi. C'est juste que je connais déjà ^^

Et puis, vous pouvez partir du principe que je viendrai au moins tous les mercredis de la table (sauf empêchement)

 

*a donc voté*

  • Upvote 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part dans un premier temps et apres une lecture en diagonales je voterait deja pour lyceennes bimbo et catz, je vais prendre le temps dans les prochains jour de voir exactement toutes la liste plus en detail pour en faire un avis definitif :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, ben nous avons un vote nettement plus tranché en faveur de BIMBO !

Suivi de près par Lames du Cardinal  et  Lycéenne !

 

Examinons de plus près le calendrier futur :

Janvier : 28 -> Luchadores

Février : 11, 25

Mars : 11, 25

Avril : 8, 22

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une question en l'air, comme ça :

 

si on voulait faire de tables tournantes un événement hebdomadaire, plutôt que bihebdomadaire, est-ce que cela vous tenterait ou pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...