Aller au contenu
Théropode affriolant

Tables tournantes du mercredi

Recommended Posts

salut,

 

c'est malheureusement tous les mercredi et cela m"bib beaucoup car j'aurais voulu participer au table mais le prof de jardin en décider autrement

 

dommage mais vous avez assez de personne qui joue ?

 

patch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la table j'ai une préférence pour les lames du cardinal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tant mieux, car de mon côté je suis en pleine préparation de la partie !

 

Et pour ceux qui se demandaient, pour Bimbo, il faut 3d6 et 3d10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je confirme mon arrivée un peu à la bourre ce mercredi.

Au passage, pour les lames du Cardinale, il faut quelque chose de particulier ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Espérons qu'on soit quand même assez pour deux tables...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha les gars, arrêtez de flipper...

 

isabelle, nathalie, mathieu, nanaya, moi, youri, greg

désistements : patch / rémy

 

ça fait au moins 3 par table +1

 

faut pas stresser comme ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu seras là à quelle table ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une preference pour bimbo apres s'il faut equilibrer ca ne me derangeras plus que ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ah, tu seras sur le tournage de Showbitches, alors ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette excellente partie de Bimbo, ce fut un plaisir de maîtriser ce soir ^^

 

Donc, la prochaine fois je remplace Olivier dans Les Lames du Cardinal, pendant qu'Olivier lance (pas trop loin) son gros scénario de Lycéenne.

 

Et c'est avec plaisir que pendant les séances de Lycéenne suivantes (trois de plus, approximativement, d'après Olivier) je m'occuperai de maitriser pour ceux qui ne seront pas à Lycéenne. J'invite donc les non-joueurs de Lycéenne à voter pour un jeu qui leur tenterait ^^

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette 1ère partie, c'était assez sympas.

Après un 1er acte assez tortueux (les joueurs étant aussi inattendu que non linéaire dans leur réflexion), j'espère pourvoir participer à une second acte dans semaine, à discrétion du MJ bien sûr.

 

À bientôt,

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super soirée Bimbo est vraiment un excellent jeu pour ce genre de format de temps haha .

 

On a profiter pour rajouter aussi a la liste des envies de jeux les jeux suivants :

 

Apocalypse world

Icons

night's black agent

Z-Corps

Hellcats and Hockeysticks

hollow heart

Cats!

Nains et jardins

Panty explosion

Yggdrassil

 

Voili voilou comme ca yé souis tranquil :P

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne ambiance aussi aux Lames du Cardinales, merci à Benoît d'avoir donner le goût du jdr à notre nouvelle recrue

 

comme Yannik l'a dit, je ne pourrai être présent à la table suivante car j'animerai Lycéenne, mais il incarnera à ma place Françoise, l'espionne aux charmes insaisissables

 

Voici pour lui l'histoire (et je la cache au cas où d'autres la joueraient après nous)

Pour te mettre au jus, sache que nous étions mandatés par le Cardinal pour une mission sur Nantes, afin de retrouver la trace d'un membre de la société du nom de Gaspard, qui n'a plus donné signe de vie à son contact (Samuel le sabotier) depuis plusieurs semaines. Nous avons rencontré Samuel à Nantes qui nous a mis sur la piste d'un marchand du nom de Cyprien Tassilon, que Gaspard semblait espionner depuis un moment, le soupçonnant d'être à la solde des Griffes Noires. Il nous dit aussi que ce marchand se serait rendu avec plusieurs charrettes au château d'un Duc (dont j'ai oublié le nom) situé à 2 ou 3 jours de chevauchées. Ce Duc a la réputation d'être un farouche partisan du roi (c'est-à-dire farouchement opposé aux Dragons).

 

// Première partie de l'enquête : Nantes. Le mousquetaire (Mathieu) a investigué là où bossait le marchand, aux docks, où il apprend que l'homme a donné son congé pour raisons familiales et est parti depuis plusieurs semaines. Le médecin (Julien) et moi-même, la filoute, sommes allé voir l'endroit où créchait Gaspard avant de partir : une chambre d'hôte dont le propriétaire nous a confirmé qu'il était aussi parti depuis plusieurs semaines et qu'il comptait se débarrasser de sa malle, que j'ai récupérée de justesse en la lui rachetant à pris d'ami (bon tirage de cartes). Nous y avons trouvé une feuille séchée, qui s'est avérée (après expertise chez l'herboriste nantais Philibert) être une authentique feuille de cette plante magique capable de redonner magie et fertilité aux Dragons !

 

// Seconde partie : le château. Nous nous sommes fait passer pour des familiers du Duc désirant rendre hommage à sa famille (puisque le Duc est toujours sur le front). Mais notre présence a parue suspecte... j'étais parti exploré le château en douce pendant que les autres en faisaient la visite guidée, et me voilà coursée par le majordome ! j'ai bien failli l'avoir mais ma lame maudite en décida autrement lorsque je me défendis (mauvais tirage). Il m'a ensuite jetée aux oubliettes... de bien curieuses oubliettes où est installé tout un arsenal alchimique gardé par un sinistre Drac ! Nous avions vu juste : le Duc est un traître et le marchand probablement à sa solde... quant à Gaspard, toujours pas de nouvelles. Le lendemain, mes compagnons sont drogués lors du repas et me rejoignent aussitôt ^^

 

Résumé des hostilités pour les prochaines tables :

- Lycéenne : Youri, Nathalie, Greg, Isabelle

- Lames du Cardinal (suite) : Mathieu, Julien, Yannik

 

petites pastilles mises à jour et j'ai ajouté ma voie à Panty Explosion aussi ^^ parce que voilà na

et je n'ai grisé que les pastilles correspondant au nombre de votants ayant joué

 

consultez le premier post pour les dates

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce résumé, Olivier ^^

 

Il semblerait donc qu'après Lames, on passe à Cats, au vu des votes. Est-ce que tous les votants de Cats seront bien à ma table (et donc pas inscrits à Lycéenne) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout à fait, ou alors une proposition différente qui ressorte parmi mes autres jeux. Tant que je le sais une semaine (deux c'est mieux) avant, que j'aie le temps de préparer mon scénar.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis partant pour cat après les lames du cardinal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...