Aller au contenu
Théropode affriolant

Tables tournantes du mercredi

Recommended Posts

Pour que ce soit clair pour tout le monde : les tables tournantes sont des one-shots avec des pré-tirés.

On ne crée pas de perso pendant ces soirées ! (pas le temps)

 

Je confirme effectivement le DD4 de mercredi, avec le slogan : "vous pouvez bourriner, mais ça sera galère ;) "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malheureusement je ne saurais pas venir mercredi :( Je libère donc une place pour Fables de sang... par contre je viendrai sans doute un vendredi juste en spectateur avec un ami qui est intéressé mais je confirmerai en temps voulu... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Regarde bien le planning, certains vendredis, je crois qu'il n'y a rien ^^

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Okey je vérifierai bien x) mais je sais pas encore pour quand ce sera dans tous les cas n_n

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord Anne, je prends note ~

 

J'en profite pour demander si les quatre restants confirment bien leur venue, si j'ai encore un désistement dans le pire des cas je peux reporter sans souci ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme mon voisin du dessus^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord Anne, je prends note ~

 

J'en profite pour demander si les quatre restants confirment bien leur venue, si j'ai encore un désistement dans le pire des cas je peux reporter sans souci ;)

Ou tu punis les outrecuidants en jouant quand même :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme que je serais là Laura.

Nous nous sommes déjà réuni plusieurs fois afin de mettre la barre encore plus haut que ta tables précédente.

Nous sommes prêt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est impossible

 

et vous avez intérêt à bien vous comporter avec elle sinon vous aurez affaire à moi ^^

 

quelques conseils pour driller tes cocos, Laura :

 

- nanaya : anticipe ses questions, car elles sont plus rapides que le vent, ne lui laisse pas le temps de s'en poser, plonge-le dans une action imminente et oblige-le à se fier à son instinct

- gary : s'il commence à fondre et fusionner avec la table, les yeux rouges, fais lui une piqûre de café, ou tape sèchement sur la table, la résonance l'extirpera au sommeil, s'il reste longtemps à regarder sa fiche, demande lui spontanément ce qu'il n'a pas compris

- skunk : ne soit pas inquiète de ses moments de réflexion, il se pose toujours 10 questions en même temps, prévois une seule réponse pour le "pack", et relie bien ce qu'il y a d'écrit sur sa fiche parce qu'il va tout suivre à la virgule près ^^

- dagnal : que dire, c'est une crème, ne le laisse pas couler... il monte vite en neige si tu le fouettes énergiquement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Niveau gay-attitude exagérée, c'est effectivement impossible, et cela n'est nullement un défi à faire pire qu'eux sous peine que, cette fois, vous en subissiez les conséquences ~

 

Je les ai déjà vu jouer, ne t'en fais pas ! Mais merci pour ces précieux conseils :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé une image pour ta prochaine équipe!

 

tumblr_m8ggzlsawd1ro64ixo1_400.jpg

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur ma campagne Vampire, Bigben poste régulièrement des photos de films de vampire gay, si vous voulez de l'inspi ^^

 

Vampire-Boys-dvduk.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre Laura  :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais non, pas pauvre de moi ! C'est mignon de voir que vous avez autant d'entrain à jouer des gays, malgré mes spécifications sur le sujet :P

 

Cela étant dit, pour mercredi j'ai pris des images d'acteurs, ça évitera les soucis de "le style de dessin fait gay" xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fini donc les dessins et bienvenu à brokeback mountain!? XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

*va vérifier un détail* Oh. Je dois éviter d'utiliser une image de Jake Gyllenhaal sous peine que la personne qui prenne son personnage surjoue le côté "gay", du coup ? XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur l'affiche que j'ai mis, ce sont des acteurs aussi ^^

 

J'ai hâte de voir ceux que tu auras choisi !

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce serait drôle qu'on ait pris les mêmes, tiens ! xDD Nous verrons cela demain =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

- dagnal : que dire, c'est une crème, ne le laisse pas couler... il monte vite en neige si tu le fouettes énergiquement

Je ne sais pas trop comment le prendre... dans le doute, j'apporterai un fouet !

 

Je ferai tout pour venir demain soir, et j'enverrai un SMS (prononcer smess) si la réunion s'éternise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'aurais pas dû croire ma mère quand elle disait que l'imprimante allait mieux... Du coup je m'y prends légèrement à la dernière minute, mais il y aurait-il une âme charitable pour imprimer les quatre fiches ? Dans le cas inverse, vous les aurez tout de même, pas de panique, juste... très laides >>

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...