Aller au contenu
Théropode affriolant

Tables tournantes du mercredi

Recommended Posts

moi suis même pas sur d'être la à temps... j'ai cours jusque je sais pas qu'elle heure.. je prendrai en cours de route la partie donc peut pas mener ce mercredi mais compter sur moi comme joueur!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi tout me tente^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yurk

Je serai là ce mercredi !

Et tout me tente :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Amusant, ma campagne d'Antika a aussi débuté à Delphes ^^

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis chaud, je suis chaud, je suis chaud comme une jupe de hoplite !

 

Voici le contexte géopolitique dans lequel vous baignerez lors du scénario. J'espère que cela vous fera palpiter ! Je me rends compte que j'adore cette époque, qui, au final, est plutôt méconnue car délaissée au profit de la période classique. J'ai recoupé plusieurs informations (suis retourné dans mes vieux livres d'Histoire : bar vous savez quoi ? ça m'a fait un bien fou !!).

TTOikoumene.pdf

Citée dans ce document, la bataille d'Ipsos est l'une des plus grande bataille de l'époque hellénistique, que l'on se raconte encore au coin du feu, dans les plus chaleureuses auberges de Delphes. Même si je ne pense pas que des Grecs de la région y aient participé. La voici résumée à l'arrache, mais de façon très parlante.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal ta recherche Oli' x) Pour ma part j'aime l'antiquité grecque mais j'avoue que ce n'est pas la période que je connais le mieux n_n Raison de plus de se réjouir d'être mercredi :D Cela attise ma curiosité o/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah x) cool ça :D On dit souvent qu'il n'y a nul meilleur conteur qu'un passionné o/ (tu pourras nous le montrer ainsi :D )

Bon moi j'irai pas jusqu'à dire jusque passionné... enfant j'étais fan de leur mythologie et je me suis donc intéressé à leur histoire aussi... niveau "passion" je suis plutôt 2nd guerre... pour le reste j'adore l'histoire donc voilà j'en apprends tous les jours et c'est ça qui est cool :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux rajouter "(petit retard)" à côté de Dagnal :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gary voulait proposer Apocalypse World pour tester, mais je ne sais pas ce qu'il en est depuis qu'il en a parlé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tant que c'est pas moi qui maîtrise, et ce jusqu'à l'année prochaine, tout me va ^^ je suis exténué par les préparation de jdr, et je sens que mon imagination flanche complètement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ni Greg ni Gary ne se manifeste, je propose Bimbo ^^

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fait toi plaisir, cela me laissera plus de temps pour me préparer et puis j'ai envie d'essayer Bimbo.^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite précision suite à notre discussion d'hier soir :

la première guerre punique débute en 264 av J.C. (https://fr.wikipedia.org/wiki/Premi%C3%A8re_guerre_punique)

suit un peu après notre one-shot.

Donc Rome ne paraissait pas juste encore une grand puissance, surtout qu'ils s'étaient fait latter par Pyrrhus.

 

Bref, parenthèse close :). Merci encore pour cette partie, et bonne continuation et plein de bonnes découvertes pour les autres !!

 

Dagnal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à toi de nous avoir accordé ta confiance, on est content que tu aies pu animer Qin parmi nous, j'espère que tu retires un maximum de bonnes choses de ton expérience parmi nous ^^ Et on espère quand même te revoir à l'occasion ! Bonne continuation à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bah moi qui croyait qu'elle était avant :P Merci de la précision ;) 

Moi à mon avis je serai pas de la partie ce mercredi ahah faut que je me concentre un peu niveau scolaire de temps en temps ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaip va pour zombie, je suis pas sur de moi mais ca va allez :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors je m'inscris, et si nécessaire je maitriserai une deuxième table ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Zombie :

- Yannik (sauf si Bimbo)

- Adeline

- Youri 

- Gary

 

Bimbo (éventuellement)

-

-

-

-

 

edit: je me désiste pour cette fois, envie de faire autre chose que du jdr ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...