Aller au contenu
Théropode affriolant

Tables tournantes du mercredi

Recommended Posts

C'est bon, je vais m'en occuper....

Je nous maitriserai un petit Post Mortem, donc ! Les personnes qui ont envie de s'inscrire peuvent ramener un de leurs personnages décédés, ils découvriront ce que leur réserve l'après-vie du Multivers jeuderôlistique !

(j'ai voulu mettre l'évent au calendrier, mais il me dit que la date n'est pas valide)

Modifié par ninik

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En septembre/octobre, je prévois un paquet de one shots, les Tables Tournantes vont revivre ! J'espère que les joueurs seront au rendez-vous^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa cette soirée table ronde :D

on a une table pour la semaine prochaine?  pense pas... des propositions ou je me lance?...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je réattaque à partir de septembre, désolé en aout je pourrai pas en animer ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de soucis, d'ailleurs, si j'ai bien compris, gary serait assez bien partant pour nous proposer qqch!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je confirme table ronde enrichissante, pour ma part, ça me plairait d'en avoir une suite, j'ai plein de choses à dire sur les genres et les systèmes associés, et je n'ai pas pu aller au bout de mon animation, même si on a clôturé de manière cohérente

Youri proposait d'en faire une fois par mois, quant à moi, je suis chaud pour en proposer plus régulièrement, car ça me permet de me changer les idées et me demande nettement moins de travail qu'une séance de jeu. Donc, le mercredi 17, je propose une suite à l'animation sur les genres (et puisqu'on a des notes de la précédentes, elles seront utilisées).

On regarde déjà avec Youri pour vous préparer une animation sur les rôles de la femme dans le jeu de rôle.

Je vais essayer de publier des articles sur mon blog qui feront office de compte-rendu (je parle de mon blog d'auteur, pas de Fumble Town)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'ailleurs, on avaient pas parlé de laisser un place pour des articles sur le forum? d'avoir un onglets dédié pour ce genre d'infos...

ou alors c'était une idée qu'on avaient lancés comme ça?!

mais cela pourrait être super intéressant... même d'y apporter des articles de gens qui ne sont pas du forum!!!

genre une revue de presse rôlistique...

et oui, pour moi, cela serait plus une fois par mois que plus régulièrement :P

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'était intéressant comme discussion . J'ai adoré la partie concernant les divers jeu de rôle et leurs systèmes et plus particulièrement la mise en situation proposée par Olivier : c'était assez immersif comme découverte et donnait envie de jouer au jeu . Je serais partant pour d'autres animations qui ont pour la thématique de la découverte de jeu de rôle ou d'aspect de jeu de rôle ou encore d’interprétation d'un jeu de rôle ( Comme par exemple certains qui préfèrent utiliser Vampires pour faire des scénarios d’investigation qu'un jeu comme cops ) 

Sang et Honneur est une magnifique découverte : je trouve que Wick a eu un éclair de génie avec son système . Sur le chemin du retour on imaginait des situations cocasses entre joueurs et ça nous a fait bien marrer .

 

Bref à refaire .

  • Upvote 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je peux pour ceux qui le veulent Mercredi prochain balancer un petit Manga Boyz... J'ai aussi Cobra et livre des 5 anneaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi perso, les 5 anneaux je connais, mais les autres j'ai pas encore joué!!! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, homme des bois a dit :

genre une revue de presse rôlistique...

Désolé mais ce genre d'idée ne dépasse jamais le stade de l'oeuf. Je préfère de loin mettre en avant mon blog d'auteur, qui dispose déjà de la structure nécessaire pour accueillir ce type d'article (c'est un blog quoi !). Et ça me permet de le faire vivre. Je trouve plus pratique de créer une passerelle entre ce blog et le forum du club. Tel que je connais l'équipe, c'est forcément moi qui vais écrire les articles. Alors tant qu'à faire, je préfère les écrire pour mon blog, ça m'évitera d'être frustré en me disant que je fais trop de choses pour le club.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
 

C'est ma première visite sur le forum, j'espère que je suis sur le bon thread. Avec deux amis nous aimerions tenter l’expérience du Jdr et on m'a conseillé de m'inscrire pour une séance du mercredi . Est ce qu'une partie est prévue pour ce mercredi et peut elle recevoir 3 nouveaux joueurs presque-vierge de toutes expériences en Jdr ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je confirme que nous serons 3, présent mercredi 18h !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 04/08/2016 à 17:55, Gadelus a dit :

Je peux pour ceux qui le veulent Mercredi prochain balancer un petit Manga Boyz... J'ai aussi Cobra et livre des 5 anneaux

 

Il y a 2 heures, Théropode affriolant a dit :

Je vais vous organiser une petite partie :)

Tu me confirmes qu'il y a 3 personnes disponibles et vous serez là à 18h ?

Tu le fais à ma place du coup...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Théropode affriolant a dit :

Je vais vous organiser une petite partie :)

Tu me confirmes qu'il y a 3 personnes disponibles et vous serez là à 18h ?

 

à l’instant, Gadelus a dit :

 

Tu le fais à ma place du coup...

Je suppose que 5 ce serait trop ^^ ? Sinon je viendrais bien volontiers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

5 est le maximum qu'on accepter. Par ailleurs si Oli fait la table, je ne viendrais pas pour préparer L5R Youri n'a toujours pas confirmer vu qu'il veut voir quel table il y aura je crois bien. Donc si tu viens se sera 4 que vous serez. Par ailleurs, je rappelle que si d'autre gens on envie faire deux tables tournante n'est pas impossible...

 

Mercredi 27 Juillet 2016

Table : praetoria prima

MJ : Youri

- Oli
- Yannik
- Anne

-

Mercredi 27 Juillet 2016

Table : Mutants & Mastermind

MJ : David

- 
- 
- 
-

Mercredi 3 Août 2016

Table Ronde

Animateurs : Youri & Oli

Les genres, leurs codes et leurs systèmes de règles

- Julien
- Patrick
- 
-

Mercredi 10 Août 2016

Table : Manga Boyz

MJ :  Gary

- Solanin 1
- Solanin 2
- Solanin 3
- Sade
Youri?

Mercredi 17 Août 2016

Table : Venzia

MJ : Patrick

- Youri
- Olivier
- 
-

Mercredi 24 Août 2016

Table : Knight

MJ : Patrick

- David
- 
- 
-

Mercredi 24

TABLE RONDE (Animateur : Olivier)

Topic associé


- 

 

Mercredi 31 Août 2016

Table : 

MJ :

- 
- 
- 
-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai cru qu'il n'y avait rien de prévu, ça manque d'organisation ces jours-ci du coup je m'y retrouve pas. Je n'avais pas l'intention de prendre ta place, je croyais simplement qu'il y avait rien de prévu. Vas-y avec Manga Boyz c'est parfait, ça m'arrange.

Enfin, Manga Boyz ou autre chose....... pff je suis trop à côté de la plaque ces jours-ci, je dors trop mal. J'ai même pas vu que tu proposais d'autres jeux. En même temps, souviens-toi de ce dont on a discuté à maintes reprises : moins le MJ propose de choix, mieux ça se passe ^^ sinon tu va attendre 10 ans avant que tes joueurs choisissent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est-ce que Youri est confirmé pour la table de ce soir pour Manga Boyz ? sinon Pierre ( qui était avec moi mercredi passé) serait bien chaud pour venir :) .( Il s'est rendu compte d'une erreur dans son calendrier du coup il est libre . )

Si cinq c'est trop pour Gadelus qui voudrait faire une table exclusivement pour introduire le jeu de rôle nous comprendrions parfaitement . :)

S'il y a une autre table tournante nous sommes deux volontaires  .  Mais Faut qu'on sache quoi pour nous organiser : )

Modifié par Sade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, il peut venir Youri ne sera pas là. Donc il est le bienvenu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parfait nous serons deux alors tout a l heure :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et je confirme à nouveau ma présence et celle des deux autres , on sera là à l'heure (j'espère) :).  A tout à l'heure !

Modifié par Solanin
  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je confirme que je laisse ma place au nouveaux j'ai plein de truc à préparer, dont un prochain one shot sur Tous pour un

http://www.legrog.org/jeux/tous-pour-un-regime-diabolique/tous-pour-un-regime-diabolique-fr

;) je le met pour le prochain slot libre des TT!!!

je n'avait pas eu le temps de confirmer sur le forum... hier rentré tard et ce jour: boulot :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...