Aller au contenu
Théropode affriolant

Tables tournantes du mercredi

Recommended Posts

Tables tournantes
Mer 17
VENZIA : Patrick
(davinci punk)
- Youri
- Olivier
- Philippe
-
-
Mer 17
CRIME :  Serge
- Valy
- François
- Gary
-
-
 
Mer 24
KNIGHT : Patrick
(post-apo/SF)
- David
- Benoît
- Maude
-
-
Mer 24
TABLE RONDE : Olivier
Les genres obéissent-ils à leurs propres règles ?
-
-
-
-
Mer 31
TABLE RONDE : Youri & Olivier
La place de la femme dans le jdr
-
-
-
-
Mer 7 sept
DÉ DE SANG : Yannik
(horreur)
-
-
-
-
-
  Mer 14 sept
TOUS POUR UN : Youri
(cape et épée)
-
-
-
-
-
  Mer 21 sept
PUNCH UNIT : Yannik
(action)
-
-
-
-
-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, Sade a dit :

Le 17 il devrait y avoir aussi une table pour Crimes si les gens qui veulent y participer confirment :)

( Ce qui serait sympa aussi pour moi pour pouvoir adapter mon scénar ^^  et éventuellement éviter de faire le déplacement pour rien )

au pire, tu joueras avec nous ;)

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut , on confirme un peu tard mais François est ok pour crime ce mercredi.

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je verrais un peu mon état, mais je viendrais pour Crimes normalement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au fait, essayez de penser à inscrire les Tables Tournantes au calendrier, aucune de ce soir n'est mise !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello désolé de prévenir au dernier moment, mais on pourra pas se libérer pour crime ce soir finalement Valy et moi :/.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, Solanin a dit :

Hello désolé de prévenir au dernier moment, mais on pourra pas se libérer pour crime ce soir finalement Valy et moi :/.

 

J'ai vu le message trop tard , ce n'est pas grave ce sera pour une prochaine fois .

J'ai pu découvrir Venzia  , merci  à Patrick et aux autres pour la partie : )

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, Solanin a dit :

Hello désolé de prévenir au dernier moment, mais on pourra pas se libérer pour crime ce soir finalement Valy et moi :/.

Je rappelle que nos maîtres de jeux préparent des scénarios et du matériel de jeu expressément pour leurs joueurs dans le cadre des one shots du mercredi, il serait donc appréciable de comprendre que leur investissement mérite considération. Cela nous arrive à tous d'avoir des impératifs, mais pensez tout de même au déploiement qu'il peut y avoir en amont de nos activités. Si vous n'êtes pas sûr de votre coup, évitez peut-être de vous engager et venez quand votre agenda est moins serré.

Le président.

  • Upvote 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, je relance un peu tout ça, pour rappeler que mercredi qui vient (le 7, donc) je lance un one shot de Dé de sang. Le jeu s'inspire des films d'horreur, survival et slasher divers des années 80-90 (Massacre à la tronçonneuse, Halloween, ce genre de choses) et n'est donc pas à réserver à des joueurs n'ayant pas le coeur accroché. Vous allez plonger dans une ambiance glauque, malsaine, poisseuse, et vos personnages vont souffrir. Si vous aimez l'horreur, si vous faire torturer pour aider à créer une ambiance unique en son genre vous tente, n'hésitez pas, ce sera, j'en suis certain, un grand moment ! Par contre, si vous aimez les ambiances détendues, pleines de pauses et de blagounettes hors-jeu, ce n'est pas forcément la bonne table ;-).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contenu de la semaine dont je suis soumis, tu comprends que je m'abstient 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, ninik a dit :

Bon, je relance un peu tout ça, pour rappeler que mercredi qui vient (le 7, donc) je lance un one shot de Dé de sang. Le jeu s'inspire des films d'horreur, survival et slasher divers des années 80-90 (Massacre à la tronçonneuse, Halloween, ce genre de choses) et n'est donc pas à réserver à des joueurs n'ayant pas le coeur accroché. Vous allez plonger dans une ambiance glauque, malsaine, poisseuse, et vos personnages vont souffrir. Si vous aimez l'horreur, si vous faire torturer pour aider à créer une ambiance unique en son genre vous tente, n'hésitez pas, ce sera, j'en suis certain, un grand moment ! Par contre, si vous aimez les ambiances détendues, pleines de pauses et de blagounettes hors-jeu, ce n'est pas forcément la bonne table ;-).

Je vais voir avec ma compagne si je peux me liberer le mercredi si c'est le cas  je serais présent  : ) . Je confirme ce samedi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme ma présence pour ce mercredi pour la table tournante : )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est noté. Cela dit, un joueur c'est un peu léger, aussi amis membres, motivez-vous et venez souffrir à ma table, je suis certain que vous ne le regretterez pas ^^.

Et bon, si je n'ai pas un inscrit de plus d'ici demain après-midi, je devrai annuler du coup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais demander à un ami s'il est chaud pour venir mercredi , des que je sais quoi je post ici : )

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça marche ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aurai bientôt fini de préparer un scénario pour Hellywood, ambiance polar à l'américaine, années 40, système de jeu original et clins d'oeil à la campagne que j'ai jouée pendant 3 ans avec Yannik (et Remy à la barre).

Y a-t-il des intéressés par le thème ?

Si Yannik veut déterrer son perso pour impressionner la galerie qu'il ne se gène pas ! :D (l'invit est valable aussi pour Philippe s'il croise ces mots)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui, ça me ferait bien rire ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon Pierre ne peut pas venir mercredi du coup je serais seul ?

 

Hellywood j'en suis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du coup, fort logiquement, j'annule hélas la table.

Ce n'est que partie remise, car je veux vraiment maitriser ce jeu, en espérant que plus de monde suivra.

Sinon je décale aussi mon one shot de Punch Unit, au profit d'un playtest Retro Mia. Donc partie de 2 heures de JRTM du coup, jeu old school dans le monde du Seigneur des anneaux. D'autres mjs de la retro mia se joignent au playtest, pour qu'on fasse se succéder les tables ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non je m'avance dans une proposition : / . edit car je me sens un peu trop fatigué 

Modifié par Sade
changement d'opinion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hellywood me tente vraiment donc il est probable que tu me compte parmis tes joueurs si je suis dispo...

Pour le playtest, il faut que je me mettes à travailler sur le jeu d'ailleurs. Mais si j'ai le temps, je serais présent aussi  pour playtester le scenario.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour hellywood, si ya bcp de demande je laisse ma place, mais s'il faut combler, j'en serai ;)

sinon, je commence nightprowler, donc je fais mon possible pour être présent au playtest

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...