Aller au contenu
Théropode affriolant

Tables tournantes du mercredi

Recommended Posts

J'aime bien l'idée d'épingler le tableau du mois . Avec le tag "calendrier" et le titre évocateur, le nouveau topic que tu as créé est on ne peut plus limpide pour moi.

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Epingler ce sujet serait intéressant car c'est un sujet qui apporte toujours une nouvelle actualité pour tous alors que les sujets concernant les tables spécifiques ne sont consultées que par les personnes concernées . Les tables tournantes , c'est un peu la porte d'entrée pour les nouveaux joueurs . C'est aussi un moment où l'on peut découvrir de nouveaux jeux ou jouer à un jeu que l'on aime bine mais pour lequel il n'y pas de campagne ou de place pour y participer .

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup le tableau épinglé. Clair et efficace.

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouaip,c'est nickel ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une très bonne idée, plus besoin de parcourir les différentes pages des "Tables tournantes du mercredi" pour trouver le calendrier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 27/02/2017 à 10:53, Sade a dit :

Des preuves ???? ;D

malheureusement, non, tout a été fait en oral, mais par conséquent, je te propose un duel a mort, le vainqueur garde le nain !

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 25 minutes, yosara a dit :

malheureusement, non, tout a été fait en oral, mais par conséquent, je te propose un duel a mort, le vainqueur garde le nain !

Je suis bon prince , je vais te le laisser , je prendrai autre chose : la liste est assez appétissante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a un risque de double emploi avec l'autres et des oubli qu'il risque d'avoir, preuve qqun postule la bas pour faire une TT. Car étant épingler il sera plus utiliser que ce Topic au final

L'avantage de l'autre serait que l'on ne puisse pas écrire que l'on est interessé qu'il n'y ai que les tableau.

Mon avis 

Modifié par skunkbeufa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, Sade a dit :

Je suis bon prince , je vais te le laisser , je prendrai autre chose : la liste est assez appétissante

je t'en remercie mon ami !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
9 hours ago, skunkbeufa said:

Il y a un risque de double emploi avec l'autres et des oubli qu'il risque d'avoir, preuve qqun postule la bas pour faire une TT. Car étant épingler il sera plus utiliser que ce Topic au final

L'avantage de l'autre serait que l'on ne puisse pas écrire que l'on est interessé qu'il n'y ai que les tableau.

Mon avis 

Je suis entièrement d'accord. Il faudrait empêcher l'ajout d'autres posts que le calendrier au topic épinglé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@homme des bois Merci pour la découverte de ce jeu atypique .

:D c'était assez amusant , une fois de plus !

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une question me turlupine...

Le mercredi de Dead Rift et Shadowrun, au retour de Within vers mi mai, que va t il se passer? Plus de TT ce mercredi là?  Une des 3 autres tables va devoir essayer se délocaliser un autres jours? 4 Tables? Autres solution?

Oui une question ... regroupant ses différent questionnement .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dead rift et within sont la même table! ;)

même mj, même slot

quand within reprend, dead rift s'arrête

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je m'inscris au one shot d'Americana du 22/03. J'imagine que ça commence à 18h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouverture des portes à 18h, donc on attaque en général vers 18h20. Par contre, ce one shot est un peu particulier, puisqu'il s'agit des playtest en vue de la nocturne des Chiroux, où le club sera animateur. Il s'agit donc de tester deux scénarios de deux heures, l'un d'Americana et l'autre du Monde des Ténèbres !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @Théropode affriolant pour la découverte d'Hellywood et de son système .

Un jeu avec de f*ck'*n b*st*rd point est toujours un chouette jeu :D

 

J'ai apprécié les clins d'oeil . Le travail sur le background des persos était vraiment bien fait et favorisait l'immersion .

 

 

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut dire, en plus du bg du jeu, il y a trois ans de background construits tous ensembles là-dedans ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon les petits loups , mercredi , c'est Shaan Renaissance .

Il me reste encore de la place pour vous divertir et éventuellement faire découvrir ce jeu à ceux qui ne le connaissent pas :D

shaan-renaissance_couverture-provisoire-

 

Shaan-renaissance-illus01.jpg

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens d'acheté le bouquin donc je suis intéressé, mais un peu aussi en overdose donc je préfère pas m'engagé pour le moment. mais j'aurais vraiment voulu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...