Aller au contenu
Théropode affriolant

Tables tournantes du mercredi

Recommended Posts

Oui, merci pour ce moment sympathique.

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
15 hours ago, shinob said:

Désolé à mes compagnons de jeu qui ont dû supporter mes manipulations tordues et mon sale comportement

C'est le moins que l'on puisse dire :-D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé que Shirley ait du faire les frais de ma couardise ^^ N'empêche, elle a survécu et moi je suis mort, il y a une justice sur Terre ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

me suis bien marré! j'adore torturer et mettre mes joueurs mal à l'aise :D

c'est mon côté sadique ;)

sinon, j'en profite pour rappeler que ma table de la super clique dans deux semaines n'est pas full! reste 2 places

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
3 hours ago, shinob said:

Désolé que Shirley ait du faire les frais de ma couardise ^^ N'empêche, elle a survécu et moi je suis mort, il y a une justice sur Terre ^^

En effet :-D. Mais c'est ça aussi qui rend le jeu top, c'est que finalement tu as en permanence des retournements de situation. Donc tu peux avoir l'impression d'être foutu pour au final t'en sortir in extremis. Perso, j'ai bien aimé même si j'ai eu du mal à comprendre l'orientation que tu voulais donner à ton perso. J'ai eu l'impression que tu faisais du coup de pute pour dire de faire du coup de pute et non pas parce que la situation s'y prêtait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@roge, j'ai bien aimé moi, c'est ton, "ah mais au fait la porte est libre, je me casse!"

je trouve moi, que vous avez chacun essayé à votre manière de survivre... avec plus ou moins de succès! :D

 

 

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai clairement orienté Becky comme une pouffiasse égoïste, qui pense à son intégrité physique et sa survie en premier lieu. C'était une orientation totalement choisie et assumée ^^. Après, je ne comptais pas te laisser seule très longtemps, ma stratégie était d'attirer du monde dans le garage afin de stopper Dave, sans pour autant qu'Evy saisisse une arme, d'où le "Oh mon Dieu, Dave a fait une attaque" (réplique un peu conne je l'avoue)

Modifié par shinob
  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai même pas eû le temps de penser me sauver. Le chien m'a mangé d'abord :-D

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 22 minutes, Ajabro a dit :

Moi j'ai même pas eû le temps de penser me sauver. Le chien m'a mangé d'abord :-D

ça devenait difficile pour toi quand ton perso à quasiment perdu l'usage d'une de ces jambes!!!!  :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais j'ai pensé très fort à maman-et-à-papa-qui-me-regardent-du-ciel-et-je-suis-sûr-qu'ils-sont-fiers-de-mou lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En résumé, à refaire ! :-)

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma jambe aussi est à refaire lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je m'inscris à la table tournant Elem :-D (pourvu qu'il y aie du monde ;-))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Table venzia le 12 one shot deuxième table tournante venez vous inscrire

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le 12 il y a deja Symbaroum et Elem en TT 

Par contre Ars Magika  est annulé. Possibilité de faire 3 TT mais la 2ème TT est vide...

Juste par info que je dit ca

Modifié par skunkbeufa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 01/04/2017 à 23:32, Théropode affriolant a dit :

C'est fait, tu es officiellement inscrit !

J'en profite pour ouvrir une table ce jour-là, car je suppute que la table de Venzia indiquée au calendrier est une erreur, puisqu'elle n'a été annoncée nulle part, et qu'il n'y aura donc aucun permanent.

Pour faire la permanence, donc, je propose une table tournante à Élem, mon jeu en playtest.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut si il y a un permanent le 12 j assurerait avec plaisir  cette permanence il n y a encore personne d inscrit mais cela peut venir. Merci

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le gros problème selon Olivier c'est que la Table de Venzia n'a été annoncée nulle part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, patch a dit :

Salut si il y a un permanent le 12 j assurerait avec plaisir  cette permanence il n y a encore personne d inscrit mais cela peut venir. Merci

 

Oui, j'ai cru que c'était une erreur. Pourquoi n'as-tu pas annoncé ta table ?

De toute façon je n'ai aucun inscrit à la mienne, donc je te laisse volontiers la place que tu avais prise bien avant, mais essaye au moins de faire un effort dans ta communication, parce qu'on ne s'y retrouve pas, ça ne nous aide pas. Ceci dit, je vois bien que tu es plein de bonne volonté, il te manque juste la rigueur.

Je compte aussi sur le fait que tu fasses la permanence ce jour-là, que ta table ait lieu ou pas. Si elle n'a pas lieu, on pourra en profiter pour parler du sondage, éventuellement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 15 heures, Ajabro a dit :

Je m'inscris à la table tournant Elem :-D (pourvu qu'il y aie du monde ;-))

ok je 'inscris à Venzia, maintenant qu'on sait que ce n'était pas une erreur ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

 

puis je m'inscrire pour les dates du 12 et 19 avril.

Merci. 

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tu as raison , je n ai eu une communication rigoureuxse et je tâcherais d etre plus clair et surtout plus de communication. Si non j effectuerais avec plaisir cette permanence. Nous discuterons du sondage  merci pour les  conseils patch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...