Aller au contenu
Théropode affriolant

Tables tournantes du mercredi

Recommended Posts

Le 27/07/2017 à 15:19, Kazran a dit :

Je vais mettre la table au calendrier, mais je ne mène pas avec 2 joueurs (j'attends toujours une éventuelle confirmation de @Cracoucasse et de quelqu'un de l'extérieur).

J'ai été absent quelques jours :-) je suis partant pour Warhammer le 4 et pour attaquer Eclipse Phase le 16 :-D 

(EDIT ... ah finalement petite réserve sur Eclipse Phase ... si ça tourne tous les mercredis, je ne serai plus dispo à partir de la rentrée :-/ sauf si mon band ne reprend pas ou change ses horaires...)

Modifié par Cracoucasse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eclipse Phase (16/08/2017)

- Benjamin (Litmé)
- Aurélien (AVH)
- Frederic (Faltren)
-
-

Encore 2 places, inscrivez-vous pour ce petit tour dans l'espace.

ep.png.588932322f2c8ce7a41bb45606014684.png

Modifié par Kazran
inscription

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La table Warhammer de vendredi est complète mais il reste 1 place pour demain (mercredi), venez incarner un des 5 personnages suivants:

La prêtresse de Shallya humaine,     la danseuse de guerre elfe,  le pourfendeur de troll nain,      le chasseur haut elfe ou l'apprenti sorcier humain (même personnages pour vendredi)

PS.thumb.jpg.a7dea30fa51e1913811b41d155d4f710.jpgDG.jpg.eaf02ca416628e8239ef45694f29107f.jpgTT.thumb.jpg.bbf36ce425ee6b1eec49bd9e7a83044b.jpgCE.thumb.jpg.1badd7fd6c7b5aac9a2db9e34e9252b6.jpgAS.thumb.jpg.ee89193f31d6cf5bced89dea3f032d54.jpg

 

 

Modifié par Kazran
  • Like 1
  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression qu'il manque des morceaux, ça ne correspond pas à ce qui est noté sur le récap, on pourrait me dire ce que j'ai loupé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 01/08/2017 à 10:50, Théropode affriolant a dit :

J'ai l'impression qu'il manque des morceaux, ça ne correspond pas à ce qui est noté sur le récap, on pourrait me dire ce que j'ai loupé ?

Warhammer V3 le 02/08/2017. (tournante)

- Litmé (Benjamin)
- AVH (Aurélien)
- Old school (Julien)
- Faltren (Frederic)
- Guillaume (pas sur le forum)

Warhammer V3 le vendredi 4 août (déteournante)

- Serge (Sade)
- Jess (Nirikina)
- Mike (pas sur le forum)
- Nelson (Cracoucasse)
- Antoine (Arugal)

Modifié par Kazran

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La table de ce soir est complète également, Guillaume qui n'est pas inscrit sur le forum sera le cinquième joueurs @Théropode affriolant

J'édites les messages avec les listes :-)

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@homme des bois : Guillaume, un nouveau joueur qui est venu à la table tournante Warhammer hier, nous a dit être également intéressé par la partie de Tenga le 23.08.

Il devrait procéder prochainement à une inscription en bonne et due forme sur le forum pour le confirmer ;) 

  • Like 1
  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Warhammer 3: merci aux joueurs pour leur patience,

Car un point de règle nous un peu surpris: première attaque d'un homme-bête puissant contre le tueur de troll nain manque de le mettre à 0 PV, en gros, à deux doigts du KO. Avec un bon jet mais pas extraordinaire. Après quelques instant à vérifier les règles je ne trouve pas de correction au jet... Après le combat, je profite de la pause pour feuilleter plus tranquillement le bouquin... Et ne trouve pas de solution très satisfaisante.

Hier soir en rentrant, je me suis replongé dans les règles. Et à force de fouiller, j'ai trouvé quelques petites choses qui rendent les monstres un peu plus faciles à toucher et qui rendent les personnages un peu plus difficiles à tuer. Mais, il est clair que dans la V3 de Warhammer le combat est très dangereux. Ce que je ne savais pas avant la partie d'hier. Face à un adversaire un peu sérieux, un personnage combattant débutant peu clairement se faire tuer en 1 coup. Les habitués de la V1 se retrouve très surpris, à l'époque un combattant débutant était déjà capable d'affronter des monstre puissant sans grand risque, dans la V2, le danger des combats avait déjà augmenté via une légère diminution de l'endurance des personnages et le passage de d6 à d10 pour les points de dégâts. Ici le système à totalement changé mais les combats sont devenus encore plus dangereux.

Je corrigerais les erreurs que j'ai relevées pour vendredi et je mettrais en gardes mes joueurs :-D

ob_c6fcdd_charging-minotaur-by-phlip627-d6ejoc8.jpg.a8798f4ba1d5711cd9f701ce16e6e76b.jpg

Modifié par Kazran
  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, Kazran a dit :

Warhammer 3: merci aux joueurs pour leur patience,

Car un point de règle nous un peu surpris: première attaque d'un homme-bête puissant contre le tueur de troll nain manque de le mettre à 0 PV, en gros, à deux doigts du KO. A

 

Merci à toi pour la partie ! C'était super. 

La difficulté a rendu notre victoire plus épique ;)

Tu peux m'inscrire pour Eclipse phase le 16.08 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok pour Eclipse Phase @AVH

J'update le poste avec la liste :-)

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voulais proposer un numenera en TT en aôut mais je vois que tous les slots sont pris.

Je peux donc le proposer en TD ; @Théropode affriolant quels seraient les jours les plus propices pour cela ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Kazran Merci pour la partie, j'ai vraiment bien aimer.

Je serai aussi libre le 16 aout normalement donc tu peux m'inscrire pour Eclipse aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 26 minutes, roge a dit :

Je voulais proposer un numenera en TT en aôut mais je vois que tous les slots sont pris.

Je peux donc le proposer en TD ; @Théropode affriolant quels seraient les jours les plus propices pour cela ?

en DT, c'est quand tu veux, mais faut tu trouve des joueurs!

et tu peux prendre les slots de septembre en TT ;)

je m'inscris si tu prend un mercredi de septembre! ;)

ps: ça fait plaisir de voir les TT revivre :D

ps: j'aurai plus de temps à partir de septembre

Modifié par homme des bois
  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
31 minutes ago, homme des bois said:

je m'inscris si tu prend un mercredi de septembre!

Ouf en septembre, ça va être compliqué pour moi d'animer un mercredi :-(.

Par contre, si jamais tu arrives à te libérer pour une TD en août, ça peut le faire ;-) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 11 minutes, Théropode affriolant a dit :

Personne pour Hitos ?

je suis entrain de négocier ma liberté conditionnelle pour mercredi ...

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
17 hours ago, Théropode affriolant said:

Personne pour Hitos ?

si moi ;-)

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 22 heures, Théropode affriolant a dit :

Personne pour Hitos ?

 

Ok pour Hitos le 09.08.

@Litmé, @Faltren : intéressés aussi ? ;)

  • Upvote 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...