Aller au contenu
Théropode affriolant

Tables tournantes du mercredi

Recommended Posts

Il y a 5 heures, Kazran a dit :

Il reste une place  ce mercredi 16/08 pour Eclipse Phase, mais les personnages étant plutôt long à créer
Je clôture les inscriptions demain début d'après-midi (+- 14h).

Fais toujours un personnage car @patch  fait la permanence et n'as pas de table de prévu. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour polaris, je sais qu'il y a une table qui tourne bien au club!

à voir donc avec les gens de cette table s'ils n'ont pas un intéressé pour animer un One Shot polaris?

je pense @Oneig Atyff, ou @yosara???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors, c'est un peu compliqué, pour faire simple, la table anima alterne entre anima et polaris (notre MJ anima voulais faire une pose après plusieurs années de campagne et un joueur voulais justement mener du polaris, du coup on s'est mit d'accord pour que les deux fonctionnent en alternance d'un arc de campagne a l'autre. sachant que pour le moment on est sur du INS ^^)

par contre, le MJ polaris est assez peu présent sur le forum

Modifié par yosara

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et tu sais si quelqu'un peut et veut faire un One shot découverte?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les 5 persos sont créés pour "Eclipse Phase":

Mentat Hacker/infiltration    Sylphe sociale/Psi (pouvoir)   Episseur combat/tech  Olympien détective/sport   Remake pilote/tireur

mentat.thumb.jpg.a138d1e9b1b7919ad1720781dd588d9a.jpgsylphe.thumb.jpg.4bdfb74c2c9b7d87cd13fc605050631f.jpgepisseur.jpg.b20742e2c6b5047c4c134997745ca943.jpgolympien.jpg.4f3349e1d3b266b1e9b65602c2d34f46.jpgremake.thumb.jpg.6fce9074f4ea8e04bb0e2578e4503ddd.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @Kazran pour le scénar de hier ;-)

En passant, si jamais tu lances une mini campagne d'Eclipse Phase, hésite pas à me prévenir. Si je suis dispo, ça m'intéresse :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@homme des bois ji veu fair du campîgne. je ramène le pastis et les boules (pas les tiennes *rire gras*)

@Théropode affriolant tu sais m'inscrire pour raoul le 30 ? 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 54 minutes, Théropode affriolant a dit :

Je sais pas, ce jeu me sort tellement par tous les trous... j'hésite...

Pourtant , il y a du dinosaures  bien gras sur le sable !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

je relance ma proposition de loup garou pour le 13 septembre et 15 jours après cyberpunk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@homme des bois je viens d'apprendre que j'avais une interview (pour un job) mercredi fin d'aprem donc je ne saurai pas être présent pour prendre l'apéro en calbar léopard :-(

Interview annulé ... Je reprends l'apéro. Promis, cette fois c'est la bonne.

Modifié par roge
  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je finis le boulot à 18h30 par contre, donc je ferai au plus vite, mais voilà quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

He bien, faut donc s'y prendre très tôt pour lancer une table tournante, et ça fait plaisir ^^

Du coup, me voilà de retour aux affaires, et je vous concocte quelque chose pour le 11 octobre.

Pas n'importe quoi, autant marquer le coup, je lance un one shot playtest de Khitai, dont je viens de recevoir le quick starter. Khitai donc, est le nouveau jeu de John Wick, créateur de 7th Sea. Loin du monde de Théah, il y a donc le continent de Khitai, une terre de mystères, de magie et de mysticisme et, avant de lancer bientôt le kickstarter, John Wick nous donne la chance de le playtester. Donc, là où 7th Sea est du cape et épée plein de magie dans un monde inspiré de l'Europe du 17ème siècle, là nous sommes dans un monde inspiré du Japon médiéval. Ayant vraiment hâte de découvrir ce que vaut se jeu (surtout que j'adore le système de 7th Sea et que Khitai en reprend les mécanismes), j'ai envie que nous testions ensemble ce quickstart. 4 places de prévues, n'hésitez pas à vous inscrire.

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et je m'inscris pour loup-garou avec un collègue, qui avait découvert le jeu de rôle avec nous en convention et qui veut tester à nouveau

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

moi aussi je m'inscrit a loup garou, a oui c'est moi qui anime; lol . Je suis toujours dans le monde raoul . Si non pour être plus serieux, je m'inscrit pour le 11 octobre , j'ai hâte de connaître khitai

a bientôt

Patch

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai congé mercredi pour aller signer mon bail. L'occasion de pouvoir repasser au club surtout que j'ai vu qu'il y avait une table tournante ! Comptez sur moi pour Loup Garou :D 

Vous me manquez et vous allez encore plus me manquer quand je serai sur Charleroi :'( 

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool, je pourrai te revoir ^^

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mercredi, je finis à 18h30 (et mon collègue, je crois, à 18h), donc on viendra juste après

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon euh la signature du bail, la vérification des lieux etc a pris plus de temps que prévu et encore trop de taff pour le déménagement à faire :( donc finalement je crois que c'est mort de passer avant ce dernier. Désolé :'( 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...