Aller au contenu
Théropode affriolant

Tables tournantes du mercredi

Recommended Posts

Dites si ou non vous annulez la table...

Afin de savoir si moi je dois venir ou non faire l'inventaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu la fermeture exceptionnelle des locaux principaux, j'annule le one shot. Si on peut jouer chez Player, je préfère tout de même éviter de multiplier les perms. 

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les Tables Tournantes étant tombées bien bas, je souhaite leur faire remonter la pente !

Voici la liste des jeux que je serais susceptible d'animer :

Y en auraient-ils qui vous tentent ? En vert : les jeux que je considère comme mes spécialités !

- Arkeos : pulp, années 30, fantastique, horreur ●
- Barbarians of Lemuria : sword & sorcery
- Chroniques des Féals : dark fantasy, races exotiques ●●●
- Défis Fantastiques : heroic fantasy
- Démiurges en Herbe [site]
    - Le Cauchemar de Marty : horreur, psychologique ●
    - Dogson's Creek : horreur, 80's
    - Etincelles : petit peuple, aventures
    - Génération Ouranos : anticipation, subaquatique 
    - Les Masques-Tombes d'Olinmar : fantasy ●●●
    - Museum : science-fiction, surréaliste ●
- Donjons & Dragons 4 : high fantasy
Hellcats and hockeysticks [site] : st Trinian's, girlspower, horreur ●●●●
- Hitos : système générique (cadre actuel dispo : iZombie, Fumble Town) 
- Hollow Earth Expedition : pulp, années 30, terre creuse ●●●●
- Kuro : cyberpunk, Japon, horreur ●●●● / Kuro Tensei : horreur épique
Ladies : victorien, sorcières, pensionnat ●●
- Lycéenne [free]: mini-jupes, high school, magical girl ●●●●
- Oikouméné : historique, IIIe siècle AC, mythologie ●●●●
- Prophecy [zine] : high fantasy, dragons ●●
Sable rouge : post-apocalyptique, mars, races exotiques ●●●●
- Saint Seiya : shojo, action, super-pouvoirs
Vampire la Mascarade 20e anniversaire : épouvante, vampires ●●●
Wolsung : steam fantasy, pulp ●●●
- Wraith : horreur, fantômes ●

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je serai tenté par un Kuro : au milieu de la séance un truc se passe qui fait basculer les persos dans Kuro Tensei (on fait les ajustements en direct, pour se rendre compte de ce que ça implique)

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Théropode affriolant a dit :

Je serai tenté par un Kuro : au milieu de la séance un truc se passe qui fait basculer les persos dans Kuro Tensei (on fait les ajustements en direct, pour se rendre compte de ce que ça implique)

j'aurais des choses à dire sur Kuro :P . genre les 26 dés de défense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, je propose de maitriser des one-shots (plusieurs fois, mais pas à toutes les dates proposées dans le doodle):

Je propose les jeux suivants:

Pour ce samedi 9/12 : Eclipse Phase, Lady Black bird, 3:16,  SR5

Et pour les autres dates, parmi toute la liste suivante:

Eclipse Phase : http://www.legrog.org/jeux/eclipse-phase
Lady Black bird : http://www.legrog.org/jeux-amateurs/lady-blackbird
3:16  Carnage dans les étoiles : http://www.legrog.org/jeux/3-16-carnage-dans-les-etoiles
Shadowrun (SR5) : http://www.legrog.org/jeux/shadowrun
Warhammer 3 : http://www.legrog.org/jeux/warhammer

Lien pour le doodle (pour donner les dates qui vous intéressent) et notez ici le(s) jeu(x) qui vous tentent (attention, certains scénarios seront des redites):

https://doodle.com/poll/77em6vsmhahzsgc8

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

Voila, cela concerne la partie du message que l'on poste systématiquement au nouveaux qui arrivent: Bienvenu, il y a les tables tournantes et détournantes pour vos premier pas ici, pour venir vous présenter, des one shoot pour commencer... Message de cet acabit là...

Seulement il n'y a plus de Tables tournantes et 1 tables détournantes par mois environ...

Donc, je pense, qu'il serait bien que les administrateur du club réfléchissent la dessus et propose une alternative a ce genre de message . ( l'accueil  des nouveaux, les TT ou DT...)

En allant un peu plus loin dans ma réflexion, j'ai pensé qu'il serais plus judicieux de laisser aux responsables, le soin d'expliquer comment le club fonctionne. C'est super de vouloir aider mais les administrateur sont plus a même de faire cela correctement.

Maintenant j'exprime juste ma pensée et non un ordre ou une obligation, voir même pas  une suggestion...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, skunkbeufa a dit :

Yop,

 

Voila, cela concerne la partie du message que l'on poste systématiquement au nouveaux qui arrivent: Bienvenu, il y a les tables tournantes et détournantes pour vos premier pas ici, pour venir vous présenter, des one shoot pour commencer... Message de cet acabit là...

Seulement il n'y a plus de Tables tournantes et 1 tables détournantes par mois environ...

Donc, je pense, qu'il serait bien que les administrateur du club réfléchissent la dessus et propose une alternative a ce genre de message . ( l'accueil  des nouveaux, les TT ou DT...)

En allant un peu plus loin dans ma réflexion, j'ai pensé qu'il serais plus judicieux de laisser aux responsables, le soin d'expliquer comment le club fonctionne. C'est super de vouloir aider mais les administrateur sont plus a même de faire cela correctement.

Maintenant j'exprime juste ma pensée et non un ordre ou une obligation, voir même pas  une suggestion...

Il y a eu moins de TT et de TD ces derniers temps pour diverses raisons, mais, il y a des propositions de tables sur les deux sujets. Une des tables aura lieu le 22/12/2017 et je propose des jeux pour d'autres dates dont le 27/12 et le 30/12. @Théropode affriolant propose également de maitriser pour ceux qui auraient envie d'un one-shot (nouveau au club ou pas)  :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'ai envie de relancer les tables tournantes, et j'espère bien que quelques habitués m'emboîteront le pas.

Je trouve ça aussi très bien que les non admin accueillent les nouveaux et leur expliquent comment ça fonctionne. En théorie, les admins devraient certes être davantage impliqués dans l'accueil, mais dans la pratique, ce n'est pas le cas.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et si j'essayais de relancer les Tables Tournantes ? J'espère attirer du monde mercredi 17. Je lance un one shot de... Tenez-vous bien, Doudous et Dentiers ! Venez donc incarner un Gamin ou un Ancien, résidant dans l'étrange Institut, demeure gothique où vous résidez tous et où, décidément, il se passe de sinistres choses... Vos quelques pouvoirs vous permettront-ils de voir au-delà des apparences et de lutter contre les Ombres sans plonger dans l'Oubli ?

J'accepte 5 joueurs :

- Maï
- Litmé
-
-
-
Il reste 4 places.

Modifié par ninik

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personne d'autres pour un Doudous et Dentiers ? Pour ranimer les Tables Tournantes, qui risquent de mourir, à force !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en suis

Y a pas mal de demandes pour les tables tournantes, en fait, on me les réclame ici et là...

Mais j'ai l'impression que les gens ne se tiennent pas au courant

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourtant je l'ai aussi posté sur la page du forum, sur ma page facebook, et j'en ai parlé à plusieurs reprises au club

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop, je serai partant pour une séance de Within, de même que Fragged Empire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, DD n'était pas annulé ^^

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, ninik a dit :

Non, DD n'était pas annulé ^^

Ouf, pendant un instant j'ai cru que j'étais venu pour rien !

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...