Aller au contenu
Théropode affriolant

Tables tournantes du mercredi

Recommended Posts

il y a 13 minutes, Litmé a dit :

Avec plaisir !

@Sade @roge @Kalang ? Quelqu'un d'autre ?

 

je reviens de la Mia , j 'ai une table le Mardi ... je pense que je vais un peu me reposer après et rester avec ma famille ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis mort après une Mia éprouvante, même si super cool! :D

  • Upvote 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que vous y étiez tous les deux, j'avais zappé. Vous m'envoyez désolé.

Modifié par Litmé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fruit et légumes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un jeu non officiel, wtf, juste histoire de se marrer quoi. Vous jouez des produits de supermarché avec des pouvoirs. Ça durera environ 2h-3h max je crois.

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok, j'en suis !

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je m'inscris aussi. Par contre, si jamais un nouveau venu veut venir faire le one-shot et qu'il ne reste plus de place, je veux bien céder la mienne sans soucis.

  • Like 1
  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 20 heures, homme des bois a dit :

je suis mort après une Mia éprouvante, même si super cool! :D

qui ne l'est pas c'était une superbe expérience !

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, Théropode affriolant a dit :

Mercredi 4 avril, je suggère un one shot à Mythic Battles Pantheon !

Qui veut incarner un héros de la Grèce antique ?

Mhmmm suis je tenté de chevaucher un griffon ?

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 18 heures, Litmé a dit :

@Xaliana tu ne viens plus finalement ? On t'attend...

Et merde... Je suis vraiment désolé... J'ai zappé la réponse de Rogue et j'ai donc cru que ça ne se faisais pas... C'est entièrement ma faute, désolé @roge @Litmé @yosara tournée de canette pour moi la prochaine fois, vraiment désolé (- -')

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En plus c'était moi qui l'avais demandé et tu as du faire un scénar pour rien, j'accepte mon châtiment quel qu'il soit (TwT)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Xaliana Ok merci, je prend ;) Si tu as un empêchement, n'oublie pas de prévenir dès que possible en tout cas. Et si tu veux éviter de passer à côté des réponses sur ce forum, je te conseille de mettre le bouton "M'avertir lorsqu'une réponse est postée" en on (tu le trouveras en bas à gauche de la box de réponse à un post). Tu recevras une notif mail comme ça.

De notre côté on s'est vraiment super bien marrés ! Et t'inquiète pas pour le scénar, je me suis pas des masses cassé la nenette (et j'ai bien fait). Je reproposerai sûrement du Fruits & Légumes de temps en temps, je te tiendrai au courant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord, ouf !

Je le fait, mais je n'ai de notifications que quand quelqu'un répond après un de mes messages, pas dans le topic en général. Je pense qu'il est prudent que je note mon numéro de téléphone quelque part pour ne pas que cela se reproduise car mon téléphone et internet ils ne s'aiment pas trop...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah je savais pas que ça fonctionnait comme ça :shock: Sinon oui, peut-être marquer le n° de tel dans le profil (après, rien ne t'y force hein, ça reste ta vie privée).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà pleins de spam d'appel de toute façon, alors... M'envoyer un sms devrait faire l'affaire. Je vais mettre ça à jour tout de suite.

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait, je reçois en temps réel toutes les réponses postées ici car je "suis" le fil de discussion. Mon paramétrage est : "une notification dès qu'il y a une réponse". Peu importe que j'ai répondu la dernière fois hier ou il y a 3 ans, je reçois tout, et parfois même avant qu'on est eu le temps de dire ouf, n'est-ce pas @Théropode affriolant ? ^^

Je viens de voir ta réponse, après avoir posté mon message... Mon GSM m'avait déjà signalé celle-ci juste avant. XD

Modifié par Nanaya
P.S.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans le profil, rien n'est prévu pour marquer son numéro de téléphone.

@Xaliana je pense que le mieux est que tu donnes ce genre d'infos en mp au cas par cas quand la situation te semble le nécessiter. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...