Aller au contenu
Théropode affriolant

Tables tournantes du mercredi

Recommended Posts

D'accord, car comme je vais recommencer mes stages bientôt, il est fort possible que j'ai de nouveau un agenda sur - booké et que je zappe des trucs entre les trajets, les patients, mon boulot, les rapports,...

Je ferai ça et je vais tenter de configurer ça correctement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, Xaliana a dit :

Et merde... Je suis vraiment désolé... J'ai zappé la réponse de Rogue et j'ai donc cru que ça ne se faisais pas... C'est entièrement ma faute, désolé @roge @Litmé @yosara tournée de canette pour moi la prochaine fois, vraiment désolé (- -')

De base, il suffit de consulter le calendrier ^^ si la table est notée en rose, et pas en gris, c'est qu'elle se fait ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Je ne sais pas trop si c'est le bon endroit pour dire ça, ni même si c'est nécessaire, mais... j'aimerais participer à la table tournante de ce mercredi 28 ^^

Voilà voilà :)

  • Upvote 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On propose Numenera si je me trompe pas ce mercredi... Reste à savoir s'il y a de la place, mais normalement oui.^^

Modifié par Gadelus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si il reste une place pour numenera, j'aimerai y participer aussi ^^

Ça fait longtemps que je n'ai plus fait de table tournante donc je ne sais pas comment on participe ^^'

  • Upvote 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je m'inscris à la table dans ce cas ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour les ptit gas je risque d etre un peux en retards je fait au mieux hate de commencer 😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 29/03/2018 à 07:46, Théropode affriolant a dit :

Oubliez pas, le mercredi suivant j'anime Mythic Battles Pantheon !

MythicBattlesPantheon-Featured.jpg?resiz

Coucou, reste - t - il de la place pour deux personnes ? Pour mon compagnon et moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu je ne me suis jamais inscrit pour Mythic battle ... il doit y avoir quiproquo ! ( je demandais juste si c'était le scénar avec le griffon )

Par contre la Table de Beast and Barbarians que j'ai proposée mardi n'apparait pas dans le calendrier des DT :(

il y a une heure, Théropode affriolant a dit :

vous êtes inscrits maintenant :

 

 

Modifié par Sade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, Théropode affriolant a dit :

effectivement, j'ai cru que tu t'inscrivais :'(

Ca va faire too much en une semaine ^^ ! Mardi + Vendredi , si je rajoute le mercredi je vais invoquer un sale truc à la maison :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Je souhaiterais participer à la prochaine table tournante du mercredi à moins que des tables détournant se font la semaine prochaine.

Modifié par Arebor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement je suis pris ce mercredi , cependant , j'annonce une Table détournante cette semaine soit le mardi soit le jeudi ( je dois encore déterminer le jour en fonction d'une sortie familiale )   et une autre le samedi ( mais à 19h ) ! :D

Alors je vais faire du dé de sang  ( soit mardi / Jeudi ) , du INS génération perdue ( samedi  @Théropode affriolant dis moi si c'est possible car je vois qu'il y a 3 tables ce jour là ^^) 

Modifié par Sade
  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je serais partant pour les 2 je suis dispo j'ai rien à faire cette semaine. Je parle en tant que joueur. Pas de quiproquo. 😁

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mardi qui vient les

il y a 24 minutes, Sade a dit :

Alors je vais faire du dé de sang  ( soit mardi / Jeudi ) , du INS génération perdue ( samedi  @Théropode affriolant dis moi si c'est possible car je vois qu'il y a 3 tables ce jour là ^^) 

Les samedi impaires c'est full, mais si tu veux tu peux jouer chez Player ^^

Les mardis impaires normalement aussi, mais ce mardi Philippe n'a pas inscrit sa table de Torg, donc je suppose qu'il ne la joue pas (j'ai ajouté Torg en gris pour éviter la confusion) tu confirmes @LordJagged ? Donc mardi et jeudi validés ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme, Torg a été annulé mardi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Okay pour le samedi , mais je préfère jouer au club pour les OS car c'est un peu plus pour les "nouveaux " que les habitués . Donc du coup, si ce n'est pas possible , tant pis :) ce sera pour une prochaine fois , de toute façon il n'est pas dit que cette table ce replirait

Sinon ce serait plus Jeudi que mardi . :D  Mais je confirme et scelle cela demain ! ( et du coup ce sera du Dés de sang ) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc pas de table tournante ce mercredi.

Et jeudi, je ne peux pas, j'ai du coup un truc de prévu que je n'avais pas noté dans mon calendrier.

Modifié par Arebor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut oui je suis partant pour ce mercredi.:)

 

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...