Aller au contenu
Théropode affriolant

Tables tournantes du mercredi

Recommended Posts

Je vais tenter de m arranger pour venir mais ce n est pas certain ! Me faut l accord de la Reine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Théropode affriolant a dit :

Qu'on lui coupe la tête !!

Ok  , alors j'ai le droit de venir uniquement parce que c'est une référence à Alice au pays des merveilles

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le mercredi 25.04 , je propose Table de : 

 Résultat de recherche d'images pour "macadabre"

 

 

Venez prendre part à une aventure dans laquelle : 

- Vous devez réussir ou mourir en tentant de réussir . ( Point d'autres solutions ! )  

-  Le Jeu vous veut du mal !  ( Oui , oui ! le jeu veut vous voir souffrir dans l'échec !  ) 

-  L'ambiance est malsaine à souhait ! ( Découvrez un lore issu d'un esprit digne de l'asile ! ) 

-  Cela va être sale , très sale ! ( J'en connais qui n'attendent que ça ! , pervers va ! ) 

-  LE Mj sera Fourbe  ( juste parce que c'est le jeu qui le veut hein ! ) 

 

 

alors ? Qui en est ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Raaaaaaa mais zut @Sade tu fais toujours des jeux qui m'intéressent quand je suis pas dispo !!

Je serai à l'étranger à cette date. J'espère que tu auras ton quota de joueurs, mais si c'est pas le cas et que tu doives repousser le jeu, sache que je serai en vacances et de retour sur Liège pour quelques mois à partir du 2 mai.

J'espère bien en profiter pour faire quelques tables (dé)tournantes au club et revoir des gens :-D

Modifié par shinob
  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, shinob a dit :

Raaaaaaa mais zut @Sade tu fais toujours des jeux qui m'intéressent quand je suis pas dispo !!

Je serai à l'étranger à cette date. J'espère que tu auras ton quota de joueurs, mais si c'est pas le cas et que tu doives repousser le jeu, sache que je serai en vacances et de retour sur Liège pour quelques mois à partir du 2 mai.

J'espère bien en profiter pour faire quelques tables (dé)tournantes au club et revoir des gens :-D

Je proposerai une date qui t arrange en mai

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Sade a dit :

Je proposerai une date qui t arrange en mai

Date supplémentaire ou tu déplaces le 25/04 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Date supplémentaire 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personne pour ce mercredi pour venir aidez Pierre et Julien à affronter la vile Comtesse ? ??

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si t'as que deux joueurs, ils vont pas faire long-feu^^. Pour avoir maitrisé, j'ai vu ce que ça donnait ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello je m'ajoute pour le 25 je viens en renfort. Je connais pas se jeux mais toujours la pour de la découverte et en découdre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 23 heures, ninik a dit :

Si t'as que deux joueurs, ils vont pas faire long-feu^^. Pour avoir maitrisé, j'ai vu ce que ça donnait ^^

C'est clair ! c'est pour cela que la Brigade doit se renforcer !!! :P

il y a 27 minutes, Arebor a dit :

Hello je m'ajoute pour le 25 je viens en renfort. Je connais pas se jeux mais toujours la pour de la découverte et en découdre.

Tu ne le regrettas pas !  Tu vas voir comment on fait pour frustrer un joueur au possible ! :D

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme. Et j'ajouterais que si les joueurs savent apprécier cette frustration, ils en redemandent. J'ai croisé quelqu'un au made in asia que j'avais torturé de la sorte lors du bgf, eh bien entre-temps il avait acheté Macadabre ^^

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 17 minutes, ninik a dit :

Je confirme. Et j'ajouterais que si les joueurs savent apprécier cette frustration, ils en redemandent. J'ai croisé quelqu'un au made in asia que j'avais torturé de la sorte lors du bgf, eh bien entre-temps il avait acheté Macadabre ^^

Je pense aussi que la difficulté de ce jeu est d'être capable de frustrer convenablement les joueurs . Cependant , les outils donnés par le jeu et son système facilite grandement la tâche du mj . Nous en avons déjà discuté avec @Sunchine et nous sommes arrivés à la conclusion qu'il fallait que le mj explique bien au début le contrat , le pacte qu'il va passer avec les joueurs sinon ils pourraient ne pas comprendre l'essence même de ce jeu particulier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Clairement. Et même en ce cas, ce n'est pas un jeu qui convient à tous les joueurs, il y a des joueurs qui n'aiment pas échouer. Mais franchement, si on se laisse porter par l'ambiance, si on accepte justement ce contrat, c'est un jeu assez exceptionnel, qui arrive diablement bien à mixer ses influences et qui est assez unique

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est trop cool j'aime faire ça moi je suis plus dans l'amusement mais si ca se trouve j'ai me faire mal

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerais aussi participer ! Tu l'as bien vendu mercredi passé et ça a l'air amusant à tester ;)

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Regardez donc la manière dont il écrit en toute amitié. Rien que ça. Ca veux tout dire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Sade : la table n'étant (toujours) pas au calendrier, on la commence quand du coup ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 51 minutes, Nanaya a dit :

@Sade : la table n'étant (toujours) pas au calendrier, on la commence quand du coup ?

Comme d'hab pour les tables tournantes : 18h30-19h ( a 19h on commence )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Sade, les prochaines tables, essaie juste de mettre la table au calendrier ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...