Aller au contenu
Théropode affriolant

Tables tournantes du mercredi

Recommended Posts

J'ai table le mercredi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou. Pour moi, les deux sont bons (je ne connais ni l'un ni l'autre). Je passerai de toute façon ce soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut regarder se qui a je passerais aussi se soir je crois qu'il y a rien de précis je prendrais la table avec des places j'aime bien faire des decouverte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, Théropode affriolant a dit :

Peut-on le clarifier la situation, je ne comprends rien

Pour le mercredi 30 ! page précédente , j 'ai proposé une table si il y avait des joueurs motivés .

Modifié par Sade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah je moi je prend aujourd'hui. Le 30 faus que je regarde car je ne sais plus ce que j'ai de mon côté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 23/05/2018 à 15:58, Sade a dit :

Non j'avais proposé Mutant Year O pour mercredi 30 mais entre temps j'ai reçu ceci :

 

blades_cover-683x1024.jpg

 

Est-ce que ca tente des gens mis à part @Sarigue ? @Théropode affriolant ? @ninik ? @Morgrommir ? @Larissa? @Arebor ?  d'autres ?

Je suis presque au bout de ma session, mais pas complètement au bout de mes peines 😛 ... Donc, en ce moment, je ne peux pas. Je serai de retour en juin probablement. J'essayerai en tous cas ;) 

Sinon, le jeu m'intéresse. Il a l'air bien ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si un valeureux MJ est motivé à faire une table tournante le mercredi 13 juin, il pourra d'office me compter dans ses troupes... 😄

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, shinob a dit :

Si un valeureux MJ est motivé à faire une table tournante le mercredi 13 juin, il pourra d'office me compter dans ses troupes... 😄

Peut-être pas le 13 juin, mais d'ici quelques temps je vous proposerai peut-être bien une Black Crusade (mais je dois encore lire un peu). ^^

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, shinob a dit :

Si un valeureux MJ est motivé à faire une table tournante le mercredi 13 juin, il pourra d'office me compter dans ses troupes... 😄

le 13 juin ... mhmmm Et si on mettait une petite table de Paranoia ? Hein hein hein ? Maintenant que je l'ai enfin reçu .

@shinob chaud ?

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Sade Chaud chaud chaud !!!!!😄😄

@Nanaya en fait je suis en vacances le 07 juin, donc à partir du moment où je suis prévenu suffisamment tôt de l'horaire de la table (pour m'organiser car même en vacances je bouge pas mal) et que le jeu me botte je peux aussi venir n'importe quand dans le cadre d'une table détournante. Et je dis OUI pour un Black Crusade que tu animes... J'imagine que ça va saigner haha 😁😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben , si des gens sont chauds pour venir avec @shinob obéir aux ordres du grand ordinateur ! Ce sera la 13juin

 

Paranoia :

 

-@shinob

- ?

- ?

- ?

- ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

Je propose une table de 3:16 Carnage dans les étoiles pour le mercredi 20 juin.

Système de jeu simple (pour pas dire simpliste) ;) 

Nous créerons les personnages, ça ira vite (pour pas dire très vite) :-D

Le pitch, vous êtes des soldat (à la starship troopers) qui allez atterrir sur une planètes pour y éradiquer la population locale (composée d'Aliens) qui est une menace pour la terre...

pour plus de détails, suivez le line: http://www.legrog.org/jeux/3-16-carnage-dans-les-etoiles/3-16-carnage-dans-les-etoiles-fr

Jeu clairement sans prise de tête :) 

316art01th.jpg.0b94a8d764b9de8bb5053eb73be2b7da.jpgplaymap.jpg.322fa169c11652e18ff87196d57bb9c5.jpguntitled.png.1f3ebd3150257736baa7f3cf412a5d41.pngstarcraft-final.thumb.jpg.2b7ce90df11b91abc8277b0461fc5a97.jpg

Modifié par Kazran
correction de la date

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, Sade a dit :

Bon ben , si des gens sont chauds pour venir avec @shinob obéir aux ordres du grand ordinateur ! Ce sera la 13juin

 

Paranoia :

 

-@shinob

- ?

- ?

- ?

- ?

 

@homme des bois @Gadelus @helliondre @Banana, camarades de la campagne L5A, vous pouvez pas venir ? Ça serait l'occasion de se revoir ! 😉

Modifié par shinob

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je devrais pouvoir me libere ^^

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...