Aller au contenu
Théropode affriolant

Tables tournantes du mercredi

Recommended Posts

Voilà déjà deux joueurs :D La table sera d'office organisée ...Maintenant ce serait bien que des renforts arrivent !   😛

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai abandonné la table la derniere fois, mais je viendrais pour celle-ci sans faute.

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bah ca se remplit :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je suis partant si il reste une place bien entendu.

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais devoir me désister à Chill pour cause de rendez-vous galant ^^ Mais la table est déjà bien pleine, elle n'en sera que meilleure à 4 !

J'espère pouvoir tester le jeu à une prochaine occasion !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 19/06/2018 à 23:07, Arebor a dit :

Bon je suis partant si il reste une place bien entendu.

Oui oui il y a place !

:D amuse toi bien Olivier  !

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J aurais un peu de retard du au chantier hors château

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo les gens ! Ça fait un paquet de temps que les tables tournantes n'ont pas... ben tourné hein, faut dire ce qui est. Et là, j'ai grave envie de proposer quelques petits "Fruits & Légumes" pour relancer le schmilblick !

"Fruits & Légumes" qu'est-ce que c'est ? C'est un univers débilement déjanté de produits de supermarché qui vivent leur vie. Vous incarnez donc des fruits, des légumes, des viandes, des fromages, des conserves, des pizzas surgelées, des tampons, des sauces, bref tout ce qu'on peut retrouver dans un supermarché ! Vous avez tous un petit pouvoir spécial propre à votre incarnation et vous n'êtes surtout pas très malins globalement. Pour vous donner une idée globale de ce que c'est, vous pouvez toujours checker cette vidéo

 

En tout cas, on va se marrer comme des crétins et ce sera cool !

Pour ce qui est du système de jeu, je vais utiliser le premier module du mien (c'est-à-dire un système tout basique, super accessible et gratos en plus). Mais pour ceux qui ne le connaitraient pas, je n'en dis pas plus pour l'instant !

Je sais que @yosara est partant, de même que @Faltren. @Xaliana, tu avais raté la dernière mais si ça t'intéresse toujours, vous êtes le bienvenu toi et ton zhomme ! @Sade qu'en dis-tu ? 

Comme je l'ai dit, je pense en proposer quelques-uns en fonction de la demande. Donc n'hésitez pas à signaler votre enthousiasme par un flamboyant "je suis un épi de maïs", j'organiserai les tables au fur et à mesure ! Ce post est également dans la section "tables détournantes" pour ramener du monde (en copié-collé ouais ! Et j'en ai absolument rien à foutre !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis un épi de maïs ! (par contre, niveau disponibilité, j'ai des tables les mardi jeudi et samedi donc je suis un épi de maïs mais avec des dates de consommation assez précises !)

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo @yosara et @Xaliana ! Je vous rappelle que notre partie de fruits & légumes est mercredi. Je serai peut-être un poil plus tard que d'habitude (genre vers 19h), j'ai un rdv à Bruxelles toute la journée. Mais si j'ai plus de retard que ça, je vous préviendrai par mp !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je me lance qui est partant pour une partie de château aventure 

 

20180914_184424.jpg

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis actuellement un peu overbooké pour me permettre les mercredis . Mais c est cool de voir que des tables s organisent ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour ou bonsoir mesdames et messieurs, je vous propose de joué un petit One Shot pour le mercredi 16 janvier.

Je vous propose une partie de Ryuutama un jeu de rôle d'origine Japonais médiéval assez bon enfant.

voici le lien pour plus d'info: http://www.legrog.org/jeux/ryuutama

Je vous attends bien vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais voir ce qu'il en est lors de cette semaine si je peux me liberer pour venir jouer :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis partant si c'est toujours de mise :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'annulerais que si on manque de monde Mardi soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faudrait encore deux personnes idéalement. Une seule pourrait peut-être faire l'affaire... Mais encore deux c'est l'idéal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...