Aller au contenu
Théropode affriolant

Tables tournantes du mercredi

Recommended Posts

il y a 35 minutes, Litmé a dit :

Moi je suis chaud. Ce serait pour quand ?

Demain !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je suis chaud aussi , je viens j

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ok, j'avais compris que c'était mercredi prochain 😕 ça m'apprendra à lire mieux.

J'ai peut-être un truc de prévu demain mais rien n'est encore fixé. Du coup, je vous tiens au courant quoi qu'il arrive !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du coup, la table se fera, vu que j'ai trois joueurs minimum... Maintenant, si j'ai un joueur en plus se serait parfait.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la table de demain, je termine le boulot à 18h30 du coup je ne serais pas la avant 19h-19h15 maximum, ça ira quand même?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah du coup je viendrai vers 19h ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de probleme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment désolé d'être un si gros sac mais je ne peux pas annuler ou reporter ce que j'avais prévu ce soir... Mais je promets que je serai là pour la prochaine sans-faute !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Gadelus du coup , nous ne sommes que deux joueurs .... que fait on ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si mes souvenirs son bon, patch se joins à la partie du coup on est trois?

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Amanka a dit :

Si mes souvenirs son bon, patch se joins à la partie du coup on est trois?

Ah ce serait cool ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a quelqu'un au club ? Je sonne mais personne ne répond...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme on en a discuté à l'AG, je me lance et je lance un one-shot de mon jeu INCARNAE. Dans mon propre univers cette fois, oh yeah ! Petit pitch :

Vous êtes sur Ideos, une planète bouleversée il y a des siècles par la chute d'une météorite gigantesque : le Manalithe.
Depuis, le monde a dû se remettre de la catastrophe, mais non sans encombres. En effet depuis cet événement, la rotation de la planète s'est synchronisée sur celle du soleil, plongeant une moitié de ce monde dans la lumière et l'autre moitié dans l'ombre. Au centre, l'Axode, une cité-plateau cyclopéenne tournant sur elle-même afin de recréer un cycle jour-nuit artificiel.

Mais le Manalithe n'a pas eu que des impacts néfastes car il a également apporté à Ideos sa ressource la plus précieuse : le mana. Ce métal jaune, une fois chauffé puis refroidi, dégage de prodigieuses vapeurs capables d'alimenter des milliers de machines. Et à force d'usage, ces vapeurs ont créé deux changements majeurs chez les ideosiens. D'une part, ils ont pu apprendre à utiliser des mantras, c'est-à-dire de la magie s'étudiant comme une science et se pratiquant comme un art. D'autre part, ces vapeurs ont fait progressivement muter les ideosiens en créatures anthropomorphes : les ybris. Inutile de préciser que toutes ces modifications ont eu un impact gigantesque sur la société axodienne.

Vous êtes ces ybris, des gens du commun, banals, tâchant de vivre leur vie dans ce contexte de plus en plus décadent et oppressif. Mais aujourd'hui est un jour spécial car vous avez tous rencontré un étrange ybris appelé Mu. Et s'il est étrange, c'est parce qu'il vous a proposé un job en or, bien mieux payé que tout ce que pourriez espérer dans ce monde : aider la population, ni plus ni moins. Mais il y a un dicton axodien qui dit aussi "si ça a l'air trop beau pour être vrai, c'est sûrement parce que ça l'est"

Si vous voulez plus d'infos, n'hésitez pas à aller faire un tour sur mon site : https://www.projet-incarnae.com/incarnae-univers

 

On peut jouer dès jeudi 14 sans problème pour ma part. Qu'en dites-vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme dit a l'AG je ne serais présent qu'à partir de mars 😉

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà que cette section cesse d'être une sous section planquée ,😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jeudi prochain, @roge, @yosara, @patch et moi, on compte se rendre à l'ours qui boit pour jouer une partie de jdr...

je vais aller demander si c'est dispo demain en sortant du boulot.

on a pas encore décidé du jeu, mais à priori on ferait du Médieval

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon en fait, je me suis avancé un peu vite en disant que je pouvais le faire le jeudi 14 parce qu'en fait ça va pas être possible... Mais l'idée reste lancée !

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 07/02/2019 à 23:01, homme des bois a dit :

jeudi prochain, @roge, @yosara, @patch et moi, on compte se rendre à l'ours qui boit pour jouer une partie de jdr...

je vais aller demander si c'est dispo demain en sortant du boulot.

on a pas encore décidé du jeu, mais à priori on ferait du Médieval

C'est la table de MJ roulant qui se déporte, c'est bien ça ?

Si vous accueillez du monde, n'oubliez pas de prendre les droits de table. Je préfère que les DT perçus demeurent à l'ours qui boit et qu'il n'y ait qu'une transaction périodique de la main de la patronne à celle de @Manjark

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non, on ouvre une TT ce jeudi, juste que c'est les joueurs de MJ Roulants qui on décidé cela jeudi à la table! mais on ouvre aux autres.  on a deux places à priori et on sait tjs pas le jeux!  :P

ps: on oubliera pas les droits de table éventuel.

Modifié par homme des bois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la comme ça, d'instinct, je dirai brun, ça colle non ?

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça collerait avec le logo ouais, mais les plateaux sont déjà en marron ^^ p'tet voir un brun clair

edit : j'oubliais que les FNM sont déjà en ocre caca... quand j'ai placé la table, j'ai opté pour un bleu, pour rester dans la gamme des tables de chez Player

le brun est dédié aux "autres jeux de société" jusqu'à présent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai invité un ami à venir ce jeudi. Peut être un futur membre du club. 

Faut encore décider du jeu et du mj 😁.

Perso, je peux animer chroniques oubliées.

  • Upvote 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...