Aller au contenu
Théropode affriolant

Tables tournantes du mercredi

Recommended Posts

Je pense commencer un lumbago. Pas de place chez le médecin avant demain soir donc j'espère être retapé pour venir mercredi mais dans le doute je préfère vous prévenir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yüurkatous,

Je sais pas si cest le bon endroit mais ce serait pour annoncer/confirmer ma venue a la table tournante de mercredi !

Je serai un chouya en retard, genre 18h42, donc attendez moi svp :).

A bientot,

Das Faquin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

diagnostique médecin lumbago et donc interdiction de sortie. je ne serai donc pas des vôtres ce mercredi. j'espère pouvoir venir dans deux semaines. amusez-vous bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je récapitule : krussov est sous embargo, youri n'est pas sûr de venir parce qu'il fait semblant de bosser, dagnal arrive à 18h40, nath et greg arrivent à l'heure

 

j'ai invité Lena, qui vient juste de s'inscrire sur le forum, on verra bien si ça l'intéresse

 

à ce soir pour une mission d'interception à haut risque :D

 

moins vous serez, plus vous souffrirez

 

Je précise que je dispose d'un nombre assez conséquent de personnages pré-créés pour vampire, et que je suis donc suscpetible d'accueillir pour cette table des joueurs qui arriveraient à l'improviste (à ne pas confondre avec "des joueurs arrivant au milieu de la soirée" ;-) )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 youri n'est pas sûr de venir parce qu'il fait semblant de bosser,

 

J'approuve totalement les dires du grand chef !

  • Upvote 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça m'intéresse =D

 

Comme je n'ai pas de feuille perso, je prendrais un personnage pré-créé je pense, histoire d'éviter toute bourde en essayant d'en faire une dans mon coin. Il se peut que je sois un peu en retard, mais pas plus de trente minutes ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, t'inquiète ! le principe est que justement, les joueurs arrivent les mains dans les poches et jouent avec un personnage déjà construit :)

 

Et même dans le cadre des campagnes de jeu, avoir un personnage ne fait pas partie des prérequis ^^ on le construit en commun, avec le maître de jeu

 

Pas de problème pour le retard de 30 minutes, on t'attendra comme Dagnal ^^

 

Heureux de t'accueillir ce soir au Fumble Asylum :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien, parfait alors ! Parlant d'arriver les mains dans les poches... faut-il apporter quelque chose pour se sustenter ? (Je préfère demander pour être sûre xD)

 

Il me tarde d'être à ce soir, merci de m'accueillir, j'essaierai de ne pas faire trop de boulettes ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux acheter des truc a grignoter à notre bar ou près du club. On vend également des boissons et contrairement à la nourriture il est interdit d'en importer dans nos locaux (cette phrase se résume en : alcool interdit).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous vendons des nouilles, des chips, des brochettes de marshmallow, des crasses au chocolat et pleiiiin de boissons dont les désormais cultes Arizona !!

 

Cela dit, si tu as vraiment faim et pas le temps de manger avant de venir, le quartier regorge de substances merveilleuses comme les frites, les burgers, les pizza ou les chapati...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh ne t'en fais pas Pyxis, je ne bois pour ainsi dire jamais donc je ne parlais pas d'alcool !

 

D'accord donc, merci pour ces précisions ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des pirates hollandais de l'époque des guerres de religions? si c'est ça, tes un sadique!!!! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'était une super partie de Vampire, cela m'a vraiment rappelé mes toutes premières partie, où le respect de la mascarade est l'objectif clef, mais jamais respecté à 100%

 

vous avez réussi à utiliser les capacités de vos personnages, si pas à leur maximum, au moins à une dose élevée

 

si vous souhaitez remettre ça, je suis toujours chaud pour un autre one shot à Vampire, pour ce jeu j'ai toujours des idées et pas besoin de réviser les règles, en plus le livre est super bien structuré et j'ai toujours trouvé les informations que je cherchais quand j'en avais besoin sans avoir à ralentir le jeu

 

merci à vous :)

 

PS pour Greg: le nom de Antoine Selys de Longchamp, tu peux le retenir :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous n'avons pas encore statué sur un jeu pour mercredi prochain.

 

Je propose un WOLSUNG.

Je n'ai cela dit que 4 personnages et la dynamique de jeu est peu rentable au-delà de 4 joueurs.

tapetaWolsungTBG_1280x800.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yirk,

Merci beaucoup pour ce one-shot vampire ! C'était très bien masterisé, et comme tu dis, le concept de la mascarade est sport donc intéressant :).

 

Je serai présent mercredi prochain, toujours avec l'envie de one-shoter ! (c'est comme perceptionner, c'est un verbe :) )

Pour mon vote, ça ne me dérange pas de refaire vampire, ou bien le "Night's Black Agent : espionnage, fantastique".

Plüf !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol double post, j'avais pas vu.

Pourquoi pas Wolsung !

J'ai fais un rapide check sur internet mais pas trouver grand chose, ça se joue avec carte ou bien... ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

clique sur le lien, dans la liste sur le premier poste du topic ^^

ou recopie l'adresse sur l'image là ^^

 

et oui, ça se joue avec des cartes

 

Joueurs inscrits :

- Dagnal

-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

clique sur le lien, dans la liste sur le premier poste du topic ^^

Je tombais sur des images de figurines, pas méga explicite :)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si au moins deux personnes supplémentaires ne sont pas manifestées demain, je considérerai la table tournante de ce mercredi comme annulée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a moins de soucis de dernière minute, je viendrai mercredi pour la table tournante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai plein de choses à faire, donc si on ne fait rien demain,

je n'en chierai pas une penderie (ce fut le mot du jour!).

 

Mais si ya des gens, alors clairement je viens !

 

 

PS: tu comptes décider cela vers quelle heure ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...