Aller au contenu

Recommended Posts

dragonball_xenoverse_background_by_veku7

 

Tout d'abord je vais pas vous faire l'insulte de tenter de résumer l'histoire, voici la vidéo que mes mon ne pourront pas décrire correctement:

 

 

 

Alors franchement, il y'a pas encore tellement d'information connu pour ce jeu, je vais tenter de donner les plus gros des information que j'ai trouve.

 

Tout d'abord il sort aussi sur PC! Il sort officiellement le 27 Février sur console et sur Steam.

 

Ce jeu est fait par l'équipe qui nous a donné les Dragon Ball Budokai qui sont les meilleurs jeux de combat au thème de Dragon Ball. Il annonce plus de 70 persos de la série jouable, mais chaque personnage peu avoir différentes techniques et façon de jouer, Vegeta au début de la série a pas les même techniques qu'en fin de série donc ça fait une quantité énorme d'options.

 

Dragon-Ball-Xenoverse-Races-Genders.jpg

 

Mais a n'est pas le point interessant, le mieux c'est qu'on peut crées son propre héros en choisissant parmi les 5 races jouables, ensuite on le fait évoluer dans la série, on va prendre des niveau et personnaliser ses stats et ses technique qu'on pourra apprendre auprès des personnages originaux de la série. Ça fait plus de 200 Techniques différentes a combiner car on peu prendre en combat 7 techniques a la fois. [Je prouverai au monde entier que le Destructo Disk est la meilleure technique! :twisted: ]

 

Les 5 races jouables sont les Terriens, les Sayans, les Nameks, les Majins et les Démons de Glace/Arcosiens [enfin c'est la race de freezer quoi]

 

J3Hj8Xz.jpg

 

Je sais pas beaucoup plus, je sais pas comment on prend des niveaux, je sais qu'on peut combattre a plusieurs et qu'il y'a un story mode énorme mais pour le moment tout reste un mystère.

heroes_by_the_devils_corpse-d7zhffq.png

ob_00ced9_ob-758705-dbz-04.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé plusieurs fois le trailer, où il retrace les moments forts de la série,

 

ça avait l'air marrant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, en fait, c'est un concept semblable a DBZ Online (jamais vu ici, (snif) ), le voyage dans le temps pour rétablir l'histoire originelle.

Je reste sur l'expectative, mais je sens déjà la fanboyite aïgue m'atteindre :P.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, en fait, c'est un concept semblable a DBZ Online (jamais vu ici, (snif) ), le voyage dans le temps pour rétablir l'histoire originelle.

Je reste sur l'expectative, mais je sens déjà la fanboyite aïgue m'atteindre :P.

 

Exacte, ce jeu n'as jamais arrivé ici ais il y' aune différence, Dragon ball Z online était vraiment un MMORPG qui ressemblais au autres, ici je sais pas mais le système de combat semble asse différent donc ça fait un peu peur. Bien qu'on peut faire des équipes et faire des quêtes ensemble mais rien n'est dévoilé pour le moment...

 

Normalement j'arriverai a contrôler ma Fanboyite si jamais il y'a un abonnement mensuel a payer mais si c'est un jeu a payement unique... je me laisserai surement tenter, Mon Pc semble asse puissant pour les premières infos qui sont dispos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Xenoverse est un jeu de baston pur et dur si j'ai bien compris, du coup pas d'abonnement en vue :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un jeu de baston avec montée de niveau et un mode solo développé... c'est sympa car budokai en avais déjà et c'était vraiment vraiment génial!

 

mais appartement il y'a quand même quand on regarde le gameplay un hub ou tu peut rencontrer d'autre joueurs et des modes de combat a 3 joueurs et plus, je suis de plus en plus curieux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une petite présentation des races jouables:

 

Dragon-Ball-Xenoverse-Types.jpg

 

Alors voici un  traduction approximative:

 

Terriens

Caractéristiques Raciale: Ki Attack Operation

Les terriens sont équilibre en statistique offensive et défensive. Leur gauge de Ki se régenere avec le temps et une fois pleine ils reçoivent un booste d'attaque.

 

Saiyans

 

Caractéristiques Raciale: Combat Instinct

C'est un guerrier qui a moins de santé [Health] mais son pouvoir d'attaque est plus élevé, de plus si sa santé descend en dessous des 25% toute ses stats augmentent. De plus, si un allié les relève au combat ils ont un boost de toute les stats. Les mâles sont plus doué au corps a corps, les améliorations durent plus longtemps mais les techniques ki sont moins puissantes. Les femelles récupèrent plus vite du Ki et du Stamina mais ont moins de santé. Et pour le moment c'est la seul race capable de se transformer.

 

Majins

Caractéristiques Raciale: Endurance
Ils ont une défense plus élevé et leur stamina se récupère plus lentement. Par contre une fois que le stamina est max ils reçoivent moins de dégât. Les mâles ont plus de santé et sont plus lents et les femelles le contraire.

 

Nameks

Caractéristiques Raciale: Recovery

Leur attaque est plus basse mais leur santé est plus elevé et leur stamina se rempli plus vite. Tout les objets qu'ils utilisent sont 1,5 fois plus efficace qu'avec les autres races et quand leur santé est en dessous de 75% elle se régénère tout seul.

 

Le Clan de Freezer / Les Démons de Glace / Arcosiens [On sera bientôt sur de appellation]

Caractéristiques Raciale: Interference

Ils ont une vitesse plus élevé mais leur attaque en est diminué. Ils ont des rayons particuliers qui peuvent paralyser les corps ou les attaques de leur adversaires.

 

De plus lors de la création, l'ajustement de la taille du personnage modifie aussi ses caractéristiques. Quand sa taille augmente il deviendra plus lent mais frappera plus fort et vice-versa, quand on diminue sa taille il sera plus rapide mais sont attaque en sera diminué.

 

Étrangement j'ai l'impression que freezer sera le plus petit de sa race :twisted:

 

Petit récapitulatif: en passante le stamina sert au mouvement instantanées, esquives et défenses.

U9pM4wO.jpg

 

J’hésite beaucoup, il y'a beaucoup de possibilités intéressantes et comme on pourra crées 8 perso customisé on pourra faire ce qu'on veut. Je suis pour le moment tenté par un Namek énorme qui servirai de Tank/Healer et un tout petit petit Arcosiens, tout basé sur le vitesse.

 

Que ce qui vous tenterai vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les sayans avec les cheveux , sacrilèges !!! Je sais bien qu'ils ont les cheveux rouges au niveau 4,; mais DBGT n'a jamais existé.

 

Si je jouais à ce jeu, j'aurai sûrement commencé par un Cold Lizard.

 

 

***

sinon, il se rempli / régénère/ transforme

c'est avec "se" et non "ce". C'est une faute que tu fais systématiquement, faut éviter dans les documents officiels :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Théoriquement c'est plus des sayans pure, les quelques sayans purs restant sont Goku et Vegeta et de ce fait c'est plustot des descendants des sayans donc le sang est mêlé au terriens. De ce fait on peut leur donner la couleur de cheveux qu'on veut et ils n'ont pas de queue. Mais effectivement ça fait très bizare.

 

Merci pour cette correction, mon français est déplorable et ça m'aide beaucoup quand on me corrige mais bon, je retiens pas souvent au grand regret d'Oli. ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui la version "DB Online" en fait les "sayans" sont des descendants lointains de Végéta et Sangoku. Ils n'ont plus de queue et il est très dur pour eux de se transformer en super sayan (du moins dans DBO).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous emballez pas les gens le gameplay a l'air franchement moisi ^^"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah je sais pas s'il est si mauvais que ça, ça a l'aire d'un gameplay tout a fait normale, le peu que j'ai reuçi a en voire pour le moment me semble sympa. Je pence pas qu'un jeu de combat aura un gameplay transcendant mais bon s'il est asse maniable ça me conviendrai.

 

Mais pour en savoir plus faudra demander a ses contacts Japonais. Oui le jeu est sorti au Japon depuis hier. J'ai tenté de trouver quelques vidéo qui détailles la création de personnages:

 

 

Pour ce qui est du Gameplay, il y'a quelques vidéo qui commencent a apparaitre mais dans l'ensemble c'est soit en Japonais, soit des spéculations dans d'autre langues. Donc si jamais je trouver une vidéo avec une bonne analyse je la partagerai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai trouve une vidéo ou tu peut voir quelques combats enchainé du story mode, ça me semble déjà un peu plus stable que la Beta mais je trouve cela pas trop mauvis pour un mode de déplacement en 3D. Il est vrai que les attaques spéciaux sont pas des combinaisons de touches ce qui les rend facile a effectuer mais je trouve cela pas mal pour ce que j'en vois actuellement.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il a l'air cool. Je sais pas si j'aurais les moyens de le prendre ce moi ci par contre ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol Je pence que je vais me faire plaisir ce mois ci, la seul crainte que j'ai c'est si mon Pc est capable de le faire tourner sans souci. D’après mes premiers infos oui mais maintenant qu'il est sorti au japon faudra que je vérifie cela.

 

En passant tu peut collecter les Boules de Cristal pendent le jeu et chaque fois que a les 7 tu peut invoquer Shenron et faire un vœu. Voici la traduction des information Japonaises:

 

0yP4ak3.jpg

 

J'adore le fait qu'il y'a moyen de récupérer les points de compétences dépensées et refaire ton perso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...