Aller au contenu
Ivanhoe

Hello à toutes et tous

Recommended Posts

Alors, voici un petit nouveau au club mais bien vieux routard du jdr.

Je m'appelle Renaud, 28 ans, je réside à Robermont, à deux pas du centre de Liège, et mon pseudo est Ivanhoé.

Joyeux drille bien que timide, je pars toujours du principe qu'une bonne partie est une séance ou on rigole, d'autant plus si c'est dans le contexte!

Personnellement, je mène à Warhammer 2nde édition et, pour les nostalgiques, au bon vieux JRTM, même si je doit être un peu rouillé.

Sous peu je compte également me mettre à Carpharnaüm et Yggdrasil, mais c'est toujours au stade de projet (mais ça prend forme, no stress, héhé).

Grand amateur de littérature fantasy et de films fantastiques, j'espère partager ces passions peu dissossiables du Jeu avec vous

J'espère donc pouvoir faire profiter de ma bonne humeur, et de tout ce qui va avec, les membres du club et vous dit déjà à très bientôt...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en plus tu m'oublies... pfff

Pour complément d'information, Renaud et moi avons commencé le jeu de rôles ensemble ! Et oui ! C'était le temps où il décrivait les pièces fouillées avec la précision d'un livre dont vous êtes le héros. Mon premier personnage : un cavalier du Rohan à JRTM...

Je l'ai un peu trainé par les oreilles jusqu'ici mais c'est uniquement parce qu'il en avait envie

J'espère que l'on pourra bientôt tâter de Yggdrasil ^^

icon_lol.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Renaud! bienvenue au club ^^ .. et prends garde aux esprits 12.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, bon, ok, j'ai été un peu trop concis, je te le concède

J'ai en effet commencé ma carrière de Jeu avec Sire Olivier, qui fut des la premiere heure un joueur passionné.

Les nombreuses heures passées à chevaucher les Terres du Milieu ne se comptent plus, ni les fous rires de l'époque!

Je me vois donc dans l'obligation d'ajouter que je suis trop peu habitué aux forums pour y être déjà à l'aise, et que ma présentation laissait à désirer

Il faut également préciser que j'accompagne Oli dans sa (enfin, notre) conception d'un Monde et d'un Système de Jeu medfan

Des parties en court, je ne les compte plus, tant comme meneur que comme joueur, bien que les horaires soient de plus en plus difficiles à gérer...

Pour un peu éclairer mon parcours, ben, comme bcp, c'est assez classique, livres dont vous etes le heros, litterature fantasy, jeux videos, jdr papier...

Des classiques, Maléfices, Jrtm, Runequest, Oniros,Star Wars, Rêves de Dragons, Elric... ont émaillé ma "formation", avec des ajouts moins conventionnels tels que Feng Shui, Stormbringer, Cyber Punk...

Depuis, de nombreux autres se sont ajoutés à la liste, anciens comme récents, classiques comme originaux, DD3 et 4, Cthullu, Warhammer, Vampire (les 2), Hunter ancienne version, Pendragon, Praetoria Prima, Qin, Arkéos, Loup Garou...

Bon, trève d'énumérations, on aura tout le temps d'en parler "en live"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi et au plaisir de voir un nouveau timbré au club, surtout si tu l'es autant que notre dino.

Pour les petites pilules, demandes à Sam Etri, elle garde les clés de la pharmacie, pour le reste, je suis sûre que de nombreux gentils docteurs seront prêts à te passer la camisole et que de nombreux fous seront prêts à s'en laisser passer une nouvelle.

Pour Capharnaüm, il y a une table qui vient de recommencer un vendredi sur deux (voir le calendrier, prochaine partie ce vendredi) et donc un MJ déjà en activité, pour le reste, je ne vois pas d'empêchement à l'horizon ;) (note rien n'empêche d'avoir deux tables s'il y a encore assez de joueurs intéressés ^^)

Au plaisir de te faire prendre tes pilules au club icon_mrgreen.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si il est conseiller par le guide du roliste écrit par olivier je ne peux qu'approuver sa venue au club (pour info je n'ai pas lut le livre mais j'ai regardé un documentaire dessus sur national géographic chanel).

Du coup bienvenu à toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur ce forum surréaliste. Franchement, là je crois que j'ai décroché sur pas mal de sujets....

D'un point de vue JdR, il y a une belle brochette de fanas au club. Tu devrais trouver table(s) à tes gouts. Moui, ici, la polytablie est tolérée voire même encouragée. Le dinosaure fringuant a du t'expliquer en long, large, travers et épaisseurs les diverses particularités du secteur. Par conséquence, nul besoin de s'étendre sur ce sujet.

Bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, il existe 3 reines qui dictent les règles de compréhension universelle, à savoir l'espace, le temps et l'esprit. Pour bien saisir l'instant présent il faut donc avoir avec soit le temps qui ici coule ici à la même vitesse que le narrateur. L'espace qui donne le fond de la scène, car même le noir est soit une absence de couleur soit le mélange de ces même couleur négative. Mais pour le saisir... alors la tout dépend de l'hôte, du créateur, de la plume bref de l'esprit qui s'occupe de donner le ton à la vision. Bref tu comprends ce que tu veux c'est pas de mon resort icon_e_biggrin.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les petites pilules, demandes à Sam Etri, elle garde les clés de la pharmacie

Encore un p'tit nouveau? Bon... Alors, pour comme il s'agit de ton premier séjour parmi nous, nous allons commencer gentiment par ces quelques petits comprimés offerts gracieusement en l'honneur de ton arrivée. Et si tu es bien sage, je demanderai au gardien de te laisser tranquille icon_cool.gifVoilàààà...

Ainsi donc, notre Théropode aurait écrit un guide du rôliste? J'en apprends des choses...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de panique, j'ai trop de travaille pour créer la cover du guide roliste. Je ne pourrais donc pas l'afficher comme preuve irréfutable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en connais un qui a "oublié" de suivre son traitement récemment... Il va encore falloir envisager une séance d'électrochocs. icon_twisted.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne crains pas tes électrochocs, je suis le fils d'Osiris, je suis le plus fort, le plus intelligent et je cours vite... (à fuit ce post en toute hâte) icon_mrgreen.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Essaie donc de voyager aussi vite que l'éclair! ZAP!! Et voyons si tu évites celui-là icon_twisted.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourquoi ils se battent ... encore ? ils ne peuvent pas laisser ça aux professionels ? j'en aimarre qu'on me pique mon boulot (déprime)

ou sinon bienvenue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ivanhoé.. Je suis ton père.

Si tu as des doutes demande à Walter Scott.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...