Aller au contenu
Dortigor

Présentation de Dortigor

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Petite présentation d'usage alors que je rejoins tout juste le forum. Je me nomme Dorian et j'habite à quelques dizaines de mètres du Fumble Asylum. J'ai découvert le club en passant au magasin voisin qu'est l'Autre Monde.

J'ai démarré le jeu de rôle à l'âge de 16-17 ans (j'en ai maintenant 25) par la 2nd édition de Warhammer (joueur puis MJ). J'ai testé quelques autres jeux (Dark Heresy, Vampire, COPS et tout récemment l'Appel de Cthulhu en tant que MJ). Je suis actuellement sur deux campagnes assez longue (une pour Warhammer en tant que joueur et une de Cthulhu comme MJ) mais j'ai encore pas mal de temps et surtout l'envie de jouer sur d'autres jeux (ou les mêmes).

 

Au plaisir de partager le jeu de rôle avec vous!

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hiiiiiii des nouveaux  :wub:

 

Bienvenu sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au fait, j'ai une table de Vampire mascarade sur le point de démarrer, si tu es tenté, tu es le bienvenu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut! Merci pour la proposition. Ce serait pour une campagne complète? J'ai cherché sur le forum mais je n'ai rien trouvé par rapport à la table. Si tu sais me donner un peu plus d'infos (quelle époque, quel coin du globe, les jours de jeu, ...), je pourrai être intéressé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le lien

 

Je compte mener ma campagne un mercredi sur deux de 18 à 22h30-23h, en même temps que les tables tournantes. Cela se déroule à notre époque et principalement dans Liège.

 

La création n'a pas débuter mais ne tardera pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi, j'espère que tu te plairas ici ! De mon côté, je prépare une campagne d'Antika, si la mythologie grecque t'intéresse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout bien réfléchi, je ne pense pas me lancer dans une campagne tout de suite (je veins de trouver du boulot et c'est tout un tas d'heures de loisirs qui s'évaporent). Du coup je vais tâcher de venir tester l'un ou l'autre one shot aux tables tournantes du mercredi.

 

En tout cas merci pour vos propositions, ça fait plaisir comme acceuil!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En ce cas, n'hésite pas à voter pour les jeux qui te tentent dans les tables tournantes ! Il y a une séance dans deux semaines, et j'attends de savoir si j'ai assez de joueurs et ce que je vais maitriser !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout bien réfléchi, je ne pense pas me lancer dans une campagne tout de suite (je veins de trouver du boulot et c'est tout un tas d'heures de loisirs qui s'évaporent). Du coup je vais tâcher de venir tester l'un ou l'autre one shot aux tables tournantes du mercredi.

 

En tout cas merci pour vos propositions, ça fait plaisir comme acceuil!

Pas de problème, mais veille bien à lire le premier poste du topic concerné

tu peux rejoindre la table tournante de ninik dans deux semaines, va voir sa liste de jeu pour savoir ce qui te tente le plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je jette régulièrement un coup d'oeil au topic des tables tournantes. Dès que j'ai un mercredi de libre et un jeu qui me branche, je me lance à l'aventure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super ^^

 

Cependant, le but des tables tournantes c'est justement de ne pas attendre qu'un jeu qui nous branche arrive, mais de dire quels jeux nous branchent, ainsi nous avons des votes et le jeu le plus populaire est mis à l'honneur ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...