Aller au contenu

Recommended Posts

Et voilà, je lance une nouvelle campagne ! Envie de découvrir de nouvelles choses, de vous lancer dans une campagne épique en incarnant des héros de la Grèce antique et mythologique ? Alors cette campagne est faites pour vous !

 

Je recherche entre quatre et cinq joueurs, pour une fréquence d'une semaine sur deux ! J'ai besoin de joueurs investis et motivés et, en cas d'absence, de me prévenir, mais je lancerai toujours ma table du moment qu'il y a trois joueurs de présent.

 

En ce qui concerne le jour, ce qui aurais ma préférence est le mercredi, en parallèle du Trône de fer. Cependant, je peux la lancer un autre jour, en évitant le mardi et le vendredi.

 

N'hésitez pas à me contacter, à venir en discuter, soit ici soit en privé. J'espère que cette campagne vous attirera et que cela vous donnera envie de découvrir cette ambiance !

 

antika-1.jpeg

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela m'aurait sans doute intéressé (jouer un héros de l'égypte antique me plairait beaucoup) mais je suis au regret de constater que cela se passe un mercredi... J'aurai bien aimé venir mais bon... on ne peut pas tous contrôler le temps.  :(

 

Au cas où, si cela se passe un samedi sur deux qui est n'est pas dans l'alignement du 28 février je déclare mon intérêt. Bonne chance pour ta quête de joueurs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, nouveau venu sur le forum, je découvre votre annonce. Je compte bien venir grossir les rangs du club très prochainement et appréciant beaucoup l'odyssée, votre table m'intéresse beaucoup. J'espère pouvoir discuter un peu du système de jeu. Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour ! Tu es évidemment le bienvenu, et je serais ravi de discuter du jeu avec toi, que ce soit ici ou par mp ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Me voilà paré pour lancer ma campagne, du coup je me suis dit que quelques petites informations pourraient vous permettre de visualiser un peu mieux son déroulement et peut-être vous donner envie de vous joindre à nous !

 

Ainsi, à l'époque qui nous intéresse, la fameuse Guerre de Troie n'a pas encore commencé, mais les tensions sont déjà présentes, alors qu'Agamemnon est roi depuis peu, et a unifié certains peuples grecs (les Achéens) et prend ombrage de la puissance de Troie. Il ne sera donc pas possible de venir de Troie, mais la ville ne sera pas forcément ennemie du groupe. Tout dépendra de l'évolution de la campagne et des décisions du groupe. En effet, j'entends laissé une certaine latitude à mes joueurs, qui pourraient exprimer certains buts pour leurs personnages (sans parler de la prophétie qui pèsera sur leur tête).

 

Car oui, vous, joueurs, êtes des héros, possédant du sang divin. Selon vos actions, certains dieux seront courroucé, d'autres satisfaits, et vous serez amené à la grandeur, mais aussi à la tragédie. Alors, si vous désirez affronter des créatures mythiques, des hydres, des centaures et autre, participer à des batailles éclatantes, sur terre ou sur mer, et qui sait, peut-être vous enfoncer dans les Enfers ou gravir l'Olympe, cette campagne est pour vous !

 

Elle sera épique, mais rien ne vous oblige à être un combattant ! Que diriez-vous, aussi, d'être un artisan, capable d'insuffler la puissance divine dans vos création ? Un bâtisseur, dont la seule présence influencerait son environnement, pour voir apparaitre des constructions en rapport avec le sang divin qui coule dans ses veines ? Un oracle qui interpréterait les signes pour que la volonté des Moires s'accomplissent ?

 

Tout cela et bien plus est possible, et j'entends, en votre compagnie, bâtir une campagne aussi épique que tragique. Alors n'hésitez pas à me contacter, ici ou par mp. Je recherche encore trois joueurs, investis et concernés, qui m'aideraient à construire ce terreau antique et épique, mais qui n'auraient rien contre quelques coups du sort (comme je l'ai dit, nous sommes dans une tragédie grecque). Les débutants ne me dérangent pas du tout, bien au contraire. Antika est un jeu aux mécanismes assez simples, et tout le monde est donc le bienvenu, pour peu qu'il s'investisse (écriture d'un background, disponibilité les jours des séances, tout ça). Bien entendu, une absence de temps en temps ne me dérange pas (moi même peut avoir des empêchements) tant qu'on me prévient. En effet, comme je devrai concocter des prophéties, et aussi utiliser les personnalités et background des personnages, savoir qui est là ou pas me serait utile. De mon côté, si j'ai mes trois joueurs minimum, je lancerai ma campagne.

 

Pour les personnes ayant du mal à visualiser l'ambiance, je peux citer L’Iliade et l'Odyssée, forcément, mais aussi 300 de Zack Snyder (pour le film), God of War (jeu vidéo) ou le cycle de Troie, de David Gemmel (en littérature).

 

J'ai très envie de lancer cette campagne, et j'espère ardemment que j'aurai quelques joueurs supplémentaires, alors ne soyez pas timides !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avoue j'ai envie d'y participer, mais j'hésite avec tout le travail que j'aurai jusqu'a la fin de l'année ...


Je crois que tant que ça ne prend pas la journée (donc tant que ce n'est pas le week-end), alors je peux me permettre de venir :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça ne prendra pas la journée non, comme la plupart des parties en semaine, on commence en gros à 18h, et on finit entre 22h et 22h30. Est-ce que je te compte parmi mes joueurs ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu me comptes si c'est pas le week-end.

 

Je sais qu'on peut pas choisir le jour tant qu'on a pas les joueurs =/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pars sur un mercredi sur deux^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellente nouvelle ! Voilà donc déjà deux excellents joueurs dans ma campagne ! Plus que deux, et je lance la création ^^

 

Alors ne soyez pas timides et n'hésitez pas à me contacter (et à en parler à vos autres tables ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis intéressé aussi mais j'imagine que tu veux faire ca les mercredis ou il n'y a pas les tables tournantes... Et malheureusement je suis déjà pris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui hélas, c'est ce mercredi là que j'aimerais lancer la table. Dommage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en même temps, s'il n'y a pas d'autres moyens, ne vous mettez pas des barrières avec les tables tournantes... tant pis, faites une campagne, avec vampire ça fera 3 tables et ce mercredi sera plein, ne vous compliquez pas inutilement la vie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec le vampire de Laurent qui arrive, on ne risquerait pas de dépasser le quota de place ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah je croyais qu'il y avait une table en plus.

 

En ce cas, Math, ce serait avec joie que je ferais cela les mercredis des tables tournantes, et que je t'accueille à ma table, si tu es toujours tenté, et ainsi il ne me manque qu'un joueur pour lancer la création de perso ^^

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je sais, je l'ai compté ^^

 

Pour l'instant nous avons :

 

- Joffrey

- Elodie

- Math

 

Il me manque juste un joueur, et je lance (pas trop loin) la création de persos ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui toujours intéressé, après en semaine je ne sais pas toujours être la à l'heure en fonction du boulot, je prendrais ton numéro de télephone pour pouvoir te prévenir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nickel^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà, après réflexion, étude du calendrier tout ça, je pars sur une création de perso le 22 avril (sous réserve que je ne finisse pas à 22h ce jour là, cependant, dès que j'ai mes horaires je le préciserai).

 

D'ici là, j'espère avoir un quatrième joueur, j'en serais vraiment ravi, donc n'hésitez pas à en parler autour de vous, à vos autres tables, tout ça.

 

Et dites-moi si vous êtes dispo ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, et merde quoi ! Je travaille jusqu'à 22h ce jour là !

 

Est-ce que si je propose le 06 mai ça ira ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...