Aller au contenu
Hyunkel

Street Fighter de White Wolf [Poisson d'Avril?]

Recommended Posts

En 1993 la compagnie qu'on connais tous comme White Wolf et la compagnie qui nous a apporté pas mal de jeux vidéos sympa CAPCOM ont eut un enfant illégitime qu'il ont vite fait de cacher du grand publique: Steet Fighter le jeu de rôle!

 

about.jpg

 

Donc l'idée peut être vraiment sympa car Street Fighter a donnè un certain background au perso's, tellement qu'on a pu en faire des filmes et des séries d'animées et donc maintenant vous pourrez créer vos propres fighter et techniques pour botter les cul au perso's existant et faire de toute nouvelles aventures.

 

Création super facile car c'est le système de White Wolf qu'on connais et utilise couramment avec Vampire la Mascarade et autres rejetons du Monde des Ténèbres.

 

Donc bientôt vous pourrez faire de prise de catch au Loup Garous, apprendre le Kung fu a votre Momie et faire des HADOKEN avec Votre Vampire! Ça me donne envie de me remettre a Vampire.

 

91eP4DIldEL.jpg

 

11_1.gif

 

4_1.gif

 

10_1.jpg

sfstg_character_sheet.pdf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si c'est ça la fiche officiel, oui c'est un poisson d'avril

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai mais bon, a l'époque White Wolf en était a ses débuts, fondé en 1991 il n'avais que 2 ans et donc pas du tout d’expérience, ils n'ont pas inclus de fiche vierge dans leur livre donc effectivement un fan a du le créer.

 

Donc non c'est pas littéralement la fiche officiel mais elle est statistiquement correcte. :twisted:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah, comme la date est passé je peut confirmer que c'est pas un Poisson d'Avril, c'est un vrai jeu produit au début des White Wolf, ça a l'aire superbe!

 

Puis y'en a qui irai critiquer mais je pence qu'on peut faire bien pire... oh non! Pas ça!

 

DallasRPG-cover.jpg

 

Faut t'il rire ou pleurer d’après vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toi et tes jeux superbes!  :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T’imagine même pas ce que j'ai pu trouver dans mes recherches obscures :twisted:

 

Mais je doit avouer que je m'attendais pas a Dallas... mais après tout qui s'y attendrai :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je prend Zangief et Je plie JR en 2! Mouhouhahahaha! :twisted:

 

Le prochain Jeu de role: Street Fighter Dallas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...