Aller au contenu

Recommended Posts

salut,

 

moi ce sera le 31 car le 17 je suis pas la

 

et comme je comprends bien il manque juste l'avis de jean -marc pour le 31

 

patch terminée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne serai pas présent le 31 à Vampire car je serai en vacances.

Je passe mon tour pour le mois de juillet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu te rattraperas en aout !

 

Donc le 31 juillet,  Vampire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En rentrant au refuge alors que le soleil allait se lever, l'esprit de Shrapnel était en ébullition... au cours de la même nuit il avait entendu parler de loup garou, de mage.....et de LUCAS. Cet être étrange et sortit de nulle part qui avait engagé une autre personne, Le professeur Evards, non moins étrange et sortie....d'un placard à balai. Ces personnes, les fauteurs de troubles au Nostromo,  qu'on retrouvait chez une victime, enquêtait sur les mêmes disparitions que lui, coïncidence mon cul.

 

 

Shrapnel avait quelque peu l'impression que quelque chose lui échappait, il subodorait quelque chose de plus grand, et que son petit groupe et lui n’étaient que des pions au milieu de l’échiquier.
 

 

Pourquoi nous ? Pour le comprendre il n’y avait pas beaucoup d’options…il fallait résoudre l’enquête. Pas que Shrapnel avait un intérêt si ce n’est obtenir la faveur promise par Peter mais il détestait ne pas comprendre…cette sensation de pas savoir où aller..

Une fois rentré il écrivit un sms à sa coterie

 

: « LUCAS est la clé des merdes qui nous tombent dessus…on doit savoir qui c’est, d’où il vient et ce qu’il mange au petit déjeuner, son dossier médical, et si il aimait les Cornetto étant gamin…Il y a bien quelqu’un dans cette putain de grande ville qui l’a déjà vu, qui le connaît c’est quand même pas un putain de fantôme… Si c’est une sangsue nouvellement arrivée en ville, il a du se présenter au prince ou délégué…si c’est une vieille sangsue, quelqu’un doit pouvoir nous renseigner, c’est quand même pas un ermite qui sort de sa forêt pour la première fois depuis deux millénaire….

 

 

Va falloir aller enquêter dans les Elysiums c’est pas un boulot pour Patrick et moi…enfin sauf si on trouve ça marrant de voir Patrick s’attaquer à un ancien qui s’est permis de nous regarder de travers »…l’idée lui traversa l’esprit, il sourit, peut-être plus tard au nom de l’humour…. 
« Non je crois que Pat’ et moi on va retrouver cette foutue maison peinte sur ce foutu tableau… si on trouve un truc on vous attends pour le feu d‘artifice de toute façon »

 

 

Une fois son message envoyé, il s’endormi en sécurité six pieds sous terres….

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

comme j'ai promis je serais de la partie le 31 juillet mais ce sera probablement ma dernière partie, je ne pense que c'est un jeux qui me convienne et mon personnage ne trouve pas de motif, ni de point d'accroche de continuer. Voici ce que je ressent, c'est difficile. Mais vous êtes assez nombreux, et surtout bientôt une nouvelle joueuse sera là.

Mais je le dis je ne me retrouve pas à la table. J'espère pouvoir me tromper et que je m'amuserais  le 31. Car le jeux rôle est une passion, et ceux qui me connaisse savent que je ne suis pas simplement un bourrin sans cervelle, et que je vis intensément mes personnages, peut être parfois trop, je sais mais c'est mon côté perfectionniste et sous mes côtés décalés et phrases qui sont stupide, se cache un vraie malaise, qui se résume simplement par le fait que l'aventure n'avance pas et que mon personnage se demande vraiment ce qu'il fait la, tout simplement.

 

Mais j'espère toujours une amélioration, si non j'en conclurais tout simplement que ce jeux ne me convient pas. On ne peut pas convenir à tout.

 

Merci

 

Patch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

...

 

Ton post me déçoit, Patch, et aussi je ne m'y attendais pas... Bien entendu, je peux comprendre qu'on ne soit pas à l'aise dans une campagne ou avec un maitre de jeu. Je suis toutefois assez surpris que tu ne m'aies pas contacté par mp ou en direct, pour que nous puissions en discuter. Il me semble que je suis toujours prêts à la discussion, et ouvert aux remarques.

 

Cependant, si tu ne t'amuse pas, je comprends que tu préfère arrêter là. Mais si tu veux venir le 31 seulement parce que tu l'as promis, ce n'est pas la peine de te forcer.

 

Un personnage à incarner, c'est de l'investissement pour le joueur, qui le crée, le joue, l'incarne (forcément), le fait vivre, mais c'est tout autant du travail pour le mj, qui cherche à lui donner la place de vivre, de respirer, qui prend beaucoup de temps à méditer son background, à le travailler pour le développer secrètement, etc. Et te savoir venir "une dernière fois", c'est autant un manque de motivation pour toi, qui ne construira pas l'avenir du personnage, que pour moi, qui vais avoir un personnage à durée limitée. A quoi bon, dans ces conditions, intégrer toutes les petites choses que j'avais prévu pour lui, par exemple ?

 

Je t'invite à réfléchir, et comprendrai que tu arrêtes, même si j'avoue n'apprécie pas forcément ta manière de faire, et j'espère que dans ce cas tu sauras trouver une meilleure campagne (ou un autre mj) qui te siéra mieux ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Hum hum"
* Se racle un peu la gorge *

 

Dites donc voir une fois, j'aimerais avoir l'occasion de relancer mes D10, et une table de Vamp 20th me tente beaucoup. A quelle fréquence et quels jours jouez-vous? Reste t-il une place?

 

NB: je surveille rarement le forum, mais je suis facile à trouver sur FB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Navré, avec 5 joueurs nous sommes complet. Sinon nous jouons un vendredi par mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yurk,

j'avais presque avant de lire mon rappel, donc je dis à tout le monde : "A vendredi !"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lucas et Evarts sont effectivement plus que louches !

On va aller fouiner dans cette engeance Schrapnel, t'inquiète !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà, la liste de pnj a été mise à jour, et classée par ordre alphabétique pour faciliter :

 

http://vampire20dcparninik.over-blog.com/2015/05/pnj-divers.html

 

Sinon, comme j'ai eu mes enfants tout juillet, je ne les aurai pas du tout du mois d'aout. Du coup, je vous propose le 21 aout comme prochaine séance. Est-ce que cela convient à tout le monde ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était méga prenant !! Et j'ai hâte de questionner Andrew car il me reste encore la bliiinde d'interrogations sur ces meurtres !

Sinon, dispo le 21.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parfait pour moi. Je me suis vraiment bien amusé vendredi. Et pour le coup de couteau ben disons que sur le moment ça m'a paru être une bonne idée si j' avais su mieux viser je l'aurais planté d'une bien belle manière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok pour moi aussi le 21, je me suis bien amusée, sauf la partie combat ou j'ai pas pu faire un seul degat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce sont des choses qui arrivent^^. Ce n'est de toute façon pas le plus important (enfin, à mes yeux ^^)

 

Et oui, Bigben, tu as réagi comme tu pensais devoir le faire, pas de soucis pour moi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un gros empêchement vient de me tomber dessus le 21. Si je dis le 28, ça vous irait ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas pour moi malheureusement.. le 27 c'est cool mais c'est un jeudi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et le 14 ?

 

ça fait court, du coup si tout le monde pouvait me répondre très vite, que je prépare le scénar à vitesse grand V si ça vous allait !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme j'ai déjà dit dans le passé, je suis toujours dispo jusqu’à que je dise le contraire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bigben ne pouvant pas le 14, je programme la prochaine séance le 28, j'aurai plus de temps pour préparer tout ça ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok pour le vendredi 28 août.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey,

 

je viendrai en début de séance histoire d'avoir le débriefing du premier scénario et voir vos jolis minois un maximum de temps. Après je devrais sûrement bouger mais je n''ai pas encore d'info à ce niveau là...
Bisous à tous et toutes

Ps : j'ai retrouvé la bande à Bones sur le net :D

 

vampire-boys-640x480.jpg?w=540

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...