Aller au contenu

Recommended Posts

Vous faites quoi si ils récupèrent/autopsie le corp en journée?  :mrgreen:

 

J'hésite entre l'éclat de rire.... et le Hoooo comme c'est triste 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme, rester longuement immobile n'est pas compliqué pour un vampire, il n'a pas d'envie subite de se gratter le nez.

 

Par contre, le moment où vous prévenez la police ne garantit pas d'éviter une autopsie en journée, puisqu'il suffit que la morgue soit débordée, avec des meurtres par balles et autres (et à Washington, ils s'ennuient peu) et son autopsie peut être repoussée de quelques heures à quelques jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La disparition d'un membre de la police qui doit être entendu dans le cadre d'une affaire de terrorisme va entraîner un avis recherche de recherche fédéral au départ mais qui deviendra très vite national. Il s'agit de terrorisme, non d'une "banale" histoire de viol ou de meurtre, et d'un membre de la police...

Que penseriez-vous d'une "émeute" de sdf qui surviendrait sur le trajet du fourgon contenant le corps entre le domicile de la "défunte" et la morgue? Le fourgon est obligé de s'arrêter, les employés sont molestés, le fourgon est mis à sac et le corps disparaît malencontreusement..

 

Pour le testament, Naomi, afin de ne pas attire l'attention des autorités sur ta nouvelle identité, tu lègues tout tes biens à ta soeur et lui demande oralement te redonner ensuite ce dont tu auras besoin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Qu'est prête à me rendre comme service cette chère Naomi pour que j'intervienne dans ce sens?"

Deuxièmement je comprends pas le testament? pourquoi léguer ça à ta sœur... grande nouvelle c'est une toréador.... prends gaaaaaaarde un cœur noir sur ses garde... aucun amour n'attend les toréador  aucun amour n'attend ... j'aurais plus confiance en mon sire où un gars de ma coterie qu'envers un autre vampire fut-il mon acien fils beau-père belle mère, sœur ou pape

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Puis-je vous soumettre un plan même si je n'ai rien avoir avec la table?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un grand coeur, notre Shrapnel, nous le savions tous ;)

Pour le reste, qu'est-ce qu'on se tracasse d'une télé (certainement superbe), d'une bagnole et de quelques malheureux dollars quand il s'agit de préserver sa non-vie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Laurent, aucun soucis pour moi, tu peux leur donner un petit coup de pouce ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un grand coeur, notre Shrapnel, nous le savions tous ;)

Pour le reste, qu'est-ce qu'on se tracasse d'une télé (certainement superbe), d'une bagnole et de quelques malheureux dollars quand il s'agit de préserver sa non-vie...

 

Non mais c'est pas toi qui te prends des tentatives de vannes sur l'apparence et les odeurs.... Shrapnel enregistre tout et plus tard...

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Laurent, aucun soucis pour moi, tu peux leur donner un petit coup de pouce ^^

 

 

Oky, je connais pas votre génération, vos disciplines et vos clans et je vais donc pas prendre ça en compte et penser que vous êtes dans un milieu classique de vampire.

Le principe consiste à manipuler les humains responsable de vos maux pour qu'ils laissent couler l'affaire.

Vous devez demander aux vampires qui vous ont fait ou que vous connaissez, si ils connaissent des personnes capable d'avoir de l'influence sur votre cible par domination, présence, lien de sang ou autre. Une fois que vous avez trouvé la personne capable de faire ça, vous le caressez dans le sens du poil, vous parlez de la mascarade qui risque d'être briser sans son aide et vous créez un dette.

Votre cible ayant des instructions ne devrais plus être une gêne pour vous.

C'est donnant donnant, Yannik vous tiendras par les testicules ou les ovaires et vous apprenez bien plus sur les vampires qui vous entoures tout en ayant un emmerde en moins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je saisi pas ta question ou je ne vois pas où tu veux en venir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle veut dire que faire en sorte que mon groupe doive une méga faveur à un ou plusieurs vampires puissants me procure l'assurance de pouvoir m'amuser, taquiner les autres joueurs, c'est me rendre vachement service ^^ :mrgreen: :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haaaaa!

Mais je suis un joueur qui participe à l'histoire, pas un qui tente de la contrôler.

C'est beaucoup plus passionnant de ne pas tuer son ennemis juré pour qu'il se venge par après  :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis désolée de participer si peu à comment délier le truc pour juste une phrase qu'il ne fallait pas dire ( tout est parti depuis la demande d’Alicia clarck)

 mais  je n'arrive pas à trouver des idées comme celles que vous donnez et parmi toutes celles données, je ne vois pas la quelle serait la bonne

ça m’énerve des fois de ne pas pouvoir donner mon avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

même si ça donnerai du plaisir au meujeu, je pourrai demander à mon sire peu etre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

même si ça donnerai du plaisir au meujeu, je pourrai demander à mon sire peu etre

Très bonne idée ! On verra comment tu te débrouilles avec lui, et puis on avisera...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faisant du jeu de rôle tout le week-end, vous aurez le résumé de cette excellente partie dimanche soir ou lundi ^^

 

Et niveau date, je propose la prochaine partie le 23, ça vous irait ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...