Aller au contenu

Recommended Posts

Salut Yannik, dis j'ai vu que les locaux étaient remis à neufs et qu'ils ne seront donc pas opérationnels avant le 6 Décembre. Comment ça va se passer pour la table ? On change de date ou on change d'endroit ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nope, si c'est pas encore prêts, on jouera chez Player ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le club est réouvert, donc nous jouerons comme d'habitude au club

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma compagne qui me sert aussi d'agenda ma rappelle que je n'étais pas la le vendredi qui arrive, mais si ca arrange plus de monde faites sans moi, Andrew s'occupe de vous arrangez une sortie de secours de Colombie avec, ses futurs amis du cartel pour notre expédition la bas durant son absence, et renforce son commerce avec new york

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc Danièle quitte la table. Ce soir, vu que deux joueurs, je peut difficilement lancer ce que j'avais prévu ce soir juste pour deux joueurs (et pas vraiment le temps de préparer un petit scénario en étant prévenu comme ça à la dernière minute).

Donc @Innominas, je suis désolé mais je dois annuler la table de ce soir.

@Bride with white hair, @helliondre, @Innominas, vous serez dispo pour une table le 22 ?

Et pour la suite, j'ai demandé à @Bigben s'il envisage son retour, sinon il faudra relancer un énième recrutement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok dommage, mais je pense que pour le 22 je peux m'arranger. 
D'autre part, j'aimerais proposer quelqu'un si je peux. Il me semble qu'il est déjà entré en contact avec toi Yannik, c'est un certain "Rorkin", c'est un ami à moi. Il a déjà fait du Vampire par le passé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep, je suis vraiment déçu moi aussi, surtout après le temps que j'ai mis à préparer ce scénar, et j'espère que tu pourras être là le 22, je suis navré de faire faux bond comme ça le jour même mais c'est hélas totalement indépendant de ma volonté.

J'ai effectivement été en contact avec un ami à toi, et on en discutera un peu mais je le garde en tête avant d'envisager un recrutement, bien entendu. J'attends juste de savoir si notre Tremere revient sur le devant de la scène à partir de janvier, auquel cas un recrutement ne sera pas utile. Mais dans le cas contraire on en discutera effectivement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite mise à jour suite à rappel le 22 y a grève des bus, ce qui veut dire que je devrais me débrouiller pour venir d angleur, du coup le temps que j'arrive ilà sera sûrement 21h pour que je reparte du club a 22h30 23h gros max. Je bosse le samedi et je ne peux pas vraiment me permettre de me coucher trop tard si je veux pouvoir tenir toute la journée au boulot. Du coup ca vaut la peine que je vienne?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Argl. Je pourrais te ramener, mais pour ce qui est de venir te chercher, je peux difficilement faire une pause pendant la partie pour faire l'aller-retour. Personne pour te poser en ville dans les temps  ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

19h c'est une bonne heure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc n'oubliez pas, vendredi vampire.

@helliondre, j'ai entendu dire qu'il n'y aurait pas grève de bus, je peux compter sur toi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis certain que le prochain scénar réservera quelques petites surprises à @Innominas

 

Chicago_by_Night.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au fait, de Washington DC à Chicago, faut compter quasiment 11 heures de route !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nice ! J'adore les longs trajets en boîte accompagné d'une enfant psychopathe Tzimisce élevée par JCVD et Massacre à la tronçonneuse. J'ai hâte, vraiment.
D'ailleurs Greg, si tu pouvais lui donner la tronçonneuse une fois de retour et pas à l'aller, je te serai gré.

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de réfléchir à un développement tout ce qu'il y a d’inattendu à Chicago, vous m'en direz des nouvelles. Et donc, @Innominas, tu seras aux premières loges de mes résolutions 2018 qui sont de faire souffrir mes joueurs, mais qu'ils en redemandent ^^ :-D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une bonne année 2018 à mes joueurs, qu'elle soit ludique et pleine de souffrances pour vos PJ (pour cette partie, je vais inclure cela à mes résolutions, promis ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...