Aller au contenu

Recommended Posts

18 pas la, nanif de bibi je prefere prendre du temps pour madame et moi 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors à la majorité, je dois choisir le 11 du coup.

@Rorkin ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une place à ma table de vampire se libère, avis aux amateurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je suis intéresser par la place libre

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dès demain ou le mois prochain ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Demain c'est bon

 

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Possiblement, mais je ne préfère pas donner une réponse sûre pour l'instant: le petit aura 2 ans le 25, et on ne sait pas encore si on fera quelque chose. Désolée de te laisser comme ça dans l'expectative!

Modifié par Bride with white hair

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu les cadeaux que j'aurai à mon nanniv, je sens que je vais bientôt avoir encore tout plein de nouvelles idées pour vous taquiner et vous torturer 😈

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a moyen de faire la prochaine séance en dehors de mes exams alors ? Parce que j'ai du louper 3 fois d'affilé récemment :( ça m'emmerde d'avoir du mettre le costard mauve au placard pendant 3 mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol. Désolé, j'avais pas des masses de disponibilités, mais la prochaine séance sera en juillet, donc tu n'as pas d'exams là. Si tu as des non-disponibilités, fais-le moi savoir, je devrais être assez libre donc on devrait pouvoir choisir la bonne date

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En Juillet ça devrait être bon sauf vers la fin du mois, je dirais à partir du 22 et au delà car je déménage. Et sinon, je vais rentré dans le monde du travail donc ça va dépendre de si je trouve. Si je trouve ça va dépendre de mes horaires. Donc pas mal d'incertitude dans le futur :/ Mais ce qui est sûr c'est que j'ai toujours envie de participer !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo, finalement je viendrai demain ça roule ? Désolé de prévenir aussi tard mais c'est une décision que je viens de prendre. J'ai bien avancé sur mon travail et je peux prendre ma soirée :D J'espère que ça dérange pas le scénar.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben non pas de soucis, tu es le bienvenue ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre est-ce que je pourrai avoir un résumé de ce que vous avez fait les 3 dernières séances (en gros) pour pouvoir me situer par rapport à ça. Vous êtes déjà revenu de Colombie ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, ils sont revenus de Colombie, notre Andrew y a sacrifié plein de son influence, et là ils attendent leur nouveau copain Colombien. Il va y avoir un procès et un châtiment, aussi, du fait d'un manquement à la Mascarade assez monstrueux révélé par la coterie, et quoi d'autre ? Andrex sait qu'à Chicago, c'est tendu en ce moment, et une guerre civile se prépare à New-York

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, je vais écrire un truc pour dire ce que je faisais pendant ce temps. Combien de jours se sont déroulés in-game ? Pour que je sache combien de temps je dois combler 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quatre ou cinq jours, pas plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la prochaine séance, vu qu'il s'agit d'un voyage jusqu'à New-York, j'ai impérativement besoin de toute la coterie (seul notre avocat, pas encore bien intégré, peut à la rigueur ne pas être présent, mais ce serait une bonne manière de, justement, s'intégrer (mais pour ça, faudra trouver une bonne raison et se la jouer subtil, n'est-ce pas @Voggand 😉 ?)

Et vu les difficultés de trouver une date commune en juillet, sans parler d'une certaine préparation nécessaire de ma part, je vous propose deux séances en aout pour compenser l'absence de séance de juillet.

Vous en pensez quoi ? Du coup pour la première séance je propose le 3 aout, essayez d'être souple et, si elle ne va pas, d'être tous au mois dispo la suivante. @Voggand, @Innominas, @Bride with white hair, @helliondre, @Nayira ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme j'ai repris le boulot dfacon je suis la, je serais ptet pas la a 18h par contre j'ai pas encore l'horaire pour aout

 

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...