Aller au contenu
krussov

présentation Krussov

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je m'appelle Stéphane, j'ai 39 ans (bientôt 40 argh...). Je suis hesbignon mais lîdjeu de cœur. Je pratique le jdr depuis bientôt 25 ans. Je ne saurais énoncer tous les jeux auxquels j'ai participé mais j'ai une préférence pour Chtulu, vampire la mascarade, star wars, star trek et plus récemment les ombres d'esteren. J'ai navigué entre quelques guildes, il y a quelques années puis la vie de famille et les déboires internes de ces guildes m'ont fait me replier sur un petit groupe d'amis pour continuer ma passion. Depuis plusieurs mois, je commence à m'ennuyer dans ce petit groupe très restreint.

 

J'espère pouvoir passer un soir très bientôt pour faire votre connaissance.. Ma démarche est dans un premier temps de renouer avec le monde des rôlistes en dehors de mon petit groupe et ensuite de trouver une table qui pourra me permettre de faire chauffer mes neurones.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue à toi, j'espère que tu te plairas ici.

 

Si cela t'intéresse, je suis en train de monter une table de vampire (création de perso vendredi prochain, rythme un vendredi par mois) et Antika, création de perso en mai, rythme un mercredi sur deux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

bien venu au club , comme ninik le dit tu peux te joindre à notre table vampire, mais tu verras tu as aussi les mercredi impaire, tu as des tables tournantes qui se fait , c'est location de d'essayer un jeux . Tu peux aller sur le calendrier, mais la meilleur manière est de venir au club, on ne mort pas et puis c'est toujours la possibilité de faire des échanges.

 

en tout cas, bien venu

 

Patch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue au club.

 

Pour planifier ton passage, tu peux consulter le calendrier des activités en sélectionnant l'onglet calendrier ci-plus haut