Aller au contenu
krussov

présentation Krussov

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je m'appelle Stéphane, j'ai 39 ans (bientôt 40 argh...). Je suis hesbignon mais lîdjeu de cœur. Je pratique le jdr depuis bientôt 25 ans. Je ne saurais énoncer tous les jeux auxquels j'ai participé mais j'ai une préférence pour Chtulu, vampire la mascarade, star wars, star trek et plus récemment les ombres d'esteren. J'ai navigué entre quelques guildes, il y a quelques années puis la vie de famille et les déboires internes de ces guildes m'ont fait me replier sur un petit groupe d'amis pour continuer ma passion. Depuis plusieurs mois, je commence à m'ennuyer dans ce petit groupe très restreint.

 

J'espère pouvoir passer un soir très bientôt pour faire votre connaissance.. Ma démarche est dans un premier temps de renouer avec le monde des rôlistes en dehors de mon petit groupe et ensuite de trouver une table qui pourra me permettre de faire chauffer mes neurones.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue à toi, j'espère que tu te plairas ici.

 

Si cela t'intéresse, je suis en train de monter une table de vampire (création de perso vendredi prochain, rythme un vendredi par mois) et Antika, création de perso en mai, rythme un mercredi sur deux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

bien venu au club , comme ninik le dit tu peux te joindre à notre table vampire, mais tu verras tu as aussi les mercredi impaire, tu as des tables tournantes qui se fait , c'est location de d'essayer un jeux . Tu peux aller sur le calendrier, mais la meilleur manière est de venir au club, on ne mort pas et puis c'est toujours la possibilité de faire des échanges.

 

en tout cas, bien venu

 

Patch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue au club.

 

Pour planifier ton passage, tu peux consulter le calendrier des activités en sélectionnant l'onglet calendrier ci-plus haut

ou bien en suivant ce raccourcis. Ainsi tu sauras s'il y a une table d'organisée ou pas et si oui laquelle.

 

http://forum.fumbleasylum.be/index.php?/calendar/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu chez nous Krussov, pour t'eviter un déplacement decevant je tiens juste a te signaler qu'il n'y a pas de  table ce vendredi du coup probablement personne de present pour t'accueillir ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je m'en suis rendu compte suite au lien de Manjark. :mrgreen: Je tenterai ma chance une autre fois, j'ai ma fille une semaine sur deux donc ce sera dans deux semaines alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Stephane!

Par curiosité, tu as fréquenté quels clubs et quels sont tes jours de libre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au niveau des clubs, j'ai fait un passage plus qu'éclair au fines lames (deux scénarios si je me souvient bien) il y a plusieurs années et avant ça j'étais "du côté obscur", j'ai aussi fait partie de deux associations qui n'ont pas "vécu" très longtemps" suite à des dissensions entre membres et un manque de moyens.

 

Pour les jours de disponibilité, je préfère le vendredi - samedi et certain mercredi mais toujours une semaine sur deux, quant je n'ai pas la garde de ma fille.

 

Pour info, si ca intéresse certain, je compte rester sur Liège vendredi et aller boire un verre dans le quartier du Perron donc si vous voulez passer la soirée avec une boisson maltée et une discussion rôlistique vous êtes prévenus^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu dans le donjon ! 

 

Avant d'en arriver à la corde ou la hache, je te rassure : tout le monde est soumis à la question !  Et ici, crois moi : ON ADORE CA !!! :mrgreen:

 

MOUAH AH AH AH !!! :twisted:

 

(Lol ! :lol:   J'espère que tu te plairas à nos tables)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de soucis, je pense que tes écris sont prophétiques je suis actuellement passé à la question par une gastro foudroyante depuis cet après-midi ( je passe les détails)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, j'ai été du côté obscur de la guilde.

 

Je crois qu'on a joué ensemble à Warhammer frpg.

Mon perso était un chevalier sur un hypogriffe.

Ton perso était un templier du nom de Parm, il me semble.

 

Dans le groupe, il y avait aussi une prêtresse de Véréna et un spadassin.

Il y a eu aussi d'autres joueurs pendant la campagne mais qui sont restés moins longtemps.

:-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien possible, ca remonte à longtemps maintenant. Je ne suis pas parti en très bon terme avec Philippe. Nous étions plusieurs a ne plus supporter SA vision de la guilde. Depuis c'est avec les rescapés de ce petit groupe que je joue à l'occasion. Tu connais sûrement Romuald ou Guy qui en faisait partie également.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, bien sûr, c'est Romuald qui jouait le spadassin à wfrpg.

Pour ce qui est des tolérances à la vision des guildes, ici aussi, il y a de temps en temps des frictions comme partout.

 

Si je me souviens bien, tu aimais aussi beaucoup les jeux de plateau.

Je te conseille de contacter Hyunkel (dans cette guilde) qui organise assez souvent des parties.

Il y a même une liste des jeux dispos à cette adresse.

http://forum.fumbleasylum.be/index.php?/topic/719-listing-des-jeux-de-plateaux-maj-020315/

 

Bonne amusement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci^^ plus qu'a trouver une table ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

note, ici, c'est un asile, pas une guilde.
 

Gracieusement,

 

Le personel soignant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vois le genre de personnel soignant, une infirmière au sourire carnassier, une tenue taché de sang, un scalpel dans une main et une regard un peu fou ? ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, moi c'est François.

 

25 ans de JDR?!! Quand je pense que j'en ai que 19 et que j'ai découvert cela il y a à peine 2 ans... Je me sens  petit petit petit petit...

 

Je te souhaite la bienvenue. J'aimerais pouvoir te proposer une table mais en blocus et à l'aube des examens, on est loin de s'occuper de ce genre de chose. Je joue à Pathfinder et DD4 (je pourrais faire MJ pour ces deux-là mais je ne serais pas contre le fait d'être joueur à une autre table médiéval-fantastique mais pour le moment, c'est vraiment pas possible). J'espère que tu t'amuseras et qu'on se rencontrera un jour en vrai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je serai également heureux de te rencontrer. Je ne connais pas Pathfinder et je suis totalement hermétique à DD quelques soit l'édition mais c'est toujours bien de voir des "petits jeunes" s'intéresser au JDR. Bonne m.... pour les examens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dirai juste que le monde est très très petit

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...