Aller au contenu
Arbiter

The Elder scroll : Onskype

Recommended Posts

Salutation à tous,

J'aimerais lancer une table virtuelle et je tente actuellement de recruter des gens un peu partout :)

La table se ferait un lundi ou un jeudi (soir) et vous pourriez restez bien chez vous, a poil devant votre pc tout interprétant un Orc qui sert Molag Bal.

Donc voilà, si pathfinder, oblivion et skyrim vous rapellent des bon souvenirs, n'hésitez pas me faire signe :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

 

Ton post m'a donné envie de m'inscrire sur le forum, c'est pour dire ;)

 

Je suis assez amateur en JDR (une peu d'experience mais toujours des on shot quesiment) . Ancien joueur de skyrim, Morowin (haaaaa Morowind !!) et Elder Scroll Online.

J'ai skype et Roll 20, j'aime faire le mago et ton projet me tente si il est toujours d'actualité !

 

Je peux meme tenter de te trouver des joueurs au travers d'autres forum

 

PS: je suis assez loin de la belgique ^^

 

Tarwan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je reviens a vous pour le début de septembre. Du aux changements qui risquent de subvenir lors de cette rentrée (nouveaux cours qui ont lieu le lundi,...) je suis de nouveau a la recherche de une ou deux personne (max) pour compléter le groupe d'aventurier déjà présent.

 

 

Nos aventuriers, tous relativement jeunes, ont décider de créer une guilde d'aventurier nommée "Les félins-trépide" composée de:

-> Un mage kahjit (qui ne peux plus jouer parce que sa mère ne veut plus)

-> Un Voleur Kahjit (qui risque d'avoir des cours du soir)

-> Un Nécromancien Elfe noit

-> Un Archer/Marchand Impérial

-> Un "Paladin" Nordique

 

Nous jouons le Lundi soir (il y a une infime chance que ça change mais normalement ça restera bien se jour là).

 

Voilà, si vous êtes intéressés manifester vous ici ou via mp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a vrais dire, je ne connais pas bien l’univers de the elder scroll mais ça a l'air sympa, quelles sont les modalité pour participer ? y a-t-il un programme particulier a télécharger ou autre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On joue sur skype, tu installes skype tu m'ajoutes et hop on en discute :)

 

J'ai déjà retrouvé un Argonien mage En la personne de marc. (Reste donc Max 1 place)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marc + Mage = Palpatine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est pas vraiment relativement jeune ca.

 

 

Nos aventuriers, tous relativement jeunes, 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh, je pense qu'on a un quiproquo ^^. Quand David parle de 20-30, c'est la tranche d'age des joueurs. Quand il disait jeune plus tôt, il parlait des personnages qui eux ont quatorze - quinze ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh, je pense qu'on a un quiproquo ^^. Quand David parle de 20-30, c'est la tranche d'age des joueurs. Quand il disait jeune plus tôt, il parlait des personnages qui eux ont quatorze - quinze ans

 

haaaaaaaaaaaaaaaa

 

car j ai vu que sa maman veux plus qu il joue ....

 

ca pourrais m interesser alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne et mauvaise nouvelle a la fois: j'ai trouvé un deuxième joueur déjà ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas s'il y a déjà assez de monde, mais je suis hésitant. Donc du coup, s'il y a une place encore de libre. C'est quand et de quel à quel heure?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J ai deja Skype, une webcam a réinstaller, skype a configurer si il faut... Si la Webcam est problematique, j ai les sous pour m en acheter une.

Et je peux faire ca tres rapidement.

Juste que l'on se lance voir les default et les correction a faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SaluT, malheureusement pour vous l annonce est victime d un certain succès.

J ai déjà dit oui à deux personnes donc je vais devoir dire non (pour le moment) à vous deux :(.

Désolé, j'espère que l'on pourra jouer ensemble plus tard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Will à une ou deux places à une table de pathfinder le vendredi (sur skype aussi).

Si ça vous dit ils suffit de le harceler en utilisant la phrase clef suivant : "Salut, je peux jouer un Drow noble shaman a ta table du vendredi?".

 

Visiblement c'est dans un monde juste avant la révolution industrielle dans un pays Humain/Orcs/Génasi ou on a été emmené (pas forcément volontairement) dans les forces spéciales. Sorti de l'entrainement on va enfin pouvoir briller et monter des grades :D

 

PS: actuellement on à:
Un tireur "Mage".

Un Ensorceleur Foudre

Un Oracle bourrin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...