Aller au contenu
Arbiter

The Elder scroll : Onskype

Recommended Posts

Salutation à tous,

J'aimerais lancer une table virtuelle et je tente actuellement de recruter des gens un peu partout :)

La table se ferait un lundi ou un jeudi (soir) et vous pourriez restez bien chez vous, a poil devant votre pc tout interprétant un Orc qui sert Molag Bal.

Donc voilà, si pathfinder, oblivion et skyrim vous rapellent des bon souvenirs, n'hésitez pas me faire signe :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

 

Ton post m'a donné envie de m'inscrire sur le forum, c'est pour dire ;)

 

Je suis assez amateur en JDR (une peu d'experience mais toujours des on shot quesiment) . Ancien joueur de skyrim, Morowin (haaaaa Morowind !!) et Elder Scroll Online.

J'ai skype et Roll 20, j'aime faire le mago et ton projet me tente si il est toujours d'actualité !

 

Je peux meme tenter de te trouver des joueurs au travers d'autres forum

 

PS: je suis assez loin de la belgique ^^

 

Tarwan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je reviens a vous pour le début de septembre. Du aux changements qui risquent de subvenir lors de cette rentrée (nouveaux cours qui ont lieu le lundi,...) je suis de nouveau a la recherche de une ou deux personne (max) pour compléter le groupe d'aventurier déjà présent.

 

 

Nos aventuriers, tous relativement jeunes, ont décider de créer une guilde d'aventurier nommée "Les félins-trépide" composée de:

-> Un mage kahjit (qui ne peux plus jouer parce que sa mère ne veut plus)

-> Un Voleur Kahjit (qui risque d'avoir des cours du soir)

-> Un Nécromancien Elfe noit

-> Un Archer/Marchand Impérial

-> Un "Paladin" Nordique

 

Nous jouons le Lundi soir (il y a une infime chance que ça change mais normalement ça restera bien se jour là).

 

Voilà, si vous êtes intéressés manifester vous ici ou via mp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites