Aller au contenu
Lena

Présentation de Lena

Recommended Posts

Bonjour !

 

Les présentations ne sont pas mon fort, je vous préviens d'avance. Je m'appelle Laura, j'ai 21 ans, et j'habite au centre de Liège. Niveau étude, j'ai beaucoup de mal à me fixer donc on va plus simplement dire que je ne fais rien :P

 

J'ai toujours apprécié les jeux de rôle, et j'en pratique depuis des années mais sur forum uniquement. J'ai toujours voulu essayer celui sur table, mais mes seuls amis qui le pratiquent sont en France, donc ce n'est pas vraiment l'idéal pour un jeu régulier... Aussi, après une brève hésitation tout de même, me voici ! Comme vous l'aurez compris, je n'ai donc jamais joué sur table - excepté une mini-partie mais cela ne permet pas vraiment de se former. Donc il faudra m'apprendre et, peut-être, faire preuve d'un peu de patience, je m'en excuse d'avance.

 

Au plaisir de vous rencontrer prochainement ♥

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien le bonsoir. 

 

L’équipe se fera un plaisir de t’accueillir et de tout t'expliquer de manière didactique. Je te conseille vivement de checker les différentes sections du forum pour tâter de l'ambiance et des différents univers joués.

 

Sinon, concrètement, tu serais attirée vers quels genre de trucs? 

Les ambiances horreurs bien grasses, de l'epicness à la seigneur des anneaux, du délire à la sauce 'donjon de nahalbeuk/Monthy pytons?

 

A noter que certains mercredis sont organisés des parties sans 'engagement', c'est le sujet 'tables tournantes'. Ca serait peut être une bonne manière d'essayer

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ;)

 

Eh bien, j'aime un peu tout à vrai dire. Le surnaturel, l'épique, le mythologique, le "what the fuck ?" dirons-nous... L'horeur ne me fait pas peur, pas plus que l'absurde, donc je ne serais pas difficile à contenter à ce niveau ! (Je pense que j'aurais un peu plus de mal avec la science-fiction ou le réel pur et dur, mais on n'est jamais à l'abri d'une bonne surprise).

 

J'y penserai pour le mercredi. C'est donc de 18h à minuit, c'est cela ? °°

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue à toi !

 

Tu verras, ici, aucun soucis pour t'apprendre, faire preuve de patience, tout ça !

 

Si cela t'intéresse, je lance une campagne d'Antika (mythologie grecque) un mercredi sur deux, création de fiches mercredi 06 et une campagne de Vampire (horreur contemporaine, vous incarnez donc des vampires) un vendredi par mois (exclusivement pair, premier scénar le 22 mai)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, bienvenu.

Oui c'est bien de 18h à minuit le mardi, mercredi, vendredi, samedi et de 14h à minuit le dimanche.

Mais les horaires sont surtout créé par les MJ (maître de jeu) et le minuit est plus souvent transformé en 22h30 / 11h

 

Tu ne devrais avoir aucun mal à te trouver une place à une table vu le nombre de tables qui sont jouées ou en attentes de joueurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue !

 

Effectivement, nos tables sont légions et j'espère que tu trouveras ton bonheur parmi nous. Nous proposons toutes sortes d'univers et de jeux différents. En ce moment, Vampire la Mascarade (horreur gothique) a la cotte depuis la sortie française du tome anniversaire. Dans les tables en démarrage, nous avons aussi Antika.

 

Comme tu n'as encore jamais testé le jdr sur table, je t'invite à l'essayer lors d'une table tournante : http://forum.fumbleasylum.be/index.php?/topic/1556-tables-tournantes-du-mercredi/page-9#entry38606

 

Dès ce soir, si tu veux, tu peux venir jouer, car ce sont des séances uniques (one shot) ayant pour objectif de faire découvrir plusieurs jeux à ceux qui le souhaitent. Le jeu de ce soir est justement : Vampire la Mascarade ^^

 

Les tables tournantes ne t'engagent pas sur du long terme, tu pourras ainsi rencontrer un peu de les gens du club et tester le jdr une première fois sans trop te mouiller

 

A bientôt j'espère

N'hésite pas non plus à nous rajouter sur Facebook

 

PS : j'ai connu ça aussi avec mes études, un vrai parcours du combattant, et je compatis :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, aussi bien pour l'accueil que pour les précisions !

 

Antika me tenterait bien Ninik, je confirme cela début de la semaine prochaine, mais il y a de grandes chances pour que je vienne ;)

 

Par contre, je suis certaine de venir ce soir Théro ! Il me tarde de l'essayer ce jeu, j'en ai tellement entendu parler... ^^ Je vais le préciser dans le sujet adéquat.

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu parmi nous.

 

J'espère que tu trouvera parmi nos locaux ton bonheu, quel que soit le monde que tu cherche.

Il est parfois sympa de tester differents univers donc n'hesite pas a poser des questions et amuse toi bien.

 

Que les Dés tombent en ta faveur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu es la bienvenue à Antika. N'hésite pas, si tu as des questions, à utiliser le fil dédié ou à m'envoyer un mp !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

bienvenu dans le club, c'est toujours un plaisir d'accueillir des nouveaux ou nouvelles joueuses, cela donne toujours de très agréable discussion LUDIQUE. Que tu sois débutante ou expérimentée, Tu n'hésite pas à nous interpellée sur un jeux qui t'intéresse, nous avons une belle série de jeux : avec les tables du mercredi, 3 tables de vampires, z-corps (jeux zombie comme la serie walkind death )

 

au plaisir de te rencontrer dans une partie de jeux de rôle , encore bienvenu au club

 

Patch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...