Aller au contenu
Gadelus

Presentation de Gadel

Recommended Posts

Bonjour à vous, je m'appelle Gadel... Gary pour les intimes. J'ai 28 ans (enfin je les aurais dans - de 3 heures mais on s'en fout^^) et je vis dans la région de liège (10 - 15 minutes du centre)

 

Je ne sais pas trop quoi dire donc je risque d’être bref (je suis en impro total là XD)

 

Je commencerais par dire que je n'ai jamais joué à des jeux de rôle sur table. J'ai surtout joué sur console et sur forum et cela fait des nombreuses années que j'ai toujours été intrigué par les jeux de rôle sur table. Mais je ne connais aucun ami qui joue à cela... Du coup, il faudra me former de A à Z. Mais j'aimerais essayer au moins une fois (histoire de ne pas fini idiot)

 

Du coup étant totalement vierge dans ce domaine, je n'ai pas de préférence dans les styles. Car, j'imagine qu'on peut aller très loin dans les styles de jeux de rôle.

 

Pour conclure ma petite histoire, si vous voulez bien me former et si je ne suis pas trop un boulot pour vous, j'aimerais bien intégrer votre petite société de roliste s'il vous plait.

 

Merci à vous Gadel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue à toi !

 

Et bon anniversaire ^^

 

J'espère que tu te plairas ici, et que tu aimeras le jeu de rôle, passion qui m'anime depuis près de 25 ans^^. Tout le monde sera content de t'initier et de te faire découvrir, tu n'es pas le premier novice et cela ne dérange personne !

 

Un mercredi sur deux sont organisés des one shot, les tables tournantes du mercredi, idéal pour débuter puisqu'il s'agit de découvrir un univers, un jeu, pendant une soirée ou deux.

 

Mais beaucoup de campagnes se lancent aussi (là, il faut compter plusieurs mois d'implication. Pour ma part, si tu es curieux, je lances dès mercredi une campagne d'Antika (Grèce antique) et un vendredi par mois, à partir du 22, une campagne de Vampire (horreur de gothique, les joueurs incarnant des vampires, donc). Toutes deux peuvent accueillir des joueurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yosh, bienvenu sur le forum.

Tu voudrais te faire dépuceler par quel genre de jeux de rôle :mrgreen: ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous

 

Alors, je dirais que j'aimerais surtout que pour la première fois cela se passe en douceur  :P

 

Mais si je dois choisir sans trop réfléchir, je opterais pour un peu de Heroic fantasy, mais franchement que cela parte à la Donjon de Naheulbeuk à la Seigneur des anneaux ou je ne sais quoi... Du moment que je puisse tester et m'amuser. Je suis très ouvert et partant pour tout... Jeux de rôle médiéval - contemporain ou futuriste (en imaginant que cela soit possible, j'en sais rien). Je suis comme un aveugle qui ouvre les yeux pour la première fois. Je suis donc prêt à tout essayer.  ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu est disponible quels jours de la semaine? Y a toujours des tables a la recherche de joueurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A l'heure actuel pratiquement tout les jours de la semaine. Je suis actuellement à la recherche d'emploi donc j'ai beaucoup de temps libre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon okay, alors, comme Yannik, je te conseil de participer aux tables tournante (TT sur le calendrier) pour voir la température au club avant de t'engager dans une campagne. Comme ça te vois quelques membres du club.

 

Pour ce qui est des campagnes, tu auras compris que yannik recherche des joueurs pour vampire et antika (il a fait la description).

Alexandre cherche des joueurs pour Traveller un mardi sur deux. C'est du futuriste à la star trek, battlestar galactica, firefly, gardien de la galaxie...

Je recherche également des joueurs majeur pour ravenloft. Une campagne donjon & dragon ou les joueur incarne des mauvais.

 

 

Merde je dois allez dormir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je pense que c'est ce que je vais faire. C'est mercredi en plus et là en dehors d'un gros imprévu je devrais être libre. Se sera alors le bon moment pour faire de nouvelle connaissance et apprendre un peu sur le jeu de rôle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Gadel, tu es malais ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, non pas du tout^^ pour?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

gad-elmaleh-deux-zenith-en-decembre_6302

 

Bienvenu au club

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AAhh un petit Gadel, ça fait du bien !

 

ça change de tous ces olivier, laurent, john et autres miguel

 

Bienvenu parmi nous ! Et merci à ninik et Laurent d'orienter les nouveaux vers les tables tournantes, c'est super sympa :)

 

Voici le topic des Tables Tournantes

 

La prochaine table est Wolsung, un jeu steam pulp fantasy, il reste 3 places (mercredi 6 mai)

Mercredi d'après, le 13, nous aurons probablement Défis Fantastiques (heroic fantasy) et avec certitude Kuro (horreur futuriste japonais)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

gad-elmaleh-deux-zenith-en-decembre_6302

 

Bienvenu au club

Cela fait longtemps qu'on ne me l'a pas fait celle-là ^^

 

AAhh un petit Gadel, ça fait du bien !

 

ça change de tous ces olivier, laurent, john et autres miguel

 

Bienvenu parmi nous ! Et merci à ninik et Laurent d'orienter les nouveaux vers les tables tournantes, c'est super sympa :)

 

Voici le topic des Tables Tournantes

 

La prochaine table est Wolsung, un jeu steam pulp fantasy, il reste 3 places (mercredi 6 mai)

Mercredi d'après, le 13, nous aurons probablement Défis Fantastiques (heroic fantasy) et avec certitude Kuro (horreur futuriste japonais)

Je serai sans nul doute present pour venir voir, faire connaissance, apprendre et pourquoi pas joué ;)

 

Salutation a toi :D

Merci à toi Arbiter

 

 

Tiens tant que je tiens autant de monde, j'aurais une question. Pour accédés au lieu si je ne me suis pas tromper, il faut aller dans le magasin rue Hors Château c'est bien ça? Ou il y a une autre entrer?

 

Merci à vous tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...