Jump to content
Alesk

Traveller

Recommended Posts

Je voyais ça comme un gros IRM mais je me rend compte que c'est plutôt un microscope pour vaisseau.

Si vous deviez donner un alignement (façon d&d) a vos perso ce serais quoi?

Pour mes perso, en étant honnête avec ma façon de les jouer :

Ashlan serais Loyal Mauvais

Grrraaallllllll serais Chaotique Bon

Koslov serais Neutre Mauvais

Pour Konrad :

Chaotique neutre vis à vis des humain, Neutre mauvais vis à vis des xeno

Zoe elle est chaotique bon

Comme je ne connais pas bcp D&D (fait que 2 one Shot) Il est difficile, mais je dirais Neutre

Par ailleurs, demain c'est 18h?

Edited by Gadelus

c'est dur a dire ... je dirai loyal neutre ou chaotique bon pour Charles et son mulet !

et pour Eve je crois que neutre-neutre est ce qui lui convient le mieux

Il y a 14 heures, Gadelus a dit :

Comme je ne connais pas bcp D&D (fait que 2 one Shot) Il est difficile, mais je dirais Neutre

Par ailleurs, demain c'est 18h?

C'est assez simple, si tu estimes que ton personnage obéis aux ordres des suppérieurs, aux lois du vaiseaux et se fixe des lois morale et ce aveuglément alors il est loyal.

Si il fait le pour et le contre de chaque ordres pour estimer ce qui lui convient le mieux, alors il est neutre

Si il n'écoute pas les ordres donné ou est extrêmement réticent a y obéir, il est chaotique

Si il cherche a faire le bien autours de lui, a protéger les faible et les innocents, il est bon

Si il se contente de boire des bières en regardant une émission sur les armes a feu en disant que les humanistes et les nihilistes c'est des connards, alors tu es neutre

Si ça te dérange pas d'utiliser des virus mortel ou de vendre 200 humains comme esclave, tu es mauvais

La partie commence à 18h

ah, alors, eve est plutôt neutre mauvaise

(elle a quand même atomisé une ville (avec des gens qui y habitent encore évidement) pour avoir une promotion) 

Salut, juste pour dire qu'Alex reprend en main la masterisation de la table et donc qu'on commencera à 20h

Il y a 17 heures, yosara a dit :

ah, alors, eve est plutôt neutre mauvaise

(elle a quand même atomisé une ville (avec des gens qui y habitent encore évidement) pour avoir une promotion) 

C'est plutôt Chaotique Mauvais çà, tu fais le mal pour obtenir quelque chose pour toi. Neutre mauvais c'est faire le mal pour le mal. J'ai une arme de destruction massive et je l'utilise pour voir les bébés brûler.

C'était plus complexe que ça, elle a commis des crimes de guerre atroce et injustifiée mais elle a réussit a tout mettre sur les dos de quelqu'un d'autre et récupéré la satisfaction de ses supérieurs. Donc elle a aveuglément suivit les ordres sans se poser de question étique et elle se sert de vice juridique pour couvrir ses arrières.

Et tu la joue comme quelqu'un de calculateur et très analyste, elle fait confiance en son instinct mais se range du côté de l'argument le plus convaincant.

donc, j'ai bien compris qu'elle était chaotique de par son côté égoïste, tous ses actes sont pensé pour avoir des retombées positives (ou, dans le pire des cas, des retombées les moins négatives possibles)

par contre, faire le bien ou le mal, elle s'en fout, c'est pas des arguments convainquant, l'argument c'est "qu'est-ce que ça m'apporte ?" et en sois, elle choisira la solution la plus bénéfique pour elle, peu importe l'alignement de ladite solution.

du coup, c'est plus neutre (dans le sens ou elle fait le bien autant que le mal du moment que c'est la solution la plus rentable) ou ça rentre quand même dans le mauvais (dans le sens ou elle a déjà atomisé une ville et ou la solution du génocide reste envisageable jusqu’à ce qu'on aie défini que ça n'est pas suffisamment rentable) ?

par contre, j'insiste, les notions, d'éthique, de bien et de mal, elle choisit celle qui la sert le mieux, pas forcément la plus rapide, ni même la plus efficace, la plus "rentable" selon ses intérêts personnels par exemple, face a un conflit, elle peut très bien jouer les médiatrice, calmer le jeu et éviter des milliers de morts tout comme elle peut décider d'atomiser un des camps pour faire de l'autre camp un allié, avant, elle pèsera le pour et le contre et jugera de ce qui lui rapportera le plus (j'insiste parce que, pendant la séance, j'avais l'impression que c'était pas passé clairement)

Oubliez pas que la partie commence à 20h et qu'Alex reprend la table

Ah oui, j'ai checké mais complétement zappé de répondre.

Alors, son truc de contrôle atmosphérique pour créer de réfraction, franchement je demande à voir. Et le prix proposé sur kickstarter est déjà moindre que ce qu'un projecteur laser de soirée correct coute.

Après l'effet Vectrex et le taux de rafraichissement annoncés ne vendent pas du rêve.

Et ce n'est pas de la vraie holographie comme ils l'avouent eux même.

pour de la vraie holographie, il faudrait un truc comme ça mais ils n'osent même pas afficher le prix. A vue de nez, on doit être entre 2k et 10k et il faut encore rajouter le laser et le PC qui va mouliner

Je ne serais pas la ce mardi, vous allez devoir vous débrouiller pour faire des coups foireux sans moi (si il y a des alien sexy, vous pouvez en garder?)

Je ne pourrais pas, trop peu des choses étranges (et tordu) que je risquerais de trouver.

ma cabine mérite un épisode spécial

Il y a 23 heures, Gadelus a dit :

Je ne pourrais pas, trop peu des choses étranges (et tordu) que je risquerais de trouver.

je crois que ni toi ni moi ne savons vraiment ce qu'il y a dans sa cabine ... et je crois sincèrement que tu serai surpris par ce que tu risque de trouver la dedans

J'ai deux fish a prendre au dino snack demain, je dois rajouter des trucs sur la liste?

Pourquoi pas un megadoubleboeuf pour moi si tu veux bien.