Aller au contenu

Recommended Posts

(oui je sais normalement on dit poubelle, mais sinon ça ne rimait pas :) )

Donc revoici mon topic de vidéo certifié "alacon" ou inutile donc géniale :)

On commence par les meuporg ! (à prononcer comme si on allait vomir.)
Pour ceux qui ne savent pas c'est à la base un article d'un journaliste de chez nous (la France hein) qui a fait pas mal de bruit sur la toile :) je vous laisse découvrir l'original et 2 versions détournée :)



(notez comment il a l'air d'être tout content de lui et qu'il est fier ! :D
Maintenant le 2 détournement :)


téléchargeable gratuitement ici icon_mrgreen.gif
http://www.speedyshare.com/files/21649004/MEUPORG_Le_Remix_.mp3

et enfin la 2eme :)
http://www.youtube.com/watch?v=-JWy9_7D5OQ&feature=player_embedded

Voila :D
Alors vous aussi zêtes des addict de meuporg ?

(dommage vraiment que je ne puisse pas embarquer de vidéo dans mes posts moi :( )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà ce qui arrive quand on essaye de prononcer un mot qui n'en est pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment peut t'on ce permettre de vouloire informer les gens quand on soi meme informé comme une merde...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de panique: Hamsterzilla va nous sortir de là!! J'ai vu la vengeance en gestation dans l'éclat de son regard fou! icon_twisted.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est simple on peut sortir des conneries grosse comme ça parce que la masse à qui c'est dédié ne sont qu'un ramassis d'abrutis ignorants qui vont avaler ça sans se poser de questions ;)

(oui oui j'ai une vision du monde assez gaie je trouve :) )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Punaise, si ce gars anime une table de Ravenloft, je m'enfuie aux Bahamas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Punaise, si ce gars anime une table de Ravenloft, je m'enfuie aux Bahamas

Si tu lui en parles, il va penser à un nouveau concept de soirée branchée, avec cocktails fumants inédits! icon_lol.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu passerais plus pour un vilain sataniste.

Il est plus du genre à cataloguer ce gars là XD

Bon je posterais 1 video "alacon" par semaine :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey j'ai trouver la vidéo qui a été utilisé pour le détournement et franchement j'adore ce mec il me fait pisser de rire tellement il a raison.

C'est un type qui test des vieux jeux, c'est a voir pour tout les nostalgique et les autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai pleuré de rire sur le coup du combat épique xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, donc c'est un mec qui c'ets inspiré du "Angry Videogame/Nintendo Nerd"

J'ai deja vu des 10 aines et des 10 aines de video d'un mec qui teste des vieux jeux et ce moque ouvertement a fonc mais bon, vous non anglophonnes vous ne pourier pas suivre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qui est-ce que tu traites de non-anglophone, you bastard ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arr iou Tolking Tou mi? Aîe Sèd, Arr iou tolking Tout mi??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, en voila quelques une des soft, il en a fait un nombre que je sais plus compter mais j'aime bien et ça existe depuis longtemps

TEENAGE MUTANT NINJA TURTLES - NES

BIBLE GAMES

BATMAN COLLECTION

FRIDAY THE 13th - NES

NIGHTMARE ON ELM ST

THE POWER GLOVE

ATARI 5200

Oui, il a son propre generique et tout et il a un materiel de fou comme vu dans un des video, le reve de tout geek de jeux video.

Et je peut vou enposter bien plus ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas très envie de regarder. Le premier étant sur les tortues ninja, qui est réputé et reconnu comme un des meilleur jeu nes (et le plus difficile) je me demande si tout ça est bien objectif...

EDIT : en effet j'ai coupé après 2 minutes, comme il le dit si bien lui-même "it's garbage" ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pourquoi mais avec celui-la j'arrive pas a rire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans parler d'incultisme je me souviens que je faisais TMHT I et II quand j'avais quoi... 5-6 ans :s

Donc c'est vrai que sur cet épisode là c'est bien du foutage de gueule ou alors il ne sait vraiment pas jouer quoi...

Sinon je pourrais retester pour me faire un avis après avec le recule, vu que je viens de le racheter récemment :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Première critique : "regardez ici c'est impossible de passer je suis obligé de changer de tortue et de sortir le bâton pour avoir plus d'allonge" ... Ben ouais mon grand ça s'appelle du gameplay; c'est pour ça qu'il y a 4 tortues différentes... C'est un des points forts du jeu... Rien à voir avec les trucs réellement impossible qu'on voit dans les vidéos de Laurent.

Ensuite on voit une scène ou April cause aux tortues et là on sait pas trop pourquoi, il nous gratifie d'un monologue particulièrement imagé sur l'utilité de la fille... Mais sinon c'est quoi le rapport avec le jeu ? Sans doute que le gars crois qu'en disant des gros mots on a l'air plus intelligent ou plus drôle mais c'est raté. Le gars de Laurent argumente toujours un minimum lui, ça ressemble à une vraie critique pas à un mec qui veut montrer sa gueule sur youtube et avoir l'air cool en disant fuck à toutes les phrases.

Puis le truc qui m'a achevé c'est le bug hitbox qu'il est allé chercher. A l'époque tous les jeux avaient d'énormes problèmes de ce côté-là, le plus récurent étant qu'on ne pouvait que rarement toucher les ennemis sans se prendre automatiquement un coup soi-même et au contraire TMNT était presque parfait, il y avait une vrai stratégie d'attaque (en même temps à partir d'un moment les ennemis te prenne la moitié de ta barre de vie et y a que deux continues donc ça vaut mieux) et les pièges se déclenchaient au milimètre près; et le type va nous chercher un bug qui fait que quand on tape du haut d'une certaine caisse un certain ennemi avec le bâton on ne le touche que quand il s'accroupit... Le truc que personne n'aura remarqué parce qu'on peut tout aussi bien tuer le mec sans sauter sur cette caisse et faire de l'exploit bug, et qui en tout cas n'altère aucunement l'expérience de jeu contrairement au vrais trucs daubesques que nous montre le francophone. Si ça se trouve il est allé chercher sur youtube un bug hitbox à intégrer dans sa vidéo histoire de faire croire qu'il ne dit pas que de la merde... bref après ça j'ai arrêté... Comment avoir l'air crédible quand on veut classer dans les pires jeux un monument du jeu vidéo. A quand une vidéo sur Final Fantasy VII ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense en effet que son concept est de dire que tout les jeux sont de la merde (en même angry videogame nerd ça veut bien dire ce que ça veut dire.)

Par contre j'ai franchement bien aimé celui sur l'atari 5200, et une autre toute petite référence que moi j'ai capté dans je ne sais plus lequel, mais incapable de vous redire ce que c'était :P c'était une trame sonore en fait :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai ben moi aussi j'ai eu ce jeu quand j'étais petit et je l'ai jamais fini, je l'avais trouvé trop dure ^^

Sinon y a quand même deux trois trucs marrants dans sa vidéo, comme l'histoire de la pizza impossible à attraper et le truc tout à la fin où il s'excite pour sauter au dessus d'un trou alors qu'il suffit juste de marcher dessus ^^

Bon, ça fait plaisir de revoir des vieux jeux comme ça, mais bon le type c'est un clown, pas besoin d'aller le critiquer ou quoi que ce soit, il est dans son trip et puis voila ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais moi je n'ai pas besoin d'aller sur Youtube pour revoir des vieux jeu ! J'y rejoue quand j'en ai envie icon_mrgreen.gif

(Je pourrais prendre en photo ma maigre collec' mais je suis bien bien bien loin de ces type :) (faut de moyens :s) )

Edith : En parlant de jeu rétro. J'ai beaucoup aimé même si la jouabilité n'est pas top ! :)

http://www.newgrounds.com/portal/view/534416

(en plus le jeu a l'air bien complet avec les Warp et les vie cachées et tout et tout :o)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est ce que je vous avez déjà montré ?

Le film de zombie interactif :)

http://www.survivetheoutbreak.com/

compréhension de l'anglais souhaité ;)

Arriverez vous à survivre ? Feriez vous mieux que tout ces films d'horreur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non tu ne l'avais pas montré, c'est pas mal en tout cas et la qualités est bonne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...