Aller au contenu

Recommended Posts

C'est marrant, ça ressemble un peu au plus long mot de la langue allemande ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ho waiiiii, tu sais que j'aimerais voir ta structure osseuse plus souvent toi icon_cool.gif

Note à pars, c'est de la très belle 3D.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je savais bien que je te faisais de l'effet icon_cool.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Omg du réalisateur de Javatar icon_mrgreen.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ho mon dieu! icon_e_surprised.gif mon fils est un monstre! 2.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waw c'est fou comme ils ne cherchent même pas à faire dans les détaille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour plus d'info en fait il s'agit d'un journal créé spécifiquement, car les avocats des grandes maisons de productions avaient peur qu'on leur fasse un procès si ils utilisaient de vraies journaux :)

Après par contre ce sont des ultra feignasse incapable d'inventer plusieurs exemplaire ça c'est vrai :D

C'est comme il est marrant de savoir que si dans TOUT les filmes américain les numéros de téléphones commencent tous par 555 ce n'est pas sans raison.

En effet tout les numéros de téléphone allant de 555 000 à 555 999 ont été spécifiquement réservés pour le cinéma.

Ce sont donc forcément des numéros qui n'aboutissent à personne :) pour ainsi éviter d'importuner une personne quelconque si un boulet tente le numéro qu'il a vu dans un film :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[JUSTIFY]Je trouvais bizarre aussi que l'entièreté des États-Unis dispose d'un numéro de téléphone commençant par 555... Voilà enfin un mystère éclairci, grand merci! icon_mrgreen.gif

[/JUSTIFY]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'es quand même juste derrière moi dans le classement des posts. Pour quelqu'un qui boude.... Sinon, t'as qu'à lancer la rumeur d'un WE JdR ambiance celtique par chez toi et tu risques de voir une colonie de belges francophiles débarquer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut être, mais bon je suis limité pour ça que je n'ai pas encore atteins le rang spartiate quoi...

Et pour la rumeur, l'ennuie c'est que je ne peux pas les héberger ces Franco-Belge.

Mais bon j'ai une idée derrière la tête si j'ai la motivation je vous dirais de quoi que qu'c'est :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouais il est bof ton cul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime ces Japonais.

(pour info il semblerait que ce soit une pub pour la sortie d'un nouvel album d'une artiste :) (on le voit en cliquant au bout d'un moment :)

Sinon la demoiselle dit plusieurs phrase genre :

"Quel heure est il ?"

"Quel jour est il ?"

"Réveilles toi !"

"C'est l'heure de se coucher."

Donner l'heure et la date (Heure Japonaise :P)

etc etc)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai quelques liens audio bien marrant mais je ne peux pas les poster ici :(

(parce que réservé au + de 18ans réellement cette fois, un forum d'une association n'est pas le lieu pour ça ^^')

Me MP pour ceux qui veulent les liens, c'est du rire en barre :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que tu me permet de squatter ta poubelle oneig, mais je viens de tomber sur un site sympathique et j'ai pas le courage de créer un sujet rien que pour ça ;)

Voila, pour ceux qui veulent se rafraichir un peu durant cette période caniculaire, et en profiter pour se relaxer au passage, suivez le lien : http://www.rainymood.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhoooo la classe :o

De la pluie en 5.1 :D

(Tu as très bien fait de squatter ma poubelg ;) )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est très relaxant, je suis toujours à l'affut de musique ambiance comme celle-la pour la télécharger l'acheter et l'écouter chez moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...