Aller au contenu
Théropode affriolant

25h jdr de GON (27-28 juin)

Recommended Posts

Le défi de fou furieux de la Guilde de l'Opale Noire pour fêter son 25e anniversaire : 25h de jdr non stop... avec le même rôle !

 

logo1tn.png

 

Des pauses sont prévues, des lots sont à gagner dans le cadre d'un tournoi et un bar est ouvert en permanence le long des 25h.

 

Plus d'info sur leur site dédié

 

L'event est sponsorisé par Ludopathes et Ombres d'Estern.

 

Liste des jeux :

  • Acthung Cthulhu (4 places libres)
  • Donjons & Dragons 3.5 (5 places libres)
  • Les Ombres d'Esteren (2 places libres)
  • Notre Tombeau (5 places libres) Survival horrifique, ne pas avoir déjà joué le scénario pour s'inscrire.
  • Shade (5 places libres)
  • Subabysse (5 places libres)
  • Warhammer (1 place libre)

25h.jpg

 

Si les 25 heures vous font peur, ils se présentent aussi les 30 et 31 mai à D'rôle de jeux, plus d'infos sur leur site : www.guildeopalenoire.be

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'y serais au 25 heure :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tentant mais un peu loin. Revenir de là-bas après tout ce temps passé à jouer, je tiendrais pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je participe aussi.

J'ai choisi D&D3.5 en priorité.

Oouuèèè.

8-)

Je sais pas encore trop si je vais faire un barbare pendant 25 heures pour le plaisir du hack'n'slash

ou un ensorceleur pour l'attaque tout en style des projectiles magiques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est très sympa mais je me sent pas capable de tenir 25h donc je passerai mon tour.

 

Mais si quelqu'un teste Notre Tombeau je suis curieux de savoir ce qu'il ou elle en aura pensé. ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

je vais y aller je suis tenté pour relever le défi, qui va aussi pour s'organiser pour les transports.

 

Patch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi pourquoi pas, juste vérifier que la défense ne tombe pas en même temps, mais chaud patate pour ce genre de défis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si c'est un W-E où j'ai pas de table, ça me tente. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans ma voiture, il y a 3 places de libre.

Peut-être 4 si on se serre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde !

 

Pour ceux qui veulent m'identifier, je suis le gars au chapeau de la Guilde  ;-)

 

Merci à ceux qui se sont déjà inscrits pour relever le défi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

c'est chouette on est déjà 3 ou 4 , on peut être envisager de louer une petit quelque chose car le dimanche, on sera complétement exploser dus, partir très tôt le le lendemain vers 6 h 00

 

j'ai trouvé un deux hôtel à 59 euro à 65 , cela vaudrais la peine de l'envisager, avant d'exploser notre voiture.

 

si non je suis partant pour le convoiturage

 

Patch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis renseigné et on peut dormir un peu avant de reprendre la route après les 25 heures.

Voici la réponse que j'ai eue.

 

 

Pour dormir dans la voiture, il y a plein de place sur le parking du club, par contre si tu as un lit de camp, tu pourras te reposer un peu dans une petite pièce à l'arrière pendant qu'on range la salle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

juste pour signaler que je viens de m'inscrire à subabysse!!! 

:D 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si je me rappelle bien, on comptait partir en train toi et moi greg? cela tient toujours? si oui, je vais checker les horaires! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

des photos et des redbull enfin des cannettes :mrgreen: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis inscrit à  ombre esteren , tombeau et subway

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

.

oui mais c'était mais choix, dans le email, ils ne m'ont pas donner la table dans lequel j'étais confirmé, j'ai juste reçu la confirmation d'inscription. je suppose que j'en saurais plus quand je serais la bas .

 

Patch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu choisis dans l'ordre de tes preferences trois jeux dans le cas ou la table que tu souhaiterais soit deja complete, pour ma part, et avec youri on c'est inscrit a subabysse et j'ai la confirmation par le mj de cette table qu'il y a encore des places vu qu'on est les premiers dessus :P du coup si y en a qui veulent venir avec les coupains :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Liège !

 

Merci à tous ceux qui se sont inscrits !!!

 

Au niveau de l'attribution des tables, c'est premier arrivé, premier servi. Honnêtement, pour l'instant tous ceux qui ont payé leur inscription, sont placés dans la table de leur premier choix.

Nous mettons généralement assez rapidement le mini-site des 25h à jour avec les places restantes. Dès qu'il ne reste plus que 2 places libres (ou moins) à une table, on peut être assuré du maintien de celle-ci. Si une table est annulée par manque de participants, là on prendra le 2ème ou 3ème choix.

 

Au niveau du repos, il y a 2 hôtels pas loin :

http://www.accorhotels.com/fr/hotel-5517-ibis-budget-charleroi-aeroport/index.shtml(2km)

http://www.accorhotels.com/fr/hotel-2195-ibis-charleroi-aeroport/index.shtml(5km)

On a un peu de place pour mettre 2 lits de camps dans un pièce à l'arrière mais dès que la salle est rangée on sera obligé de fermer le bâtiment.

 

Pour ceux qui viennent en voiture l'adresse c'est Ruelle Gaspard mais certains GPS ne la connaissent pas. Alors encodez rue Alphonse Helsen. Une fois dans la rue, au premier tournant prenez la ruelle sur votre gauche.

Pour ceux qui viennent en train, la gare la plus proche (et la plus accessible) est celle de Luttre.

 

S'il y en a qui ont peur de ne pas savoir tenir les 25h, on aura du Monster au bar  :ugeek:  :-P

 

A très bientôt à tous !

 

Le chapeau carolo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...