Aller au contenu
Théropode affriolant

25h jdr de GON (27-28 juin)

Recommended Posts

Au plaisir de vous voir aux 25 heure ;) de ce que j'ai suivi de notre cote on va conquerir la table de subabysse ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep, je viens tout juste de payer pour cette table^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La même pour bibi superbe w-e chez nos amis carolorégien :D

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

je suis un vrai professionnel et j'ai fais les 25 h je regrette juste de n'avoir pas été à leur table de subway, j'ai représenté dignement le club et certain mon promis de venir à notre 12 h de jeux en échange. merci à Jean-Marc pour m'avoir conduit , merci à mes autres coéquipiers et coéquipière de fumble asylum pour leur soutient  et surtout à youri et gregory si j'ai tenu c'est grâce à eux, et merci au organisateurs et mj de ma table pour l'accueil merci

 

Patch   

post-249-0-02063900-1435508034_thumb.png

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous de votre participation et de votre bonne humeur !

Je regarde chez nous qui vient le 8 aout pour vos 12h (minimum 3 certains sur Saint Seya) et je vous tiens au courant.

@peluche !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

juste pour signaler à nos ami de la guilde que notre journée se fait le 2 aout et pas le 8 aout , j'espère que j'aurais le plaisir de vous accueillir et être  le permanent au bar, comme cela je pourrais vous rendre l'accueille et le dévouement que vous avez témoigner toute la soirée.    au plaisir de vous revoir nombreux

 

Patrick Driessens (Patch)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je suis Arnaud, le MJ de Subabysse lors de notre event 25h à la GON. J'espère que ça vous a plu, c'était une première pour moi de maîtriser aussi longtemps (surtout que je suis encore un jeune MJ).

En tous cas, je me suis super bien amusé, merci à mes psychopathes joueurs.

 

Je serai présent le 2/8 (sauf imprévu du genre chute de météorite) pour vous rendre la pareille ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais arnaud o/ je me suis bien amusé persos et l'ambiance a la table etait excellente du coup on a peine vu les 25 heure passé :D on en redemenderai presque bahahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme mon voisin du dessus... On aurait encore passé 10h que je ne l'aurais pas remarquer. Super boulot de MJ Surtout en tenant 25h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il suffit de demander ! On vous remet au défi l'année prochaine !

 

Bon, apparemment, nous serons 4 pour le 2 aout. Du coup, on vous réserve 2 places sur Saint Seya et 2 places sur Scion. C'est encore possible ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerais savoir ou on réserve pour Fumble Town moi justement. Youri m'a dit qu'il me réservait une place, mais bon, j'aimerais être sur quand même.^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...