Aller au contenu
malkofirst

Engagez-vous, qu'ils disaient... Egeil Studio

Recommended Posts

Bonjour à tous

 

Nous avons découvert votre forum dernièrement et pensons trouver ici des personnes intêressées par un nouveau challenge.

 

Nous avons constitué une équipe pour la création d’un jeu vidéo d’action en ligne, médiéval fantastique en 3D.

Notre compétence en intelligence artificielle nous permet d’innover et de donner à ce jeu une vie évolutive pour une expérience et des défis sans cesse renouvelés.

Nous souhaiterions maintenant développer la partie jeu de rôle aussi bien au niveau mécanique que narratif.  

Nous cherchons une personne créative, disponible, prête à intégrer l’équipe et participer activement. (Région de Liège).

Cette personne devra être capable de créer, en fonction d’une trame de base déjà définie, l’ensemble des règles du jeu. (Fiches des personnages, statistiques des combats, background détaillé du monde, des lieux, des personnages non joueurs).

De présenter un scénario primaire, évolutif en fonction de l’avancée du projet.

Elle devra être volontaire et accepter de s’investir. Des échanges  continus devront être possibles et la présence aux réunions de synthèse et de développement sera primordiale.

Nous avons une équipe structurée de sept personnes couvrant tous les besoins numériques pour ce projet de manière bénévole.

En fonction de la réussite de ce projet, nous concrétiserons, alors, la formation d’une société avec intégration des membres effectifs ayant réellement participés et contribués à son succès.

N'hésitez pas à nous contacter.

 

Egeil studio

Contact: info@egeil.com

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

intéressante proposition, pourriez-vous développer cette partie "avec intégration des membres effectifs ayant réellement participés et contribués à son succès" ?

s'agit-il à terme d'une perspective souhaitée d'engagement professionnel (non bénévole) ?

 

quelle serait la part de travail à domicile et la part de présence sur place dans le cadre du bénévolat ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je m’appelle Sébastien, je suis à l’origine de ce projet.

Il s'agit bien d'engagement professionnel rémunéré dès que les rentrées d'argent le permettront après la présentation du produit au public fin de cette année.

Actuellement nous avons chacun un travail et une vie de famille en dehors de ce projet, nous le finançons en fonds propres, et même si un jour nous espérons en vivre, nous n’avons pas les moyens de payer des salaires avant la mise sur le marché du projet.

D’ici-là, nous avons créé une infrastructure de travail permettant à chacun de travailler à domicile : plateforme collaborative de type cloud privé, emails, journal de bord…

Nous nous réunissons en général un samedi matin sur deux, cela va certainement passer à une fois par semaine dans un proche avenir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'expérience m'intéresse :) je prends contact avec vous par e-mail ^^

 

ps: je n'ai pas trouvé de site web, vous n'en avez pas encore ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des idées j'en ai, mais mon orthographe est déplorable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au plaisir de te lire sur info@egeil.com alors.

 

Pour les sites webs nous les possédons déjà, ils sont utilisés en interne pour la plateforme mais pas encore de page web publique.
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Ils ont aussi besoin d'un web designer?" , non navré pas spécialement, sauf si tu rentres dans une des 2 catégories ci-dessous.

 

On ne sait jamais, les positions restantes à renforcer (travail en binomes) en dehors de la partie scénario et mécaniques de jeu de rôle sont :

 

- Graphiste 2d, concept art & digital paintings

- Character modeling & rigging , animation 3d

 

Postuler à la même adresse : info@egeil.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je fais passer l'information à un ami qui est infographiste. Si ca vous intéresse il a un site où il montre certains de ses projets www.jevaisbienmerci.be

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, le poste dont il est question dans l'annonce initiale est maintenant pourvu.

Cependant nous restons ouverts d'éventuelles candidatures dans les domaines graphiques 2d et 3d sur info@egeil.com

 

Pour ma part je vais cloturer ici ma demande initiale.

Merci à tous et bon jeu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...