Aller au contenu
patch

table z-corps scénario exclusif gene tatanka

Recommended Posts

Invité Luiloei

Pour ma part, je ne connaitrais mon emploi du temps du 4 que mardi et pour le 11 juillet pas avant le 29 30 juin. Nous n'avons les planning qu'une semaine a l'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc Patrick comment tu vois les choses ?
En relisant tes messages je ne suis pas sûr si c'est 2 scénars pour que un max de personnes jouent ou bien 1 scénar en 2 partie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

c'est le même scenario mais je vais le faire jouer en deux partie, car j'avais des personnes qui étaient intéressée pour jouer mais qui savait jouer le 4 et d'autres le 11

 : est

 

 

une découverte des différents élément du jeux : l'univers, les acteurs : entreprises oneworld, genomic trust, armée, survivant

                                               : zombie, z-corps, opportunistes, et autres

 

découvrir les règles d 6 , système de jeux, compétences

 

mais les deux parties sont possibles sans venir aux deux, car je peux intégrer les joueurs qui vendrait le 11 et pas le 4 et inverses le 4 les personnages deviendront des pnj le 11 qui aideront   

 

car j'ai un scenario qui est une ligne de conduite mais je sais aussi que cela met parfois du temps pour démarrer et donc c'est pour cela je désirais le jouer en deux parties pour réalisé tous le scénar, plus quelques subtilité à ma sauce pour pimenter et faire encore plus découvrir le monde

 

Le point de départ est une petite ville du kansas qui se situe tout près d'une ancienne réserve indienne , la ville est en zone jaune limite rouge, il y a plus de zombies que de vivants et il faut survivre, et donner envie de découvrir les mystères de ce monde.  

 

bienvenu dans mon monde effrayant : mélange entre zombieland et planette terreur

 

 

pour ceux qui ne pourront pas venir, je serais toujours disponible pour les faire jouer une autre fois

 

à bientôt et je me réjouis d'être le 4 et 11 pour jouer avec vous tous

 

Patch terminé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour bien comprendre la choses, nous pouvons donc venir jouer le 4 ou/et le 11?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Luiloei

Bonjour

 

J'ai eu mes horaires pour la semaine prochaine et je ne saurai pas venir le 4 juillet. Donc mister Kansas et la pasteur ne sauront pas venir ce jour là.

Pour le 11, je n'ai pas mes horaires encore et Adeline ne saura pas être là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MEEEEEEEEEEEERDE je me suis trompé de jour le 04 en soirée n'est pas possible non plus...

Vraiment sorry, je me réjouissais.

 

Bye Bye Biker

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Luiloei

Bonjour

 

Et bien planning de la semaine prochaine obtenu. Je bosse samedi 11 également.

Désolé... :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

faut de joueur, j'annule mes parties de jeux , je la proposerais peut être un autre moment

 

merci à toutes les personnes qui ont manifesté de l'intérêt

 

patch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Luiloei

Sincèrement désolé.

J'espère que ce n'est que partie remise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire que tu viens de dire que tu as postposé à mercredi prochain. je reconfirme ma présence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...