Jump to content

Recommended Posts

Alors voilà, je suis très tenté pour lancer une campagne de Rushmore (shooter du créateur de Patient 13 et Notre tombeau)

 

SH2_COVER_RVB_500dpi-500x705.jpg

 

 

Il s'agit d'une mini-campagne que je voudrais lancer un dimanche par mois, en commençant par le 13 septembre (histoire de laisser passer les grandes vacances). Je suis disponible les dimanche pairs exclusivement, pour les autres dates. J'aimerais, dans l'absolu, qu'on joue de 14h jusqu'à quelque chose comme 22h, histoire de faire de longues séances, et ainsi rester dans l'ambiance, profiter du dimanche, tout ça. Mais cela dépendra bien évidemment de la disponibilité du permanent, donc on s'adaptera.

 

Voilà pour les dates. Pour ce qui est de la campagne, Rushmore est donc un shooter, c'est à dire un angle de jeu et des personnages prétirés atypiques dans un contexte concis. C'est donc une mini-campagne, qui durera quelques mois, centrée autour de personnages particuliers, d'un système de jeu très simple et d'un pitch assez... Particulier.

 

Jugez plutôt :

 

Dans Rushmore, les joueurs incarnent les membres d’une famille de fossoyeurs – rednecks amoraux et déjantés – vivant dans un trou perdu du Texas, dont la matriarche – sorcière délirante – vient de décéder. L’illuminée laisse derrière elle un fœtus télépathe et une série d’ordres sous forme de post-it sibyllins. Pour honorer la mémoire de leur mère et trouver un sens à leur héritage, ils doivent respecter ses dernières volontés...

 

J'ai besoin de quatre joueurs, pas plus (et j'aimerais beaucoup pas moins) pour incarner les frères et la soeur Rushmore (comme dit, il s'agit de prétirés).

 

J'accepte sans soucis les nouveaux venus et les novices (qui doivent bien comprendre que le jeu de rôle n'est pas forcément quelque chose de ce genre ^^), mais il me faut, comme vous l'aurez compris, je pense, des joueurs matures, du fait de situations ambigües et du ton violent ou outranciers de certains éléments décrits.

 

Au niveau des inspirations, l'auteur cite volontiers Preacher, La Maison des 1000 corps, The Devil's Reject, Sons of Anarchy, Six Feet Under, Massacre à la tronçonneuse, La Colline a des yeux et Delivrance.

 

Alors si cela vous intéresse, n'hésitez pas à vous manifester !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bien entendu, pourquoi ne voudrais-je pas de toi ^^

 

Si un dimanche par mois (pair) te va, et si jouer un ou une redneck déjantée et amorale, entre fantastique glauque et quotidien malsain te tente, c'est avec plaisir^^. Faut juste que tu saches où tu mets les pieds. Comme tu te le rappelles peut-être avec mon one shot Fils des Siècles, j'aime quand le sang gicle et que les crânes explosent, mais là ça risque d'aller plus loin ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites

On ne sait jamais^^

 

Je joue sur un forum rp et un de mes persos est un sado-maso qui a entre autre, ouvert les entraille d'une fille pour les violer(ses entrailles) alors qu'elle était encore en vie( a l'agonie, mais en vie)... T'inquete le gore je connais et je sais être très degeux s'il faut.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je vois-ça^^. Je ne pense pas qu'on ira aussi loin, le truc sera de se laisser imprégner par une ambiance craspec et de rester sur le fil du rasoir, mais je te note dans l'aventure avec plaisir ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites

Non, comme je l'ai dit, pour compenser le fait qu'on ne joue qu'une fois par mois, je voudrais faire des séances de 14h jusqu'à 22h, avec une pause repas sur les coups de 19h

Share this post


Link to post
Share on other sites

Non, juste le permanent qui bosse jusqu'à 14h.

 

Mais je viendrai avec des orties fraichement coupées pour le fouetter, faut pas déconner non-plus ! :mrgreen:  Franchement, quelle idée de faire passer la vraie vie avant le jeu de rôle ! :mrgreen: :mrgreen:

 

Et à mes joueurs, je n'aurai qu'un mot (enfin deux et demi) : Welcome to Desolation !

Share this post


Link to post
Share on other sites

oh si l'idée vous intéresse, je peux proposer plein de choses ! L'idéal serait de choisir un jeu qui plairait à tout le monde, j'ai un groupe et, s'il a envie de continuer l'aventure avec moi, je n'ai pas envie de me séparer de vous, j'apprécie beaucoup votre manière de jouer.

 

Donc si l'idée tente, reste à voir ce qui vous tenterait, entre sf, fantasy ou contemporain par exemple ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites

Super ! Attendons qu'ils se manifestent, donc, mais du coup, quelle ambiance te plairait, toi ?

 

Ah, et je confirme, si ça va pour tout le monde, que la prochaine séance est le 06 décembre

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Sign in to follow this  

×
×
  • Create New...