Aller au contenu
Blacky

BESM 3rd Edition : Claymore

Recommended Posts

j'ai dit de 8 à 13 ans +7 hein :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais mal lu, Laurent ira se faire flageller pour la cause.

et je t'ai pm noob

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention tout le monde vos vies sont entre les mains de quelques adolescentes!

On se croirais dans un jeu japonais. (je vous défie de trouver 4 rpg jap dont le héros à plus de 30 ans)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On se croirais dans un jeu japonais.

Bien vu :P. Au sens plus large même que le jeu vidéo, quel pourcentage de Shounen ont des personnages principaux de plus de la vingaine? Claymore reste malgré tout un Shounen ^^. Te plains pas, tu peux monter jusque 20 piges max dans un univers médiéval ou on était adulte beaucoup plus tôt. Les 3/4 du temps ça se passe au lycée :P.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bizarre, Kara a eu le même problème mais apparemment il l'a résolu... Soit il s'agit d'un bug soit il faut poster 5 messages (il en est à 6)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon moi le 6 se ne sera plus possible!

Mes canalisations on explosées du au gel et le plombier viens tout arracher et remplacer justement pour cette date la!

C'est vraiment de malchance mais je ne peux rien y faire, je suis bloqué chez moi le samedi 6.

Donc si vous pouviez reporter la date au 7 et le faire chez blacky ou même chez moi, se serais vraiment sympa.

merci de votre compréhension.

P.S. non en fait je vais juste au festival de la bd a Léon Eli Troclet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme dit à Blackos au téléphone, ça marche pour moi le 7 mais pas trop tard, premier jour de stage le lendemain :D (bus à prendre à 06h20 :'()

Que doit-on préparer pour la partie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Deux dés 6, une gomme et un crayon. Pour manger je ferai un classique spaghetti. Zavez qu'à prendre des crasses à bouffer et des boissons si vous le désirez. Début à 14h.

Elouan, la seule confirmation que je n'ai pas c'est celle de ton frêre. Je sais qu'il n'a pas le net pour l'instant alors avant de lui sonner, autant que ce soit toi qui lui en touche un mot si tu le croise... Si tu ne le vois aps prochainement je lui sonnerai...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout sa pour pas utiliser de crédit.

A oui! Joseph est obliger de faire les partie de traveler en même temps que tes partie de claymore. Il va donc y avoir un petit soucis, je te conseil de revoir les dates. Quitte a faire sa le dimanche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas le vendredi au club alors ? Si Joseph est obligé le samedi (faudrait savoir si il est vraiment obligé le samedi d"ailleurs...). Sinon on verra, en tout cas gardez toujours ces dates en têtes.

PS : Putain de bug des apostrophes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le vendredi j'ai cops et rogue trader

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On verra... (pff on ne peut même pas supprimer ses propres messages, on ne peut pas utiliser de balise flash, les apostrophes buggent... C"est déconné là les gars...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage que Pierre ait du partir plus tôt. Je vous laisse lui raconter ce qu'il s'est passé, c'est mieux si c'est vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors voila je suis inscrit mais pour pouvoir envoyer des mp je dois participé plus activement au forum ... Cool.

Donc Blaky je vais rédiger un bg puis je te le passerai via ta boite mail sauf si j'arrive a envoyer des mp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que 5 messages suffisent, go flood 4 messages ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca c'est du vrai flood XD

Blacky pour les apostrophe ça vient de chez toi.

Pour la suppression de ses posts et la balise FLASH faut demander à Yvan de les activer :) (d'ailleurs la balise FLASH doit nécessairement être activée pour pouvoir poster des vidéos normalement :) )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...