Aller au contenu
Théropode affriolant

[02/08] Fumble Town : L'Aube des Dieux

Recommended Posts

j'ai oublié de préciser que j'avais actualisé le post de départ avec l'affiche : 

 

Dimanche 2 août, Fumble Town (complet)
OUVERTURE DES PORTES 11h30
Entrée : 10€ / 8€ adhérents
Repas compris : 2 boissons, 4 croque-monsieur

 

FumbleTownAubeDesDieux.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très en retard, mais je m'inscris - s'il y a encore de la place.

Je payerai demain soir, et je prendrai la table... avec une place libre :).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est marqué complet partout !!!

 

désolé :(

 

cela dit, s'il y a un désistement de dernière minute, on peut t'appeler (tu as rempli une petite fiche au club avec ton numéro de téléphone ?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je signal juste que j'ai payé mon inscription aujourd'hui 31 Juillet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je confirme pour gary et je confirme aussi mon payement (je confirme quoi )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous avons un malade à la GON qui ne saura pas venir. On libère donc une place sur une table de votre choix (sorry de la dernière minute mais je viens seulement de l'apprendre)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dagnal et Laurent voulaient également venir, arrangez-vous entre vous... si toutefois vous voyez ce message en même temps

 

Je peux prévenir Dagnal par MP et Laurent par sms, c'est le mieux que je puisse faire là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour la partie. Ca m'a fait un grand plaisir de revenir pour jouer une fois au club (surtout depuis que la table de pathfinder est down :( ).

Enfin bref, je profite d'une pause pour écrire les retours.

-> Le scénario était intéressant bien que un peu tiré par les cheveux. J'ai moins apprécié le coté une table Héro, une table Messager, une table forgeron, mais c'est surtout une apréciation personelle, moins une critique sur l'idée en elle même.

 

-> Le jeu auquel j'ai joué semble bien, mais il semble aller dans la liste : "bon jeu que j'aurais jamais l'occasion de jouer en campagne x')". J'aime bien le coté interprétation des pouvoirs ou l'on peut aisément placer le coté "visuel" :)

 

-> L'ambiance était vraiment nickel. La table c'est vraiment bien déroulé, sans aucun accros.

 

Vu que steve me l'a demandé, je vais placer ici mon acte héroique et son apparente conséquence:

-> Perturbé entre la frustration de ne pas être "digne" et l'implication du refus d'aider l'autre, mon personnage a décider d'accélerer ce qu'elle devait faire et d'en finir avec ces sentiments contradictoires. C'est en Versant une larme et en criant qu'elle sacrifia son corps pour lancer la lance au pieds du mer...chevalier du ludicon qui se trouvait à des kilomètres de là. En conséquence son corps n'existe plus et elle vit maintenant dans les circuits electroniques et mecaniques.

 

Enfin bref, merci et bonne semaine a tous :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

VOS HAUTS FAITS QUI VONT CHANGER LA FACE DE FUMBLE TOWN :

 

Table Saint Seiya - en 2500 PA* *Après Asylan

 

- Le dieu des Dragons et sa meute sont libérés du Bois des Brumes (qui est totalement détruit). En conséquence, les dragons partent à la chasse aux Fées, pour se venger d'avoir été emprisonnés dans les brumes. Pour rappel : lors du Tournoi précédent, nous avions appris que les fées appelées Maïkini avaient enfermés les Dragons dans ce bois par un rituel censé stopper l'avancée des Brumes des Confins. Les sceaux de cette protection ont donc sauté, détruits par les attaques de foudre du Titan Kronos, pour les 4 premiers, et par l'épée d'Asylan (qu'il lui avait subtilisée) pour le dernier. Ce grâce à un piège tendu par Alphonse Pilate, chevalier Alpha du dieu-dragon.

 

- La dernière "tour" donnant accès au vaisseau (au nord-ouest, près de la falaise) - dont j'avais fait un hôtel pour cette édition - a été détruite, effondrée sur elle-même après que le chevalier de Tomentaly a déchaîné sa cosmoénergie sur ses fondations, dans l'idée de provoquer une ouverture dans le vaisseau (puisqu'il ne trouvait pas l'entrée, gardée secrète). Ce qui a eu pour effet de détruire les fondation du bâtiment et d'enclencher l'alarme du vaisseau. Immédiatement après, sous ses pieds, des mini-vaisseaux de la Strike Force (en pilotage automatique) sont sortis de leur cachette pour patrouiller, révélant une nouvelle entrée, à flanc de falaise !

 

- Objectif de la soirée : Kronos, le Titan, menace perpétuelle pour les dieux, a été vaincu ! Frappé de plein fouet par l'Alpha Flame, enchaîné par les Chaînes de la Folie, rendu fou par l'illusion du Crépuscule des dieux (pour lequel le Luchadore Noir, chevalier de Zeus, devait jouer de sa lyre avec la Toxicodague, en guise d'archet), et décapité par le chevalier du Labytinthe, serviteur de Freya, tenant d'une main les Ailes de Freya (devenue une épée) et de l'autre l'épée d'Asylan, que Kronos avait lâchée une fois enchaîné... La Hallebarde laser, arme défensive, a surtout servi - de part sa cosmoénergie - a rappelé le chevalier du Ludicon à la vie, car il était mort lorsqu'elle arriva à ses pieds...

 

Restent en suspens... le comportement ambigu du Dragon Alpha quand il a hésité à s'attaquer à Kronos, lequel tentait de l'amadouer en lui faisant remarqué que c'était sa foudre qui l'avait libéré de sa prison millénaire ! N'osant pas s'attaquer ouvertement à lui, mais laissant son chevalier s'en charger... Kronos mort, son corps fait de brumes se dissipe, tandis que le Dragon Alpha vole jusqu'au temple de Freya (au coeur de la forêt des Labyrinthes de Freya), où la déesse l'attend de pied ferme... une nouvelle guerre des dieux commence !!

 

""quand la brume menacera les pilliers de la terre, faisant d'eux des colosses aux pieds d'argile, le temps viendra pour la guerre""

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Vu que steve me l'a demandé, je vais placer ici mon acte héroique et son apparente conséquence:

-> Perturbé entre la frustration de ne pas être "digne" et l'implication du refus d'aider l'autre, mon personnage a décider d'accélerer ce qu'elle devait faire et d'en finir avec ces sentiments contradictoires. C'est en Versant une larme et en criant qu'elle sacrifia son corps pour lancer la lance au pieds du mer...chevalier du ludicon qui se trouvait à des kilomètres de là. En conséquence son corps n'existe plus et elle vit maintenant dans les circuits electroniques et mecaniques.

 

 

Sans ton sacrifice, je n'aurai pas eu l'idée de régénérer les morts par la cosmoénergie des artefacts ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en tant que pur soutient la seule chose que je pourrai qualifier d'acte héroique fut de transformer d'autres membres du groupe en avatar surpuissant ^^ c'était un peu frustrant mais assez sympa quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Journée bien sympathique. Quelques nouvelles connaissances en dehors de ma table. :)

 

 

Si l'histoire avait continué, il y a de fortes chances que mon perso (le chevalier du labyrinthe) qui n'a pas du tout apprécié que les dragons brûlent la forêt et tuent les fées (source de mon pouvoir entre autre), s'en prenne directement aux dragons libérés voire même au dragon alpha qui se dirigeait vers la forêt de sa déesse.

Bien évidemment, le chevalier dragon ne m'aurait pas laissé faire ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Steve aimerait qu'on mette sur le forum les moment épic? 

Naaaaaaan, j'en vois aucun, vraiment.

 

A part peut-être.... 

 

857957epic.png

 

 

Parce que du catch aérien sous des réacteurs alumés d'un vaisseau extraterrestre au dessus d'un lac de lave, c'est quand même plutot épic non?

 

 

* Photo non contractuelle, Le chatiment aient été méga boosté aux hormones de psychiatre fou et autre substance non légale. 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous, vous avez communié au moins. :P

 

Nous, c'était plutôt chacun pour soi ... et sauve qui peut !

 

lone-ranger-echoue-sauve-qui-peut.jpg

 

Du genre:

Alors que le chevalier dragon était parti seul ...

chevalier de Freya :"bon, maintenant qu'on est reboosté, on va se faire le dino !"

chevalier de Zeus: "moi je vais par là".

Freya: "viens avec moi chevalier de tolenko".

--> réponse: non, je vais avec l'autre !

Freya: bon ben, pas grave, j'ai ma fée ... elle me régénère un coup puis fout le camp -_-

Pendant que Freya se fritte au dinoburger, les 3 autres se font courser par Kronos et engueuler par leur dieu.

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est très bien de partager vos moments épiques, continuez ^^

 

ceci dit, ce que nous serait utile pour les Fumble Town prochains, ce n'est pas nécessairement des actions épiques dans l'absolu, c'est pas ça ce que j'ai demandé à Steve et Youri de vous transmettre comme message :P

 

ce que j'ai dit c'est de mentionner les accomplissements qui ont eu un impact significatif sur l'univers de Fumble Town ^^

 

soit des éléments nouveaux qu'on pourra utiliser à l'avenir, soit des anciens éléments qui disparaissent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Entrée #1

Le Ludicon m’a convoqué au cercle de pierres dressées. Là-bas je me suis retrouvé en compagnie d’autres chevaliers face à un parterre de Dieux impressionnant. Étaient présents, Freyja la Dame des Fées, Zeus, Dieu de la foudre et de la Vengeance. Entre eux deux, Tomentaly, Dieu de la folie et de la Malchance, camisolé et enchaîné mais bizarrement cela ne semblait pas l’affecter… Bien que la race des dragons ait disparu depuis longtemps, un chevalier du Dragon Alpha était présent avec nous. Le Ludicon était également présent. Flottant parmi les Dieux, irradiant de puissance et produisant de magnifiques Klondes que les autres dieux semblaient ignorer.

Freyja nous a avertis d’une menace pesant sur Fumble Town. Une Cosmoénergie d’une puissance immense, probablement supérieure à celle des Dieux, selon Zeus lui-même, est apparue et la Brume qui entoure la région commence à progresser. Nous devons enquêter sur la Brume et la source de cette puissance que les Dieux ont ressentie.

NB : Mes compagnons sont le Chevalier de l’armure des Labyrinthes de Freyja, Julie Frayeur. Le Chevalier au surplis du Luchadore Noir, Swan. De l’étrange Tomina l’Insoumise et son armure du Chapelier Fondu ainsi que du mystérieux et non moins inquiétant Chevalier à l’Écrin du Dragon, Alphonse Pilate.

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chez moi, mes joueurs ont quand même fait le choix (après moult tergiversation) d'enfermer les dragons dans les brumes!

avant ca, ils ont mit le feu à l'emplacement exact de hope la noire dans cette antiquité ^^ cela explique donc la présence de charbon dans cette partie de la carte.

ils ont tué salvataar et Helli andros une première fois! les obligeant à revenir sous forme de liche et de zombidino...

ils ont surtout créé des artefacts surpuissants! ils ont en outre aidé Asylaan pour son sacrifice, ce qui n'est pas rien vu la force de kronos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fait significatifs ?

 

Genre la destruction complète des mines, de Hope la noire et d'une majeur partie de la forêt du nord ça compte ? :3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben après si vous me donnez des supers pouvoirs aussi... :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah, nous, a part un tank qui traverse la ville en ligne droite pour rejoindre le lieux du combat contre salvataar, je vois pas vraiment ce qui modifie de près ou de loin la carte de fumble town (et encore, un tank, ça fait pas tant de dégâts que ça, juste mentionner la création d'une nouvelle route ^^)

ah et on a remit la statue d'asylaan en place (pour empêcher feronax de sorti foutre le boxon et bouffer nos rousses) mais ça je crois que c'était prévu dans le scénario

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La Création de "Radio Power Dice 2.0" - La radio vivante gérée par une entité imortelle vivant dans tout ce qui est électromécanique :D

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...